Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Jaloux !wink.gif T'inquiète pas, tu les auras bientôt tes journées sans dégel ! lol

Ici, au moment où l'astre du jour décline nettement et les ombres se rallongent grandement, la température se stabilise à -0,8°C, la baisse va donc bientôt s'amorcer...

1022 hpa, 78% HU

Mais quel poète! Remarque, on a gxxiii qui n'est pas mal dans son genre. Ici aussi, depuis ma position pourtant moins septentrionale, je dois avouer que l'astre décline aussi, d'autant plus que le froid entretient un je ne sais quoi de brume qui atténue la lumière, les panneaux solaires (qui ont pourtant bien fourni) ont ressenti cette baisse sensible de luminosité par rapport à hier. J'aime bien ces journées d'hiver bien froides et ensoleillées. Il ne manque que ma Tx négative (en décembre 2007 la dernière fois). J'ai en moyenne une journée de Tx négative par an (sur les 10 dernières années), autant dire que ça ne court pas les rues.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle photo maxim default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 1° tout pile ici sous un ciel totalement bleu toute la journée.

La température a bien baissé il fait déjà -1° en ce moment. Une belle journée hivernale !

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

-1.9°c déjà tx de 0.7°c

tn -3.8°c

Le froid est bel et bien arrivée aujourd'hui avec une journée sans dégel

Tmin : -3.4 °

Tmax : -0.2 °

Actu : -3.4°

Le ciel est dégagé , a noté quelque passage nuageux qui auront surement donnée quelque flocons cette nuits mais bon je ne l'ai ai pas vu

La sensation de froid est énorme ici avec le vent marin !

Bonne soirée

TN atteinte -3.9°C blink.gif

Si ça continue, c'est Aladin qui aura eu raison avec ses -8 à -9°C projetés hier pour cette nuit...lol

Ici, c'est un peu moins froid que toi, avec -3,1°C actu.

A+

Bonsoir à tous

Comme tout le monde a remarqué, la journée a été bien froide avec -1°C à 8h et un très beau soleil, ciel très peu nuageux.

Un vent de NE faible renforce cette sensation de froid

Ce soir, le ciel est très dégagé et la température est de -1°C

Hr de 68%

Vent de NE faible

Cette nuit et demain, il fera encore bien froid avec -4°C à -6°C demain matin sous un ciel très dégagé. Au mieux, 2°C en journée dans les terres

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, déjà -3,5°C ce soir sous un air bien froid, c'est agréable, j'aime bien ce froid qui pique!

record à battre de -7,1°C en décembre 2003, le record tombera dans la semaine

Bonsoir la journée fût très belle. Tn presque de -5° ce matin, -4,8 précisément quand je suis parti a 7h je pense que ça à du baisser encore après Tx de 0,2°. Actu pas de changement du tout, pas de vent. Il fait -2,6 ici a Amiens.

Bonjour,

Magnifique journée, grand soleil tout le temps, pas un nuage. Par contre le prix a payé est le froid, assez vif avec le vent (windchill proche de -10 par moment).

Tn : -3,7°

Tx: -0,4°

Tactu : -3,9°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...