twingo_man Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ah ça y'est je viens de rentrer ... je me mets en poste -4°C actu à St Hilaire et déjà la barre nuageuse bien visible au nord de Toulouse. Je regrette un peu cette avance dans le timing car on aurait atteint, cette nuit une belle Tn ... Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe ... A suivre ... exact piloutop mon etoile repere a disparu sous la barre de nuage... je me tate de + en + a aller me coucher moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonaquil Posté(e) 17 décembre 2009 Grisolles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je confirme le vent s'est levé. Les températures sont bien remontées. On voit que que c'est de la neige fondue. Avec un peu de chances, de la neige en fin de front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca commence à Bordeaux Nord ! Verdict : C'est très liquide.... m***e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 déjà 3cm dans le 16... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 17 décembre 2009 Canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler sur Blanquefort du grésil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonaquil Posté(e) 17 décembre 2009 Grisolles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Très faible intensité pour l'instant. Au dernier pointage, on voit bien que 3/4 degrés en moins ne ferait pas de mal. Actuellement, ça ressemble plus à de la neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir, A blanquefort, la pluie tombe bien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler sur Blanquefort du grésil ? j'ai vu ça en MA ! quelqu'un confirme ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige fine et faible ici en dordogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai vu ça en MA ! quelqu'un confirme ?? C'est que de la pluie mais ça tombe fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 avec cette arrivée d'air maritime avec le front, je ne croyais revoir une tempé négative ici aussi rapidement, mais pourtant si. C'était monté à 0 et c"est redescendu à -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 17 décembre 2009 Canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Merci, alors je ne comprends pas l'intérêt de certains de polluer la météo en temps réel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le vent a vire au N d'un coup ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je confirme ca tombe bien sur eysines mais c est de la pluie mais avec une température de 3.8° ca n a rien d etonnant.par confirmation du changement de vent on vient de basculer plein nord avec un vend de 15km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je confirme ca tombe bien sur eysines mais c est de la pluie mais avec une température de 3.8° ca n a rien d etonnant. Idem ici 3,8° par contre j'étais à 4,2° y'a 5 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 par contre ca fait pas semblant ca tombe bien ici, liquide mais fort. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Si seulement le vent pouvait tourner au N ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Si seulement le vent pouvait tourner au N ... ça devrait pas tarder ! bon je m'en vais prendre l'air voir ce que ça donne en extérieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Du grésil à Arveyres (MA) et là-bas il fait 2.6° : http://meteo.arveyres.free.fr/ La vallée dela Dordogne est atteinte par le front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rectification, ici en dordogne ca commence a tomber assez fort avec de gros flocons .Ca tient au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Si seulement le vent pouvait tourner au N ... c est fait depuis qu il a commencé a pleuvoir, le vent a viré d un seul coup plein nord. P.S. la température repart a la baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 c est fait depuis qu il a commencé a pleuvoir, le vent a viré d un seul coup plein nord. Tant mieux, le thermo va sûrement baisser...en tout cas c'est énervant de voir cette pluie quand on a connu ce froid vif ces derniers jours lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 17 décembre 2009 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La ligne pluvio neigeuse a l'air de se renforcer notamment dans sa partie ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 enfin faut pas que ca redescende trop sinon demain c est holiday on ice assuré ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça y est! c'est parti à CESTAS! 70% de petits flocons & 30 de neige fondue ! vite petit vent, tourne!tourne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés