Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Temps très ensoleillé le matin (comme hier) se couvrant légèrement l'après midi avec l'apparition de quelques cumulus depuis 15min.

Il fait 5°.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il y a du changement default_thumbup.gif le temps se couvre par l'est de plus en plus il ne fait que 4.4°C... les rafales de vent dépassent les 30km/h donnant un Windchill en rafale à -6.6°C default_whistling.gif en moyenne il est à -2...

Température au ras du sol: 4.9°C

Pression: 1029hpa

Humidité relative: 86%

Rafale max: ~40km/h default_cat.gif

Secteur: NEN

EDIT: 12h44

Le vent se calme windchill moyen 0°C.

Moi mon thermometre bug completement c'est pas possible qui fasse 0° LOOL

Effectivement, c'est bizaaarre... Il est dans le freezer de ton frigo ? lol aussi...

4,6°C actu ici, toujours sous un ciel bleu avec des cumulus humilis très bas, indiquant un niveau de condensation très près du sol

A+

Bonjour je viens de ré avoir accès a ma station, là il y'a 10mn. Tn de ce matin -1,0. tx de cet aprem 3,2°. J'ai deux sonde dans mon abris et les 2 sont a la même températures. Pour celui qui veut des preuves je peux les fournir. Actu ciel très nuageux et une température de 2,9°

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour je viens de ré avoir accès a ma station, là il y'a 10mn. Tn de ce matin -1,0. tx de cet aprem 3,2°. J'ai deux sonde dans mon abris et les 2 sont a la même températures. Pour celui qui veut des preuves je peux les fournir. Actu ciel très nuageux et une température de 2,9°

Incroyables températures! Tx de 5,7°C à Oisemont. Sachant qu'en plus tu es sur le plateau. La Tn de Oisemont est de 1,9°C. Il n'a pas gelé sur les plateaux. C'était donc tout blanc chez toi ce matin?

Chez moi, dans un creux j'ai des Tn plus basses que les plateaux mais des Tx plus élevées, normal quoi! Mais toi tu as toutes tes températures plus basses. Je n'arrive pas à comprendre ton climat.

Ici, température stable de 4°C sous les nuages

1,8°C actu ici, la condensation est déjà formée sur les pare-brises avant des voitures, ça va bientôt geler blanc, puis geler "tout court" !

Très calme, ciel largement étoilé et pas de vent. Je verrai bien un -2/-3°C demain matin. A suivre !

Bonsoir à tous,

Après 3 semaines de peu de présence sur le site, quelques données relevées.

Depuis le début de l'après-midi la T° est passée de 5,5°C à 4,4°C actuellement, le ciel est toujours couvert et il y a même eu des bruines par moments.

Salut à tous

Après une journée froide avec un maximal de 5°C, le temps été aux éclaircies mais plutôt très nuageux cette après midi.

Le vent de NE rapporte de l'air froid que nous ressentons fortement.

Actuellement:

Le temps est très couvert

Il fait 4°C

Hr de 69%

Vent de NE faible.

La nuit s'annonce froide et des gelées -1 à -3°C excepté les cotes.

Demain, la journée sera froide avec 0 à 2°C dans les terres avec un temps aux éclaircies.

Bonne soirée

Température en baisse toujours ici il fait 0°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai aperçu une belle étoile filante default_wub.png ciel totalement dégagé, tous est gelée ici ça brille partout au sol la température est de -1°C les flaques d'eau commencent déjà à geler default_blink.png.

TN à venir avant minuit default_thumbup.gif

Incroyables températures! Tx de 5,7°C à Oisemont. Sachant qu'en plus tu es sur le plateau. La Tn de Oisemont est de 1,9°C. Il n'a pas gelé sur les plateaux. C'était donc tout blanc chez toi ce matin?

Chez moi, dans un creux j'ai des Tn plus basses que les plateaux mais des Tx plus élevées, normal quoi! Mais toi tu as toutes tes températures plus basses. Je n'arrive pas à comprendre ton climat.

Ici, température stable de 4°C sous les nuages

Oui c'était tout blanc, si tu veux voir les historique de ma station je peux te les donner pour prouver que je ne mens pas c ptet a cause de l'altitude?. Actu le ciel est partiellement nuageux et il gèle. Il fait -0,4.

Et pour preuve :

captur11.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...