Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


verbacer
 Partager

Messages recommandés

tu as peut etre eu le droit au passage d'une petite tornade ?? default_mellow.png

Je ne sais pas, j'irais faire un tour en forêt mercredi pour voir si il y a eu des dégâts! A mon avis c'est plus une micro-rafale.

6,6°C actu et 4,6mm au pluvio

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, après les pluies de la fin de journée qui auront tout de même laisser 8mm, le ciel est redevenu clair et la température baisse ce soir, 5.9°C actuellement. Le cumul mensuel atteint 38mm, pas mal du tout. Tx: 11.2°C. Pression en hausse à 1008hPa.

Bonne soirée.

P.S: intriguante ton histoire Fabien huh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ca y est... Yes....les 1000 mm sont ici franchis pour 2009.

Il est tombé 8 mm en fin d'après-midi. Désormais, les averses prennent le relais depuis trois quarts d'heure. Il y a 10 minutes, elles avaient laissé 3 mm supplémentaires au pluvio.

Et ça recommence à bien tomber actuellement...sans doute un ou deux mm supplémentaires.

Pour novembre, j'en suis à 49,3 mm et pour 2009 à 1004,2 mm.

Pression à 1004 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert ce matin avec des pluies en approche.

Pressions de 1012.3hpa en hausses, température de 6.2°C pour 83% d'humidité. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ce matin ciel nuageux, température fraiche de 2.9°C, on échappe encore de peu à la gelée (toujours 0 gelée au compteur d'ailleurs ici !). Attention les routes peuvent être glissaéntes par endroit. Pression en hausse à 1015hPa.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour!

Rien de passionnant ce mardi

Temps couvert

bruines passagères

pressions 1012 hpa

un vent modéré

une hygro de 94%

et il fait doux

Chutes des températures prévu dès la fin de

semaine! Peut etre de bonnes gelées en vues donc!

Bonne journée

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pluie de 1/2h qui se termine. 1mm au pluvio donc 2mm depuis 00h. T°n: 3,9°C, T°x: 8,1°C et 6,6°C actu.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, faible pluie intermittente tout au long de la journée, cucmul faible: 1mm. Il fait bien doux ce soir, presque plus qu'en plein après-midi. 11.1°C actu. Pression en hausse à 1016hPa. Visibilité parfois limitée.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Amélioration du temps ce soir avec la lune qui est visible toutefois quelques petites ondées sont encore possibles avant le retour de l'anticyclone pour demain après midi. Pressions stables !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Assez impressionant, ce soir, le ciel est couvert et la température remonte, elle est même plus douce que cet après-midi !. 11.9°C actuellement, c'est largement au dessus des normales. La pression remonte légèrement à 1016hPa.

Bonne fin de soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

J'ai l'impression que je suis bien seul avoir un cumul notoire aujourd'hui.

La pluie, alors qu'elle était annoncée faible, est bien tombée entre 16h30 et 18h00.

Vers 19h00, c'était une véritable purée de pois sur les hauteurs supérieures qui encadrent ma commune, toutes supérieures à 300 m d'altitude, avec en prime, un crachin dense.

Au bout du compte, cela fait 7 mm sur la journée.

Pour décembre, j'arrive à 58,3 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps nuageux se matin et trés doux avec 9,3°C! T°n: 7,3°C. 5,1mm sont tombé depuis 24h!

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ce matin le ciel est couvert et quelques bruines tombent de temps à autre. Température vraiment très douce, on doit pas être loin des records ! 12.1°C actuellement, 13.2°C à Rennes à 07h. Pression en hausse à 1019hPa. Le temps aujourd'hui devrait encore être bien maussade. Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici le temps est maussade avec quelques pluies éparses,il fait trés doux,12.4° et la pression est remontée à 1024.6 hpa.

Bonne journée à tous,Babasthumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, un temps crasseux.

Une bruine qui ne cesse pas, un temps plombé... Chouette!

4 mm supplémentaires sont tombés cette nuit ainsi le cumul de décembre monte à 62,3 mm.

La pression monte à 1019 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...