batte64 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Des infos pour le 64 et pau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les images Sat en temps réel ( http://www.sat24.com/), j'ai l'impression que des CB gonflent bien rapidement au large, en direction de la Gironde... A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 17 décembre 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les images Sat en temps réel ( http://www.sat24.com/), j'ai l'impression que des CB gonflent bien rapidement au large, en direction de la Gironde... A suivre ! c se que j'etait entrain de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 17 décembre 2009 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Des infos pour le 64 et pau? *Pas grand chose de nouveau à part un jolie -5°C à Soumoulou,comme je le disais dans le post précédent plus on partira de bas mieux se sera. Mais rien à attendre ici avant la fin de nuit je pense. Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 d'après qu'il neigefaiblement a eysines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 le thermo est repartis à la hausse, actu 3.2° , comme dit Seldon il fait plus chaud la nuit que le jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 une MA sur eysines annonce quelques flocons ? edit: grilled ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 le thermo est repartis à la hausse, actu 3.2° , comme dit Seldon il fait plus chaud la nuit que le jour ! Bizard bizard s'taffaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bizard bizard s'taffaire Demain ce sera peut-être blizzard blizzard ... Désolé c'est la fatigue.0.7° actu toujours en hausse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Demain ce sera peut-être blizzard blizzard ... Désolé c'est la fatigue. 0.7° actu toujours en hausse ! 2,5 degrès de différence avec la réole alors que c'est à quelques km ... c'est pas juste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Demain ce sera peut-être blizzard blizzard ... Désolé c'est la fatigue. 0.7° actu toujours en hausse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as peut etre raison , bon je vous laisse moi je vais me coucher , je vous souhaite a tous une bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as peut etre raison , bon je vous laisse moi je vais me coucher , je vous souhaite a tous une bonne nuit . salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et arrête ta sonde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle me déprime /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 2,5 degrès de différence avec la réole alors que c'est à quelques km ... c'est pas juste! quelques km.. une bonne cinquantaine quand même. actu 3.4° mais où ça vas s'arrêter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 2,5 degrès de différence avec la réole alors que c'est à quelques km ... c'est pas juste! C'est ça le climat continental ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ça monte assez vite , inquiétant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 17 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pour rejoindre ce qui a été évoqué precedemment, ne trouvez-vous pas que cette pertubation faiblit plus que prévu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pour rejoindre ce qui a été évoqué precedemment, ne trouvez-vous pas que cette pertubation faiblit plus que prévu ? par rapport à GFS oui, mais pas WRF /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 17 décembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 +3,3°C il y a quelques minutes relevés à Mérignac, sur le radar on peut voir que la délimitation zone sèche/zone arrosée est bien nette. La bande précipitante se situe actuellement vers le Pian Médoc, d'ici peu elle arrivera sur Bordeaux et nous serons fixés pour de bon avec une haute probabilité de liquide uniquement (mais j'espère avoir tort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Dessous, il semble que c'est de la pluie (comme reporté dans le Médoc), en fin de front aidé par l'arrivée de l'air froid et l'isothermie, la neige peut se mêler à la pluie... Bonne nouvelle par contre, il y a de la réserve sur l'Océan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 17 décembre 2009 Canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pour nous réconforter perte de 2° à Laprade (limite Charente-Gironde) en quelques minutes et neige forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ouais ben vivement qu'elle arrive cette pertu ca permettra de stopper la hausse au moins ! Le vent a deja tourné au nord sur la charente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je confirme qu il n y a rien sur eysines sauf une température qui n arrete pas de monter, on est maintenant a 3.5° soit 0.6° de plus que cette apres midi, donc je crosi que je vais aller me coucher car c est pas encore aujourd hui qu on aura de la neige.:angry2: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 les canéjanais sont bien là ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> nico, quel radar utilises tu pour être si précis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 17 décembre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On est à présent en dessous de -5°C dans la région de Pau et plaine de Nay. -5.3°C en baisse à Soumoulou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 17 décembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 les canéjanais sont bien là ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> nico, quel radar utilises tu pour être si précis ? Ici : http://www.meteorologic.net/radar-meteo.php Bordeaux Nord va être touché d'ici peu, les intensités sont importantes en-dessous.... Dommage de ne pas faire le plein dès le départ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ah ça y'est je viens de rentrer ... je me mets en poste -4°C actu à St Hilaire et déjà la barre nuageuse bien visible au nord de Toulouse. Je regrette un peu cette avance dans le timing car on aurait atteint, cette nuit une belle Tn ... Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe ... A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonaquil Posté(e) 17 décembre 2009 Grisolles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca commence à Bordeaux Nord ! Verdict : C'est très liquide.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés