M4x Posté(e) 12 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour, Temps très ensoleillé le matin (comme hier) se couvrant légèrement l'après midi avec l'apparition de quelques cumulus depuis 15min. Il fait 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Il y a du changement le temps se couvre par l'est de plus en plus il ne fait que 4.4°C... les rafales de vent dépassent les 30km/h donnant un Windchill en rafale à -6.6°C en moyenne il est à -2... Température au ras du sol: 4.9°C Pression: 1029hpa Humidité relative: 86% Rafale max: ~40km/h Secteur: NEN EDIT: 12h44 Le vent se calme windchill moyen 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Ici Ciel nuageux Temperature : 5°c pression : 1028 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour à tous Ca y est, l'hiver est là. Le temps est aux éclaircies avec un soleil très généreux. Le ciel est partiellement nuageux. Il fait 5°C (4°C ce matin) Hr de 66% Vent de NE faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Le ciel est couvert la température est de 5,6 C° Pression en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Température qui baisse déjà ici temps ensoleillé... TX: 4.6°C actu: 4.2°C EDIT: 13h46 Température de 3.7°C stable l'air froid est arrivé les amis c'est pour cela que la température a baissé... le ciel à l'est est tout blanc ça caille bien au vent... http://www.meteociel.../850-hpa/6h.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 bug dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Le flux vire au NE, mais la tempé continue à monter un peu ici, 5,1°C actu. Grand soleil, juste quelques petits cumulus humilis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 12 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Moi mon thermometre bug completement c'est pas possible qui fasse 0° LOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Moi mon thermometre bug completement c'est pas possible qui fasse 0° LOOL Effectivement, c'est bizaaarre... Il est dans le freezer de ton frigo ? lol aussi... 4,6°C actu ici, toujours sous un ciel bleu avec des cumulus humilis très bas, indiquant un niveau de condensation très près du sol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour je viens de ré avoir accès a ma station, là il y'a 10mn. Tn de ce matin -1,0. tx de cet aprem 3,2°. J'ai deux sonde dans mon abris et les 2 sont a la même températures. Pour celui qui veut des preuves je peux les fournir. Actu ciel très nuageux et une température de 2,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 3,8°C actu, ça descend doucement... Il gèlera demain matin d'autant plus que le ciel est totalement dégagé ici ce qui devrait durer 1029 hpa, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Il gèle déjà ici le jour n'est pas encore couché qu'il gèle lol les voitures sont déjà blanche... Il ne fait plus que 2°C et 1°C au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour je viens de ré avoir accès a ma station, là il y'a 10mn. Tn de ce matin -1,0. tx de cet aprem 3,2°. J'ai deux sonde dans mon abris et les 2 sont a la même températures. Pour celui qui veut des preuves je peux les fournir. Actu ciel très nuageux et une température de 2,9° Incroyables températures! Tx de 5,7°C à Oisemont. Sachant qu'en plus tu es sur le plateau. La Tn de Oisemont est de 1,9°C. Il n'a pas gelé sur les plateaux. C'était donc tout blanc chez toi ce matin? Chez moi, dans un creux j'ai des Tn plus basses que les plateaux mais des Tx plus élevées, normal quoi! Mais toi tu as toutes tes températures plus basses. Je n'arrive pas à comprendre ton climat. Ici, température stable de 4°C sous les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 1,8°C actu ici, la condensation est déjà formée sur les pare-brises avant des voitures, ça va bientôt geler blanc, puis geler "tout court" ! Très calme, ciel largement étoilé et pas de vent. Je verrai bien un -2/-3°C demain matin. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 1°C ici ça chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 décembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonsoir à tous, Après 3 semaines de peu de présence sur le site, quelques données relevées. Depuis le début de l'après-midi la T° est passée de 5,5°C à 4,4°C actuellement, le ciel est toujours couvert et il y a même eu des bruines par moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Il fait bien doux chez vous ! Lol Chez moi 1,5cm de neige et -0,6°c actuellement pour 0,8°c de tx . Aux lacs : Tx de +3,2°c Tactu de 0,4°c La tn sera probablement atteinte en soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Salut à tous Après une journée froide avec un maximal de 5°C, le temps été aux éclaircies mais plutôt très nuageux cette après midi. Le vent de NE rapporte de l'air froid que nous ressentons fortement. Actuellement: Le temps est très couvert Il fait 4°C Hr de 69% Vent de NE faible. La nuit s'annonce froide et des gelées -1 à -3°C excepté les cotes. Demain, la journée sera froide avec 0 à 2°C dans les terres avec un temps aux éclaircies. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Température en baisse toujours ici il fait 0°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai aperçu une belle étoile filante ciel totalement dégagé, tous est gelée ici ça brille partout au sol la température est de -1°C les flaques d'eau commencent déjà à geler . TN à venir avant minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Incroyables températures! Tx de 5,7°C à Oisemont. Sachant qu'en plus tu es sur le plateau. La Tn de Oisemont est de 1,9°C. Il n'a pas gelé sur les plateaux. C'était donc tout blanc chez toi ce matin? Chez moi, dans un creux j'ai des Tn plus basses que les plateaux mais des Tx plus élevées, normal quoi! Mais toi tu as toutes tes températures plus basses. Je n'arrive pas à comprendre ton climat. Ici, température stable de 4°C sous les nuages Oui c'était tout blanc, si tu veux voir les historique de ma station je peux te les donner pour prouver que je ne mens pas c ptet a cause de l'altitude?. Actu le ciel est partiellement nuageux et il gèle. Il fait -0,4. Et pour preuve : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander59 Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Salut à tous, Ici a Dunkerque le ciel est clair, la température extérieur est de 6.1°C et le point de rosée est de 0.6°C. Pas de gelées attendues pour demain matin. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 2.9°c ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 0,5°C actu sous un ciel très étoilé ! La chute des tempé continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés