astromania Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bienvenue sur Info Climat Boudou. Ciel clair en ce moment,température 2,9 C° la pression est en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 décembre 2009 La journée a plutôt été ensoleillée, malgrès un passage nuageux mais bref dans l'après midi. Il ne fait plus que 0.8°. J'ai vu que tu report de la neige maxim ? ici rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 décembre 2009 plus de neige ce soir pour vous je pense, mais pour la gelée c'est gagné car tout se désagrège au satellite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ceci dit une autre plaque de grisaille va vous arriver dessus en fin de nuit (si elle ne se désagrège pas) avec possibilité de flocon vu ce qu'il tombe dans le NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Pas de flocons ici en tout cas car le ciel était largement ensoleillé, ça devait être très localisé et de faible ampleur du côté de chez maxim. Actu il gèle : 0°C atteints depuis quelques minutes, soit 2h30 plus tôt qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Oui quelques flocons mais vraiment rien presque rien actu le ciel se déchire fin de ces flocons j'ai du en voir tomber une vingtaine (lol) Actu ici 1.4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonsoir à tous. Actuellement 0,2° à Valenciennes. Et je ne sortirai pas pour tester la température ressentie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 C'est gelé sur les voitures ici avec 1°C Le vent de NE est froid et faible. Il caille dehors. Le ciel est dégagé et le froid va s'accentuer comme les gelées. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 décembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Actuellement 0,4°C Tx 2,8°C HR 62% , le ciel s'est dégagé, il y a eu quelques flocons insignifiants par moment. Certes il fait froid, mais rien d'extraordinaire, ce n'est quand même pas la vague de froid du siècle:thumbup1:, la semaine va être froide mais rien ne prouve que cela va durer plus longtemps pour l'instant. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Il fait désormais -1°C ciel clair le pire c'est que cela descend avec ce vent assez fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Salut ! Tx de 0,7°c aux lacs , actuellement ça chute car nous en sommes à -2,7°c . A noter que la neige dans l'herbe est restée ... Chez moi -3,3°c windchill déscendu à -20°c Actu il est de -10°c en moyen , il neige faiblement avec 3cm au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bon après vérification c'est bien celle de la sncf qui déconne c'est pas la mienne ouf! ! !Voila ce que j'ai fait j'ai sorti la station de son abris, et je l'ai mis 30 secondes dans mes mains, ce qui l'a fait monter à 1,3, puis remise dans son emplacement et elle confirme la même température, donc pour moi elle fonctionne très bien. Il fait -1,4 actuelement sous un ciel clair, pas de vent du tout. Pour revenir le capteur voiture indiquait 1° a 15h et ma station 0,7 ça tx, donc elle fonctionne bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Aleluja ! 1ère jour de gel à Lille pour cette saison 2009/2010 ! Il aura fallu attendre le 13 décembre... c'est quand même tard non ? des idées sur la date record de gelée tardive ? Sinon ici c'est faible gelée actu (-1°), avec un vent faible à modéré par moment, windchill entre -5 et -10. Edit: les voitures sont bien gelées... faudra gratter demain... et donc se lever plus tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 On atteint presque désormais -2°C actuellement c'est fou avec ce vent je pensais pas descendre à cette vitesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 13 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Aleluja ! 1ère jour de gel à Lille pour cette saison 2009/2010 ! Il aura fallu attendre le 13 décembre... c'est quand même tard non ? des idées sur la date record de gelée tardive ? Il était temps ! Ce serait intéressant de savoir quel est la date record de gelée la plus tardive mais en ce qui me concerne j'en ai aucune idée. Je ne sais même pas si il y a des données de ce genre, je vais jeté un coup d'oeil sur le site de MF. -0.5°C actuellement au sud-ouest de Lille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Avec ce ciel clair, le gel est fort présent avec 0°C Vent de NE faible Nuit froide avec de belles gelées. Heureusement, les routes sont sèches, donc pas de risque de patinoire pour aller travailler demain. Demain, une journée assez belle mais froide avec 1°C Max. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonsoir, de retour du marche de Noël d'Amiens, bien fait! Il faisait -1,3°C vers 20h30 mais le vent fait remonter la température, ça va jouer au yo-yo jusqu'à ce que le vent se calme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Ciel clair actuellement, la température et de 1,2 C° il gèle en ce moment. Bonne soirée à toutes et tous. Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 MOi pas de vent ici et pourtant suis sur un plateau. Ciel clair et la température atteint maintenant -2,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 -1,4°C actu ici, à noter que la tempé est descendue à -0,6°C à Calais en bord de mer ! 1025 hpa et 90% HU. Vent faible de NE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 13 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 13 décembre 2009 La température a augmenté par rapport à tout à l'heure, j'avais -0,5° à 20h45, maintenant j'ai +0.2° , je croyait que la T° allait bien baissé durant la soirée et bien non elle a légèrement augmenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Pareil ici elle monte ce sont les stratus qui aspirent ce froid ils se forment pas loin de nous va falloir attendre qu'ils nous quittent... Actu: -0.9°C contre -1.7°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 ici pas de stratus. Au contraire ciel bien étoilé. Je colle enfin avec mes 2 stations -2° et -2,6°. à noter que la tempé est descendue à -0,6°C à Calais en bord de mer ! Et qu 'il y fait -1,1° en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ciel entièrement dégagé ça repart à la baisse après une remonté de la température à 0.0°C actuellement -1°C avec des rafales de vent de l'ordre de 5km/h il devrait se calmer pour ainsi nous amener un temps calme et des lors la température devrait dégringoler... Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, le vent bien que faible a sans cesse agité l'air qui ne s'est pas refroidi comme prévu. -2,7°C actu. L'ensemble des températures oscille entre -1 et-2°C sur la région avec encore 0,9°C à Dunkerque, les oubliés de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, le vent bien que faible a sans cesse agité l'air qui ne s'est pas refroidi comme prévu. -2,7°C actu. L'ensemble des températures oscille entre -1 et-2°C sur la région avec encore 0,9°C à Dunkerque, les oubliés de froid. Alors moi ce matin je suis sur le cu* avec ma température. En ce moment il fait -4,4°. A noter que mes 2 sondes ont toujours ce degré d'écart. L'autre logiquement moins performante est à -3. Ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés