Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Allez Maxime, t'es réveillé?

Bon ici les nuages du matin sont vite balayés par des éclaircies et à la vue du satellite, celles-ci devraient une nouvelle fois s'imposer. Je vais donc pouvoir finir de ramasser mes feuilles. Il n'est rien tombé ni hier soir, ni cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Allez Maxime, t'es réveillé?

Oui oui depuis 9h30 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici cette nuit il est tombé de nouveau ~ 2mm il fait actuellement 11.3°C accompagné par une HR de 90% un vent assez modéré rafales de 25km/h de secteur OSO.

Bon dimanche à tous!

C'est la reprise pour moi demain default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui depuis 9h30 biggrin.gif

Ici cette nuit il est tombé de nouveau ~ 2mm il fait actuellement 11.3°C accompagné par une HR de 90% un vent assez modéré rafales de 25km/h de secteur OSO.

Bon dimanche à tous!

C'est la reprise pour moi demain sleep.gif.

=D

Sinon aux lacs tn de 7,6°c , tactu de 10,2°c HR 91% .

3mm de pluie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est la reprise pour moi demain default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Pfou! 4 semaines de vacances! Cool!

Ici, il a fait assez beau tout le matin, moins qu'hier cependant. Les nuages se font désormais plus nombreux, 6/8 environ. Le vent est modéré mais rien à voir avec hier, j'ai pu finir de ramasser mes feuilles sans que celles dans la brouette rejoignent leurs copines à terre.default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou! 4 semaines de vacances! Cool!

Par contre j'y suis de nouveau le vendredi 11 décembre au soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon mise à part cela le temps est mitigé il fait 12°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps incertains depuis ce matin avec la une forte averse averse qui viens de passer (sans plaisanter default_blink.png ), et peut etre d'autres a suivre....

Exact je confirme également default_blink.png comme un genre de front de rafale les nuages et tout default_wub.png cette pluie balayé par une forte rafale de vent la pluie était limite mêlé de grêle ça claqué et rebondissait sur le vélux...

La température a chuté depuis plus que 11°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après à nouveau les 3mm de pluie de la nuit dernière, belle journée douce, certes en fin d'après-midi les nuages d'altitude arrivant par le Bassin Parisien annoncent quelques pluies à nouveau cette nuit.

Tn 10,2°C Tx 14,6°C actuelle 10,8°C HR 65%

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Journée mitigée aujourd'hui, sèche ce matin mais pluvieuse par intermittence avec des averses modérées l'ap-midi. 5mm de cumul.

9,2°C actu, 13,5°C de tx.

Vent de sud faible et 1010 hpa, en hausse depuis hier.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée default_scared.gif!

Le temps est couvert il pleut même ici les sols sont bien bien humide il est tombé 2.2mm sous une douceur bien présente 9.8°C.

Bonne journée et bonne semaine mes postes se feront depuis Genech à partir de maintenant et ce grâce à certains surveillant default_rolleyes.gifdefault_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le vent est assez fort à nouveau ce matin sous des nuages serrés et des pluies très faibles, 0,6 mm. Il fait 11°C. Comme les jours précédents, c'est durant la nuit que nous avons droit aux perturbations et le jour les éclaircies, tant mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Temps couvert et modérément venteux en avesnois. Comme souvent ces derniers jours... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait très doux avec environ 11° actu.

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Gris et humide ce matin, avec quelques faibles pluies (moins de 1mm de cumul).

11°C actu et 7,9°C de tn.

Vent de sud-est modéré (20 de moyenne, 35 en rafales)

1003 hpa en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Temps couvert ce matin et les sols sont encore humides.

Il fait 11°.

Peu ou pas de pluie à prévoir aujourd'hui d'après les radars, par contre le temps devrait rester très nuageux default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Etant malade depuis hier, je suis en arrêt maladie (Gastro). Je reprend le boulot mercredi. D'où étant couché toute la journée d'hier, je n'ai pas pu poster.

Allant un peu mieux aujourd'hui, au moins je tiens un peu mieux debout,, j'en profite pour au moins en faire 1 (sans en abuser pour éviter de ravoir mal à la tête).

Il fait 14°C sous un ciel totalement couvert aujourd'hui.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

En direct du Vimeu, c'est le beau temps assuré, encore pas mal de nuages sur Abbeville mais ils devraient s'en aller sous peu.

16,2°C, extrêmement doux à nouveau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Etant malade depuis hier, je suis en arrêt maladie (Gastro). Je reprend le boulot mercredi. D'où étant couché toute la journée d'hier, je n'ai pas pu poster.

Bonne journée

Bon rétablissement Vincent, mais ne te sens pas obliger de nous donner des détails wink.giftongue.gif

Ici le temps s'ensoleillise peu à peu (j'ai décidé d'inventer ce mot), le vent de SO est fort (plus fort que samedi), avec 45-50 de moyenne et des rafales maxi à près de 90 km/h entre 13 et 14h.

14,5°C actu après une maxi à 15,5°C vers midi. 67% HU et 1005 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Eh bien ici c'est voilisation de l'ensoleillisation, mais l'impression reste bonne. Il ne fait "plus que" 14,4 °C.

Bon rétablissement à Vincent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meric à vous, je me repose

Actuellement, pendant que je vais mieux grâce aux cachets

Temps ensoleillé

Ciel peu nuageux

Il fait 14°C

Le vent est modéré de SO

Demain, temps plutôt couvert, de l'humidité donnant de la bruine, petites averses arrivera par le SO. Température assez douce.

Bonne fin d'après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12°C actu ici, le vent est bien tombé depuis les fortes rafales de 13 à 14h. (actu 40-45 en rafales, contre 88 en pointe ce midi).

Ciel voilé, 81% HU et 1007 hpa, en hausse.

Le reste de la semaine pourrait être assez bien ensoleillé thumbup1.gif avant une nouvelle dégradation crying.gif ce week-end.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,5mm la nuit dernière, cela fait 3 nuits de suite qu'il pleut .

Aujourd'hui le temps est resté très couvert mais sans précipitations, par contre avec une grande douceur pour la saison.

Tn 9,9°C, Tx 15,8°C actuelle 14°C HR63%

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après la grisaille matinale, l'AM a été très ensoleillée, Tx de 16,4°C avant les éclaircies, 14°C ensuite, bizarre.

Ce soir le ciel est étoilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, aujourd'hui il fait 9,7°C sous les nuages et comme prévu, les pluies passent plus à l'est tandis que la température baisse provisoirement pour ce jour qui promet d'être frais. Alors quelle est la personne qui vient d'affirmer sur France-Info qu'elle est plus experte que tout le GIEC réuni (groupe d'experts sur l'étude du climat), autrement dit le GIEC n'est qu'un ramassis de scientifiques incultes? Qui vient d'affirmer également que Nicolas Hulot était le digne remplaçant de Staline et que son film était nul avec des images de mauvaise qualité? Qui a la prétention de dire qu'il est le seul expert à pouvoir affirmer que le changement climatique n'est pas anthropique mais n'en n'apporte jamais le moindre soupçon de preuve, qui était ministre de l'éducation et est chercheur actuellement...Vous avez reconnu Claude Allègre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Pour ne pas changer du programme des jours précédents, le temps est couvert et doux en avesnois avec environ 10° actu. La différence principale vient de l'affaiblissement du vent.

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...