Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 pluies modérées en cours, et température en hausse 0.5°, si vous voulez rire un peu allez voir GFS, il met des chutes de neige en début de soirée sur la Basse normandie , c'est du n'importe quoi ce run, . Edit: 0.9mm de pluie tombée tout à l'heure. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Connait-tu le patelin beaumont-le-roger FAB?Car je dois y'aller et je ne sais pas comment ces las-bas..... oui je connais, sa doit étre pareil qu'ici donc verglas (plusieurs mm d'épaisseur!) par contre il ne neige pas -1,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Rouen : attention pluie verglaçante depuis 15mn avec -1°C en ville . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ciel couvert avec quelques pluies faibles ce matin, il reste toujours un peu de neige dans les fossés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige devient de plus en plus présente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pour l'instant pluie verglaçante ici, ça va faire un carnage sur des sols complétement congelés et -1.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici le ciel est couvert et il pleut faiblement, il fait 0.7°. Plus rien à attendre pendant un bon moment, sauf de la pluie, comme disait Laborde hier soir, le père Noel n'aura pas besoin de traineau cette année ( comme les autres années d'ailleur ), un imperméable et des bottes suffiront, . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 itou, itou pluies verglacantes, granule de glace et un peu de neige bref c'est très glissants tout ca et la pluie gèle instantanément sur toutes les surfaces. -1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Dommage que les précipitations ont faiblis puisqu'il neigeait seule à gros flocons pendant quelques minutes mais la c'est la pluie qui revient avec encore quelques flocons! La couche de glace devient importante sur les voitures! -0,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bon et bien là c'est de la neige seule, et à gros flocons même ! Espérons que ça dure, il fait -1.5°C actuellement. EDIT: là ça tombe assez fortement ! Certains flocons sont énormes, tout reblanchi sans problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les éclaircies tentent en vain quelques timides apparitions, le ciel reste particulièrement nuageux et menaçant ... ! Température de 3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 décembre 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le Calvados et l'orne auraient du etre également en orange ce matin Pluie verglacante en fin de nuit Tres nombreux accicent, verglas generalisé meme en villes Accidents grave sur l'axe caen falaise A84 fermé La en ville a Caen meme encore a 8h30 plusieurs accidents sur la route du travail, dans un virage en ville jsuis parti en glissade en ne roulant qu'a 20 km/h, 2 voitures l'une dans l'autre dans ce meme virage! et demain matin attention encore ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bon et bien là c'est de la neige seule, et à gros flocons même ! Espérons que ça dure, il fait -1.5°C actuellement. EDIT: là ça tombe assez fortement ! Certains flocons sont énormes, tout reblanchi sans problème la transition verglas/neige semble se faire 40km plus au nord de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Interruption des précipitations (solides), on va dire qu'il est tombé 0.5/1cm de neige en plus, c'est pas beaucoup mais c'est toujours bon à prendre. En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi gros flocons ! (certains faisait 3cm facilement). C'est bon pour le moral, et j'ai -1.0°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 la pluie commence sur neufchatel en bray dans le 76, on entend les glacons tomber sur la neige! il fait -1,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Interruption des précipitations (solides), on va dire qu'il est tombé 0.5/1cm de neige en plus, c'est pas beaucoup mais c'est toujours bon à prendre. En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi gros flocons ! (certains faisait 3cm facilement). C'est bon pour le moral, et j'ai -1.0°C actuellement La chance, moi j'ai eu 2min de gros flocons et plus rien! Actu sa dégel doucement avec 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Plus de pp ici mais la couche de glace avoisine les 5mm, c'est vraiment casse g****e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici le ciel est couvert, la température ne cesse de monter, elle est actuellement de 2.3° et la pression baisse aussi: 993.6 hpa. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La température remonte, je pense que le redoux et pour ce matin, on est à 4.0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici il neige fortement ! Cela tient partout. Température de -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le température monte trop vite ! -0,4°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le température monte trop vite ! -0,4°! Je pense qu'avec tout ce qu'on a eu, on peut pas se plaindre, même si j'en redemande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici le ciel est couvert, la température ne cesse de monter, elle est actuellement de 2.3° et la pression baisse aussi: 993.6 hpa. Babas... Tu fais bien de le signaler, la pression chute également ici avec 991 hpa, on est sur des bases de -2hpa/2h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Un seul petit mot (verglas) Attention même s' il fait 1.8° On me signale des routes secondaires très difficiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés