Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

ricos
 Partager

Messages recommandés

Sue l'ouest Centre Est , je pense que çà en est terminé du soleil dominant , c'est plus nuageux actuellement ,

13,3 °C actu pour une Tx peut être definitive de 14,3 °C

.

Plus à l'est le soleil est encore au rendez vous , 13,8 °C

actu chez moi à 1000 m et pourtant ce n'est pas le vent , moyen 2 km/h , rafales maxi 18 km/h la nuit derniere .

Effectivement d'après cette cam , le soleil est très genereux sur la vallée de l'arve :

http://www.chaletdoc...webcam.php?id=2

La g****e du versant plein sud du Môle , c'est quelque chose , on va ressortir les vaches dans les Alpages !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil sera sorti 10minutes et op c'est un bon voile actu

13,4°C avec un vent un peu plus faiblard

Tx de 13,8°C pour le moment

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Après une mini à 5°C et de bons moments de soleil,le temps est de plus en plus nuageux et la température s'envole!

8°C à 10h,12°C à 10h30 et 15°C à 11hscared.gif

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le vent de SO s'est considérablement renforcé depuis 11h00, rafale maximale de 52 km/h

vent moyen de 26 km/h

, la température est elle aussi en nette hausse avec 14.7°C

.

Edit : rafale de 55 km/h

!

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le ciel est maintenant très nuageux ici , T 13,1 °C

, Tx du jour de 14,5 °C

, vent faible à modérée de secteur SO .

Bon aprèm à toutes et tous !default_flowers.gif

Trés nuageux à couvert, toujours trés doux avec une Tx provisoire à 20.9°C et 19.7°C actuellement, en fait la température a trés peu varié depuis ce matin. Bonne fin d'après-midi à toutes et tous

bon je me lançe avec la mise en ligne de ma VP2 apres quelques tatonnements, bon c'est brute de pomme mais c'est en travaux.

VP2 AMBERIEU-EN-BUGEY

punaise c'est pas du graphe de hétéro default_flowers.gif

c'est pas 320*200 les graphe weatherlink ?

cool fiflot sinon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : je ne savais pas que le forum traduisait p d par hétéro ptdr default_thumbup.gif

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

punaise c'est pas du graphe de hétéro default_flowers.gif

c'est pas 320*200 les graphe weatherlink ?

cool fiflot sinon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : je ne savais pas que le forum traduisait p d par hétéro ptdr default_thumbup.gif

pourquoi c'est trop gros ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps n'ayez pas peur de me faire part de vos remarques

pourquoi c'est trop gros ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps n'ayez pas peur de me faire part de vos remarques

disons que sur mon netbook de resolution 1024*600 chaque graphe me prend l'ecran entier default_thumbup.gif

Sinon le vent se renforce ici et le ciel se décharge, juste à l'instant une rafale de 40/50km/h sans soucis

12,3°C

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

disons que sur mon netbook de resolution 1024*600 chaque graphe me prend l'ecran entier default_thumbup.gif

Sinon le vent se renforce ici et le ciel se décharge, juste à l'instant une rafale de 40/50km/h sans soucis

12,3°C

j'vais te faire une page pour mobile default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Quelques gouttes ici ou là,une petite averse vers 16h15 et puis c'est tout!Très nuageux actu mais plus de gouttes.Il fait 13°C (5°C ce matin et 15°C à 11h).

Ici la pluie débute également, cela ne devrait pas durer très longtemps.

J'ai mis sur mon site (en bas de la page d'acceuil) quelques relevés de stations, je n'ai pas demander l'autorisation mais si cela dérange envoyer moi un message, je vous enleverai.

A +

Posté(e)

J'ai mis sur mon site (en bas de la page d'acceuil) quelques relevés de stations, je n'ai pas demander l'autorisation mais si cela dérange envoyer moi un message, je vous enleverai.

Pas de soucis pour ma part, tu peux utiliser mes données sans problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On atteint 1 mm

de précipitations ici, Tx 14.9°C

Ta 12.7°C, le vent est plus faible 14 km/h OSO en ce moment, rafale maximale 60 km/h

PS : Malc, comment fais-tu pour récupérer mes données on line ? Quel moyen utilises-tu ?

Journée sèche et nuageuse, avec une température très douce en cours d'après-midi autour de 14°c. Ce soir, alors que rien d'extraordinaire n'était prévu : surprise ! thumbup1.gif Arrivée de la pluie vers 18h, d'abord très faible mais se renforçant vers les 18h10. Depuis lors, pluie modérée et continue ! thumbup.gif C'est une très bonne nouvelle. Déjà 1,5 mm. Il y a même de fortes rafales de vent de temps à autre. Avec les 4 mm de jeudi soir, la pluie semble vouloir arrêter de bouder le genevois biggrin.gif .

Sinon, Tn de 4°c environ. Quant à la journée d'hier, pas de précipitations et des T°c comprises entre 7° (Tn) et 12° (Tx). Actu, toujours une pluie modérée, ça fait plaisir, d'autant que d'après le radar ça pourrait se poursuivre encore un moment. Une impression de mauvais temps à l'extérieur pas vu depuis longtemps (le 2 novembre).

19h55 : grosse baisse de l'intensité de la pluie. 2 petits mm (1,8 ; 1,9) à cet épisode commencé vers 18h.

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Tx de 16,6°

en fin d'après-midi, ciel souvent très nuageux aujourd'hui.

A noter une Tx de 20,8° au Versoud, un record pour un 14 Novembre, mais rien de bien exceptionnel pour une mi-Novembre.

Posté(e)

La pluie de la fin d'après-midi est suivi par de petites averses qui se réactivent sur place, 7 mm

ici default_thumbup.gif , il fait 11.4°C et il n'y a presque plus de vent !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pluie forte en cours sur la vallée de l'Arve , intensité 18,8 mm/h à la Vantage , T Actu 7,6 °C

à 1000 m , il doit probablement neiger aux Grandes Platieres .

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

La journée a était assez calme avec beaucoup de nuage et quelle que rayons de soleil de temps en temps,la température maximum de la journée a était de 18,7°C,maintenant depuis 20h30 la pluie a fait sont apparitions mais plutôt faible, le cumul et pour le moment de 0,4mm,température actuelle douce 12,2°C.

Posté(e)

Pour une fois je suis sur le "rail" des averses, 9.2 mm

au total, il tombe encore quelques gouttes ! 11.2°C et vent nul

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Quelques trouées ce soir mais le ciel reste bien nuageux.

Température: 14,9°C

Humidité: 72%

Pression: 1017,5 hPa

Tendance pression: stable

Vent: modéré de S

Nébulosité: 6-7/8

Prévision de la station: Ensoleillé

Samedi 14 Novembre 2009: Fort vent du midi

La température a quasiment stagné cette nuit autour des 15°C, sous le vent de S qui a soufflé fortement tout au long de la nuit. Le ciel était très nuageux tout au long de la journée avec quelques apparitions du soleil. La pluie va même faire son apparition vers 18h, alors que la nuit est tombée. Il y aura parfois des périodes où cette pluie est modérée. Cette douceur et le vent du Sud qui l'accompagne a au moins le mérite d'apporter quelques pluies, c'est déjà ca...

Temp.maxi: 18,7°C

Temp.mini: 13,8°C

Temp.moyenne: 16,3°C

Humidité maxi: 77%

Humidité mini: 64%

Humidité moyenne: 70,5%

Pression maxi: 1017,6 hPa

Pression mini: 1013,9 hPa

Pression moyenne: 1015,8 hPa

relev242.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...