Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Temps gris sur les hauteurs de la vallée de l'Arve même si ma VP2 à du béneficier d'une trouée entre 13h15 et 14 h , hausse de 1,2 ° C

, près de 3 °C en amplitude pour cette journée .

Tn de -7,9 °C

, Tx de -5,0 °C

, actuellement -6,7 °C

et 0,2 °C dans l'habitation , en ce moment je surveille presque plus la température interieure default_ermm.gif que le reste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Les flocons commencent déjà à se faire plus nombreux ici, et si c'est pas un bug des radars, je devrait prendre un passage neigeux faible à modéré dans la prochaine heure, ouais! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ici les flocons sont de retour mais en très faible quantité encore actu. Allé faut que ca se renforce default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel couvert ce soir.

Température: -0,2°C

Humidité: 59%

Pression: 1007,6 hPa

Tendance pression: stable

Vent: modéré de N

Nébulosité: 8/8

Prévision de la station: neigeux

Mercredi 16 Décembre 2009: Couvert

Temps couvert toute la journée avec quelques flocons en matinée, un mistral encore soutenu mais moins fort qu'hier et une température bien froide (pas de dégel à l'aéroport de Valence/Chabeuil). A noter ce soir qu'il neige sur Lyon, on peut peut-être espérer une petite surprise pour ici...

Temp.maxi: +0,8°C

Temp.mini: -0,6°C

Temp.moyenne: 0,1°C

Humidité maxi: 63%

Humidité mini: 58%

Humidité moyenne: 60,5%

Pression maxi: 1011,5 hPa

Pression mini: 1007,5 hPa

Pression moyenne: 1009,5 hPa

releva24.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

La neige et tomber toute la matinée et assez forte vert les 13h,sa avait blanchie les petite route secondaire avec 1cm de neige,après la journée et rester couverte,encore une journée sans dégel avec -2,5°C toute l'après midi,maintenant le ciel et plomber et surement quelque averse de neige qui vont arriver pendent la soirée ou la nuit,température actuelle -2,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

en tout cas, la neige qui tombe sur les plaines de l'ain ne veut pas rentrer dans les reliefs! ici, pratiquement rien encore une fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Temps couvert avec quelques flocons de temps à autre. T° actu de -3,2 °C.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la neige qui tombe sur les plaines de l'ain ne veut pas rentrer dans les reliefs! ici, pratiquement rien encore une fois!

dquand ça veut pas ça veut pas......

Ici ça voltige des flocons à 6 branches default_rolleyes.gif ... ça blanchie les voitures... A ce rythme 1cm demain soir default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations sui se faisaient rare chez moi cet apres midi s'intensifient a l'instant. mais ce n'est pas des flocons tombant doucement, c'est du grésil qui tombe. En petite quantité, bien sur , mais les monts d'or se brouillent, ça devrait persister. -2.4°C, toujours du vent de nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

il neiiiige ! Tout est re-blanc en plus de mes 0,5cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mmmh que c'est bon les surprises ^^ ! Allé hop bientot 1,5 cm =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Petite chute de neige en cours, autant dire que par -6°, le moindre flocon déposé reste.

Il en est de même ici, neige faible et on peut voir tous les flocons se déposer et rester au sol, que c'est agréable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si les quantités sont très faibles.

Toujours une petite bise 10 km/h, -2.8°C

, windchill -6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

ici on est entre le faible et le modéré. Mais c'est continue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Hop 1cm confirmé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

IL commence à neiger pas mal ici (c'est pas la tempête non plus), ça commence à blanchir les voitures. C'est une neige très légère, les flocons sont de plus en plus gros, mais c'est pas très serré. Le radar s'active pas mal, et pour l'instant c'est l'ouest de l'Ain qui prend et de plus en plus le Lyonnais (qu'en disent les lyonnais?). Je suis un poil trop à l'est pour le moment, mais ça a tendance à se généraliser sur le nord de l'Ain. Tiendrait-on une petite surprise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Rhââââ je ne peux plus les voir en peinture ces maudits stratus ! ^^ Limite vivement le redoux qu'on ne les voie plus et qu'on retrouve de la luminosité, je crois que je vais bientôt me suicider à force d'être enfermé entre ma chambre et ce plafond glauque.. ;-)

Ah ça fait du bien !

Bon, sinon on tourne autour des -1°c avec toujours une petite bise vivifiante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

si je comprend bien, il neige tout autour de mon secteur! encore une soirée de m****! bonne soirée aux chanceux default_rolleyes.gif

AHah mon pauvre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je te laisse prendre la présidence du club x) ! Ici la neige tombe depuis une demie heure. 1cm déjà =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL commence à neiger pas mal ici (c'est pas la tempête non plus), ça commence à blanchir les voitures. C'est une neige très légère, les flocons sont de plus en plus gros, mais c'est pas très serré. Le radar s'active pas mal, et pour l'instant c'est l'ouest de l'Ain qui prend et de plus en plus le Lyonnais (qu'en disent les lyonnais?). Je suis un poil trop à l'est pour le moment, mais ça a tendance à se généraliser sur le nord de l'Ain. Tiendrait-on une petite surprise?

Pour l'instant que quelques flocons qui virvoltent, mais ça devrait me tomber dessus vu les radars , j'attends ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...