Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

pluies modérées en cours, et température en hausse 0.5°, si vous voulez rire un peu allez voir GFS, il met des chutes de neige en début de soirée sur la Basse normandieblink.gif , c'est du n'importe quoi ce run, laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

Edit: 0.9mm de pluie tombée tout à l'heure.

Babas.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Connait-tu le patelin beaumont-le-roger FAB?Car je dois y'aller et je ne sais pas comment ces las-bas.....

oui je connais, sa doit étre pareil qu'ici donc verglas (plusieurs mm d'épaisseur!) par contre il ne neige pas default_thumbdown.gif

-1,1°C actu

ici le ciel est couvert et il pleut faiblement, il fait 0.7°. Plus rien à attendre pendant un bon moment, sauf de la pluie, comme disait Laborde hier soir, le père Noel n'aura pas besoin de traineau cette année ( comme les autres années d'ailleur ), un imperméable et des bottes suffiront,laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

Babas...

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

itou, itou default_crying.gif

pluies verglacantes, granule de glace et un peu de neige bref c'est très glissants tout ca et la pluie gèle instantanément sur toutes les surfaces.

-1.6°

Dommage que les précipitations ont faiblis puisqu'il neigeait seule à gros flocons pendant quelques minutes mais la c'est la pluie qui revient avec encore quelques flocons! La couche de glace devient importante sur les voitures! -0,4°C actu

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Bon et bien là c'est de la neige seule, et à gros flocons même ! Espérons que ça dure, il fait -1.5°C actuellement.

EDIT: là ça tombe assez fortement ! Certains flocons sont énormes, tout reblanchi sans problème default_innocent.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les éclaircies tentent en vain quelques timides apparitions, le ciel reste particulièrement nuageux et menaçant ... !

Température de 3.2°C.

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Le Calvados et l'orne auraient du etre également en orange ce matin

Pluie verglacante en fin de nuit

Tres nombreux accicent, verglas generalisé meme en villes

Accidents grave sur l'axe caen falaise

A84 fermé

La en ville a Caen meme encore a 8h30 plusieurs accidents sur la route du travail, dans un virage en ville jsuis parti en glissade en ne roulant qu'a 20 km/h, 2 voitures l'une dans l'autre dans ce meme virage!

et demain matin attention encore !

A+

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Bon et bien là c'est de la neige seule, et à gros flocons même ! Espérons que ça dure, il fait -1.5°C actuellement.

EDIT: là ça tombe assez fortement ! Certains flocons sont énormes, tout reblanchi sans problème default_innocent.gif

default_crying.gif la transition verglas/neige semble se faire 40km plus au nord de chez moi

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Interruption des précipitations (solides), on va dire qu'il est tombé 0.5/1cm de neige en plus, c'est pas beaucoup mais c'est toujours bon à prendre. En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi gros flocons ! (certains faisait 3cm facilement).

C'est bon pour le moral, et j'ai -1.0°C actuellement default_rolleyes.gif

Interruption des précipitations (solides), on va dire qu'il est tombé 0.5/1cm de neige en plus, c'est pas beaucoup mais c'est toujours bon à prendre. En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi gros flocons ! (certains faisait 3cm facilement).

C'est bon pour le moral, et j'ai -1.0°C actuellement default_rolleyes.gif

La chance, moi j'ai eu 2min de gros flocons et plus rien! Actu sa dégel doucement avec 0,2°C

Posté(e)

Le température monte trop vite ! -0,4°!default_crying.gif

Je pense qu'avec tout ce qu'on a eu, on peut pas se plaindre, même si j'en redemande ! default_crying.gif

Posté(e)

ici le ciel est couvert, la température ne cesse de monter, elle est actuellement de 2.3° et la pression baisse aussi: 993.6 hpa.

Babas...

Tu fais bien de le signaler, la pression chute également ici avec 991 hpa, on est sur des bases de -2hpa/2h !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...