Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

message à ceux qui adorent le froid et la neige

ce matin j'ai bossé à -12, et oui, d'autres étaient bien au chaud chez eux

un peu de respect hein!

apparement tes mains ne sont pas gelées, tu arrives encore à écrire sans faute, mais je compatis j'ai aussi bossé en janvier dernier dehors avec du -12° (en janvier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

le front neigeux aura laissé 3 mm dansle pluvio, actu il fait relativement doux avec -0.5°C 2 petite photo de neige de ce soir

Terrible ce froid par ici comme dans tout le Nord-Est incroyable! Belle journée dans l'ensemble. T actu -17.0°C !

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Oulala ! sa fait bien froid tout ca ! -13.5°C actu ici, en baisse... Le ciel est dégagé.

Moi aussi j'ai travaillé dehors et sa fait froid !

Les -15°C seront largement dépassé ici ! Et les routes sont encores enneigées ! aie aie aie unsure.gif Sa va être critique a circulation demain et lundi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message à ceux qui adorent le froid et la neige

ce matin j'ai bossé à -12, et oui, d'autres étaient bien au chaud chez eux

un peu de respect hein!

default_dry.png pas le droit de commenter la situation ?

ce matin j'étais aussi dehors pendant 2h avec du -12°C et le vent de NE glacial, et je suis rentré qu'avec les mains et pied gelé.

sinon sa baisse ici aussi avec -11.8°C actu et 54% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc amis du Nord Est cette nuit on va être gâté avec les températures oO incroyable dehors tout est figé plus aucune vie c'est un congel à ciel ouvert, cet après midi j'ai même cru que mes bronches s'étaient glacés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

-15,5° actu à Niederbronn, ça pique dehors... default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Impressionnant les -20° à Réding pourtant pas si loin de chez moi. Ici j'en suis à -16.4°.

On peut pas fermer le Topic NE pendant 48h SVP les MODOS, suis vert! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-11°1 à nancy, 2°C d'ecart donc avec Brabois..normal..

Ca baisse doucement mais surement.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut tu es où sur Nancy? Nancy-Essey était déjà à -14°C à 17h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-21,3°C a Réding (57) a 18h default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

ça y est, -20°C a réding : http://www.meteo-red...om/current.html

default_scared.gifdefault_wacko.pngdefault_blink.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

-24,4 maintenant non =S ?! Enfin s'il y a de la neige au sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

-24,4 maintenant non =S ?! Enfin s'il y a de la neige au sol.

Non c'est la température à 10cm du sol ça... default_innocent.gif

Sinon ici -15,8° actuellement (le record de 2009 de -15,9° en Janvier est en danger).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-15.3°C à la station de Colmar-Houssen ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-19°C au Markstein

-16.3°C à Munster

-16.8°C aux Trois-Epis

à 18h00, ça promet pour la soirée ! Ma PAC tourne à fond la caisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-15.3°C à la station de Colmar-Houssen ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-19°C au Markstein

-16.3°C à Munster

-16.8°C aux Trois-Epis

à 18h00, ça promet pour la soirée ! Ma PAC tourne à fond la caisse !

Presque 2° d'écart à 3km de là, -13.4° ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

j'en suis à -19,1°, Jean luc me bat pour l'instant default_scared.gifdefault_scared.gif

C'est épouventable dehors. Mon record à battre c'est -20,4° du 24 décembre 2001, ca sera chose faite d'ici peu de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Temps calme, ciel complètement dégagé, et temperature de -16.2°C.

A noter que la voiture indiquait -11°C seulement a Semecourt, et -15.5°C en arrivant.

Ca pique quand même ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...