Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

au fait Krikri, et ton permis alors ?

Je n'ai pas encore passer le permis, samedi, c'étais la première leçon de conduite (la leçon évaluation), on commence les choses sérieuses mercredi, si tout ce passe bien, je devrait l'avoir pour à peu près mars-avril.

Il pleut actuellement, et pas qu'un peu !

Pressions : 1007.6hPa

Tn : 8.9°C

Tactu : 11.8°C

RH : 94%

Pluvio : 5.6mm

Vent : 16.5km/h SE

Rafale maxi : 32km/h

Pluie modérée à présent 11,4mm et record pour un mois de novembre (2007) battu par ici ce matin, température sous abri 13,4°c

Novembre 2006: 50,1mm

2007: 65,1mm

2008: 46,5mm

2009: 68,1mm en cours

@+

Je n'ai pas encore passer le permis, samedi, c'étais la première leçon de conduite (la leçon évaluation), on commence les choses sérieuses mercredi, si tout ce passe bien, je devrait l'avoir pour à peu près mars-avril.

Ah ok, j'avais encore rien compris moi default_blush.png , alors bonne chance et surtout ne le rates pas parce que l'on compte sur toi aussi pour la prochaine rencontre NE default_flowers.gif

Ciel gris aujourd'hui comme ces derniers temps, il a bien plus en fin de soirée hier, 5 mm au pluvio ce matin, novembre est dans les clous actu : 44mm, T° douce 13.4° actu.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Il pleut sans discontinuer ici depuis cette nuit. Le cumul atteint les 12,4 mm et c'est pas fini. le cumul total dépasse les 80 mm, avec 82,2 mm. La douceur est omniprésente. Tn 8,5°, actu 13,1°

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Ah ok, j'avais encore rien compris moi blush.gif , alors bonne chance et surtout ne le rates pas parce que l'on compte sur toi aussi pour la prochaine rencontre NE flowers.gif

Le code, je l'ai eu du premier coup, faut éspéré que la conduite, ça sera pareil thumbup1.gif Parce que j'ai envie d'en faire des rencontres NE, mais je pense qu'il faudra que j'attende de me payer ma première titine, parce que je ne pense pas que mon père me laisserai la 308 sw à part pour les cas importants innocent.gif Pis, elle me fait peur cette voiture, trop grosse pour moi laugh.gif )

Pour en revenir au temps, quelques averses cet après-midi et du vent moderé.

Pressions : 1010.0hPa

Tactu : 12.5°C

Tx : 13.8°C

RH : 92%

Pluvio : 6.1mm

Vent actuel : 3.2km/h SW

Rafale maxi : 35km/h

METZ CENTRE

Temps de l'après-midi (et de la journée) : faiblespluies2.png

Journée maussade. Pluies toute la matinée avant que ça ne se calme durant l'aprem' avec quelques averses ici et là. En fin d'aprem', c'est reparti avec les faibles pluies.

En tout, 9,4 mm en 24H à Metz selon meteometz.com

Fait notable, l'exceptionnelle douceur de cette journée.

Tn : 10°C

Tx : 15°C

Tactu : 14°C

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un ciel très nuageux à couvert aujourd'hui avec des pluies assez durables et plus ou moins marquées selon les moments s'espaçant quand même en fin d'après-midi.

Tn:8.7° Tx:13.4° Tact:11.9° Au pluvio:21mm portant le cumul à 90.8mm.

Bonne soirée.

De la pluie faible à modérée depuis minuit qui s'est poursuivie jusqu'en fin de matinée, moment de répit cette ap-midi avec un ciel qui était bien nuageux le tout avec du vent de SO qui débouche sur une tx douce de 14,8°c à 14h30.

Ce soir encore un peu de pluie par intermittence mais ça reste très faible, actu sous abri la température est de 13,2°c et le pluvio indique 13,5mm pour l'instant.

Bonne soirée

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

De la pluie ce matin jusque 11h et quelques gouttes vers 19h00, 10mm au pluvio, relative douceur aujourd'hui, Tn 8,6°

, Tx 14,8°

, un peu de vent vers midi avec des rafales à 43km/h.

Tactu 12,6°, ciel couvert, pression 1012hPa, HR 94%, vent faible.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

De la pluie surtout la dernière et ce matin, assez soutenue la nuit dernière et plus faible ce matin. La pluie s'est calmée en début d'A-M mais le ciel est resté couvert toute l'A-M, ce soir une bruine forte voire de la pluie faible est de retour dans la douceur.

Température mini 9,8° ; maxi 13,4°. Actu il fait 12,7° sous abri.

Au pluvio 12,8mm depuis 0h (13,2mm depuis hier soir), portant le cumul mensuel à 79,4mm... default_thumbup.gif

Salut !

Eckbolsheim – 16/11/2009

Ciel : Couvert Tn : 9,3°C (1h34)

Tx : 13,6°C (18h47)

Tactu : 12,6°C (21h19 – Humidité 92%)

Hn: Humidité 90%

Hx: Humidité 95%

Pluviométrie : 6 mm

Pression actuelle: 1012 hPa (Stable)

Tendance : Amélioration

Au réveil le pluvio affiche déjà 5mm, quelque gouttes tombent encore toute la matinée apportant 1mm de plus. Dans l’après-midi les gouttes se font plus rare mais le ciel reste bien couvert et la température plutôt douce…

++

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Il pleut faiblement à modérément ici (intensité actu 1,8mm/h) depuis un petit moment.

Température actu 11,7° sous abri.

Au pluvio 14,0mm depuis 0h default_thumbup1.gif , portant le cumul mensuel à 80,6mm...

Bonjour à tous,

nuageux avec éclaircies ce matin sur Colmar,

T actu et Tn en cours +9.3°C, humidité 97% et pas de vent.

+9.7°C à Meyenheim, +9.4°C à Lucelle, +8.2°C au Markstein et +11.7°C aux Trois-Epis à 7h00.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel couvert ce matin sous une bonne douceur.

Tn:10.9° Tact:11.1° PA:1009.9hPa en baisse HR:97% Le vent est nul.

Bonne journée.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel couvert, il pleut depuis 6h30 environ, 3,6mm au pluvio, Tn 10,8°, pression 1010hPa, HR 96%, le vent est nul.

Bonne journée

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Nuageux et humide ce matin avec toutefois une petite éclaircie à l'est. Nous avons un mini de 7.9° ,

10.5° actuellement et récolté 2.5 mm au pluvio.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...