Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Des infos pour le 64 et pau?

*Pas grand chose de nouveau à part un jolie -5°C à Soumoulou,comme je le disais dans le post précédent plus on partira de bas mieux se sera. Mais rien à attendre ici avant la fin de nuit je pense.

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain ce sera peut-être blizzard blizzard ... Désolé c'est la fatigue.

0.7° actu toujours en hausse !

2,5 degrès de différence avec la réole alors que c'est à quelques km ... c'est pas juste!

Demain ce sera peut-être blizzard blizzard ... Désolé c'est la fatigue.

0.7° actu toujours en hausse !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as peut etre raison , bon je vous laisse moi je vais me coucher , je vous souhaite a tous une bonne nuit .

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as peut etre raison , bon je vous laisse moi je vais me coucher , je vous souhaite a tous une bonne nuit .

salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et arrête ta sonde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle me déprime default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

2,5 degrès de différence avec la réole alors que c'est à quelques km ... c'est pas juste!

C'est ça le climat continental ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ça monte assez vite , inquiétant ...

Pour rejoindre ce qui a été évoqué precedemment, ne trouvez-vous pas que cette pertubation faiblit plus que prévu ?

par rapport à GFS oui, mais pas WRF default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

+3,3°C il y a quelques minutes relevés à Mérignac, sur le radar on peut voir que la délimitation zone sèche/zone arrosée est bien nette.

La bande précipitante se situe actuellement vers le Pian Médoc, d'ici peu elle arrivera sur Bordeaux et nous serons fixés pour de bon avec une haute probabilité de liquide uniquement (mais j'espère avoir tort default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Dessous, il semble que c'est de la pluie (comme reporté dans le Médoc), en fin de front aidé par l'arrivée de l'air froid et l'isothermie, la neige peut se mêler à la pluie...

Bonne nouvelle par contre, il y a de la réserve sur l'Océan!

je confirme qu il n y a rien sur eysines sauf une température qui n arrete pas de monter, on est maintenant a 3.5° soit 0.6° de plus que cette apres midi, donc je crosi que je vais aller me coucher car c est pas encore aujourd hui qu on aura de la neige.default_angry.png:angry2:default_angry.png

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

les canéjanais sont bien là ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

nico, quel radar utilises tu pour être si précis ?

Ici :

http://www.meteorologic.net/radar-meteo.php

Bordeaux Nord va être touché d'ici peu, les intensités sont importantes en-dessous.... Dommage de ne pas faire le plein dès le départ!

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Ah ça y'est je viens de rentrer ... je me mets en poste default_blush.png

-4°C actu à St Hilaire et déjà la barre nuageuse bien visible au nord de Toulouse. Je regrette un peu cette avance dans le timing car on aurait atteint, cette nuit une belle Tn ...

Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe ...

A suivre ... default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...