Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo dans le département de l'Ain .


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

les prévisions de MF annoncent encore de la neige jusqu' en fin de nuit sur la région.

Si un regroupement peut se faire en plaine ce serait sympa pour ceux qui n' ont pas comme moi d' équipements spéciaux car sinon faut pas espérer monter là haut sans je pense !

dans ce cas on pourrait se retrouver du côté de Seyssel (comme c'est un "passage obligé", je pense que c'est le plus simple), puis on se regroupe pour monter avec le moins de voitures possible là-haut (2 véhicules si on est 6, ça devrait le faire). Pour ma part j'arriverai avec Guillau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

je regrette de ne participer à cette rencontre, mais je suis en période d'examens et il s'avère que lundi il y en a un gros... Dans ce genre de cas, chaque jour compte notamment quand on commence à se mettre au travail trop tard... default_blushing.gifdefault_whistling.gif

Je ferais évidemment tout mon possible pour participer à la prochaine rencontre régionale qu'on essayera sans doute de placer en mars ou en avril ! default_flowers.gif

Bonne rencontre à tous,

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un rhume carabiné, avec une bonne toux ! Je ne suis pas en forme non plus mais je pense qu'un bon coup de froid et de l'exercice au grand air me fera le plus grand bien ! Je viendrai avec ma dose impressionnante de mouchoirs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

N'oubliez pas de vous échanger quelques numéros de tél par MP (si ce n'est déjà fait), afin qu'on puisse tous se retrouver ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on soit embêtés par la neige demain, il devait neiger encore aujourd'hui et résultat ! Bon, je sais que là haut il a encore neigé aujourd'hui, mais ce ne sera pas le cas demain, ni cette nuit je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Merci pour les messages de bon rétablissement ! default_flowers.gif

Amusez-vous bien, il y a de la neige fraiche et si le soleil est présent le panorama sera superbe.

Bonne balade default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde ok alors pour qu' on se retrouve à Seyssel comme point de départ ?

tout en étant de l' Ain j' y suis jamais allé mais il doit bien y avoir une place de la mairie pour ne pas se chercher dans toute la ville non ?

pour quelle heure ? ( moi il me faut environ 1 h pour y aller je pense)

repas pris du sac je suppose aussi

peut être que l' on doit aussi s' échanger qq tél portable au cas où

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition pour le lieu de rencontre : juste devant Vival à Corbonod au hameau de Gignez, c'est juste au départ de la route qui monte à Sur-Lyand.

A vous de proposer une heure...

N'oubliez pas qu'il y a deux Seyssels default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

J'ai une proposition pour le lieu de rencontre : juste devant Vival à Corbonod au hameau de Gignez, c'est juste au départ de la route qui monte à Sur-Lyand.

A vous de proposer une heure...

N'oubliez pas qu'il y a deux Seyssels laugh.gif .

Seyssel c'est pas mal je ne sais pas si tout le monde connait Corbonod.

Deux Seyssels?C'est vrai que d'un côté du pont c'est la Yaute et de l'autre c'est l'Ainwink.gif

Vous avez du recevoir mon tel Gilles,Roger et Fabrice.

Mammatus tu l'a déjà.

Il faudrait se dire 9h30 à Seyssel que tout le monde aie le temps de se lever?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Alors sinon, de facile à trouver il y a le parking de Carrefour Market à l'entrée nord de Seyssel Haute-Savoie en arrivant par Frangy. Je trouve que 9h30 c'est une bonne heure.

Bonne idée, pour ma part j'adopte ta proposition default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Alors sinon, de facile à trouver il y a le parking de Carrefour Market à l'entrée nord de Seyssel Haute-Savoie en arrivant par Frangy. Je trouve que 9h30 c'est une bonne heure.

Oh non j'aime pas Carrefour y'a pas un autre magasin?Non je déconnelaugh.gif

Pas mal comme point d'arrivée 9h30 serait pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

au premier abord, ça se présente bien, la lune est bien visible, l'horizon limpide, le radar est bien vide dans le secteur default_thumbup.gif ... par contre ça caille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Et voilà une rencontre bien sympa qui s'achève ! default_thumbup.gif

Nous n'étions que six mais l'ambiance y était...le froid aussi là-haut !

Encore merci à toute l'équipe et très heureux d'avoir fait la connaissance de Fabrice.

Les photos suivront,

à +

Roger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...