Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2012 le film

Messages recommandés

Hello,

Nul n'ignore, je pense la sortie du film "2012" cet espèce d'apocalypse à la sauce charlataniste, bon j'irais le voir tout de même, rien que pour les effets spéciaux, j'ai vu qq bandes-annonces, on y parle du Yellowstone et d'autres tremblements de terres, mais est ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Y parle t'on d'autres phénomènes climatiques pouvant engendrer une catastrophe ?

Tout commentaire est le bienvenu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'y suis allé hier, j'ai beaucoup apprécié.

On y croit ou on y croit pas la n'est pas la question je trouve qu'il est bien fait même si il y a quelques phénomènes dont je doute de leur véracité scientifique.

Il est long et ce n'est pas pour me déplaire on sait au moins pourquoi on se déplace au cinéma.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi j'ai été le voir mercredi soir sur Angers, n'ayant pas pu y aller l'après midi faute de salles complètes (comme le soir d'ailleurs). Surement un des meilleurs films de l'histoire en ce qui concerne les effets spéciaux. Après çà reste du scénario américain comme on les aime avec quelques clichés bien de chez eux mais personnellement je n'ai pas vu les 2h40 passer. default_cool.png

Un très bon film d'action à voir au cinoche. Je considère que c'est le meilleur d'Emmerich.

Bon après çà dépend de ce que chacun attend du film mais en tout cas moi j'ai passé un bon moment.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello,

Nul n'ignore, je pense la sortie du film "2012" cet espèce d'apocalypse à la sauce charlataniste, bon j'irais le voir tout de même, rien que pour les effets spéciaux, j'ai vu qq bandes-annonces, on y parle du Yellowstone et d'autres tremblements de terres, mais est ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Y parle t'on d'autres phénomènes climatiques pouvant engendrer une catastrophe ?

Tout commentaire est le bienvenu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu va le voir, on pourrais se rencarder ?

ça me branche aussi de voir un film "pop corn"

Ju

Si tu va le voir, on pourrais se rencarder ?

ça me branche aussi de voir un film "pop corn"

Ju

Tiens, IC devient un club de rencontre maintenant ?wink.gif

C'est vrai qu'au niveau effets spéciaux, ça déchire! Fô y aller sans son cerveau, c'est tout !tongue.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tiens, IC devient un club de rencontre maintenant ?wink.gif

C'est vrai qu'au niveau effets spéciaux, ça déchire! Fô y aller sans son cerveau, c'est tout !tongue.gif

J'aime assez cette phrase ! default_thumbup.gif

Tout dépend des gouts cinématographique des gens car perso, je suis plus, Hertzog, Linch, F.Binder... bon, j'irais tout de même par curiosité.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon alors cette fois-ci je n'efface pas le sujet, je le ferme juste, histoire que quelqu'un d'autre n'ouvre pas une enième fois un sujet sur ce film, en se disant, tiens personne n'y a encore parlé.

Je me demande vraiment si c'est la peine d'expliquer pourquoi je ferme ce sujet, tellement cela parait évident, mais bon on ne sait jamais : "le rapport avec les sciences météorologiques n'existe pas, donc hors-sujet", ce qui répond d'ailleurs à la question de ton titre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...