HauteTarentaise73 Posté(e) 26 novembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2009 +8.9°C ici, pas de pluie cette nuit, pression de 1017.9hPa, bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 26 novembre 2009 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, Actu 3°C tout juste ce matin. Ciel couvert et pas de vent. A noter, hier matin, ces fameux phénomènes d'inversion, le thermomètre de ma voiture faisait du yoyo en fonction de lieu. Je suis parti avec 7°c, j'ai vu - 4°c, et deux kilomètres plus loin en remontant en altitude + 4°c, impressionnant surtout par les amplitudes en si peu de distance. Et entre Clermont et Brive, je peux vous certifier que j'en ai vu des "attention au verglas" sur l'affichage digital ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 novembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ciel dégagé ce matin par ici, pas de précipitations de la nuit. Température de 2.2°C, tn en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 26 novembre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ciel bleu et cirrus se partagent le ciel ce matin sur le Sud de Sainté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 26 novembre 2009 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 26 novembre 2009 En ce milieu de matinée, le temps est assez mitigé avec de nombreux cirrus, mais l'impression de beau temps demeure, il fait doux pour la saison avec 10°, et une tn de 9,5° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 26 novembre 2009 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Quelques (toutes) petites averses ce matin sur Clermont Ferrand, mais l'impression de beau temps domine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 novembre 2009 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 novembre 2009 faible chute de neige au lioran qui a grisé le sommet mais aussi au mont dore(voir webcam) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 26 novembre 2009 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 26 novembre 2009 R.A.S, ciel bleu, pas de pluie, 12.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 novembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Toujours une grande douceur qui règne mais selon les modèles sa devrait changer à partir de dimanche soir ... tx de +11.8°C, actu : +10.6°C. +3°C à la Jasserie, +0°C au Plomb du Cantal actuellement ou le sol est légèrement enneigé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir, pas de pluie ici cette nuit ou alors quelques gouttes qui n'ont rien laissé dans le pluvio. Très belle journée avec du soleil ce matin, un peu plus nuageux cette après-midi. Tn de 6°C sous abri, pas de Tx (j'ai oublié de faire Reset sur ma station ce matin du coup ma température maximale enregistrée est celle d'hier soir 19 heures avec 11,9°C). Surement autour des 10°C cette après-midi. Ce soir le ciel est étoilé avec une Ta de 8,1°C et peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 novembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Un peu plus frais ce soir que les soirées précédents, température de +7.6°C, pression de 1016.8hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 novembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Il gèle faiblement ce soir par ici, -0.2°C en baisse assez rapide. Le dernier jour de gel datait d'il y a 15 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Il gèle faiblement ce soir par ici, -0.2°C en baisse assez rapide. Le dernier jour de gel datait d'il y a 15 jours. Et c'est tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, il va falloir préparer les sols pour le début de semaine prochaine , ils doivent se croire debut Octobre , qu'ils sont encore chauds les bougres pour la période ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 novembre 2009 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 novembre 2009 encore une belle journée ensoleillée, peu ventée Tx 9°. Actu ciel clair et T : 1,2. on n'était plus habitué à une telle fraîcheur à cette heure-ci...Ce soir on mange à l'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 26 novembre 2009 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Tn de 6°C sous abri, pas de Tx (j'ai oublié de faire Reset sur ma station ce matin du coup ma température maximale enregistrée est celle d'hier soir 19 heures avec 11,9°C). Ce n'est pas bien ça Mr lodams... C'est même limite mal... J'espère que ça ne se reproduira plus ! 10.7° de maxi à la station MF de Machézal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 26 novembre 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir, Ici la nuit promet d'être froide, actuellement ciel clair avec 1,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir, La journée fut assez agréable à nouveau sur Clermont, avec pas mal de soleil et des températures agréables, bien qu'en baisse par rapport à hier. Le vent est resté assez faible également. Tx de 13°C environ, Tn 3.2°C seulement ce matin sous un ciel assez dégagé, et 7.1°C actu avec le vent de Sud qui se lève à nouveau (assez faible tout de même). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 novembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, Journée faiblement pluvieuse (jusqu'à 14h environ :+1mm seulement) et grise toute la journée avec quelques très rares éclaircies. Côté température, la fraicheur bien sensible a dominé par ici avec une Tx°de 7°C accompagné par un petit vent constant. Bref une vrai journée automnale identique aux 4 jours qui viennent de s'écouler. A noter que c'est le 16e jour de pluie sur 26 (supérieur ou égale à 1mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 novembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 novembre 2009 trois gouttes pas de quoi faire soitir un crapaud .T° + 9°8 @ bientot pour pluie et neige ??? livradois prend garde à toi (dicton du jour) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de t'inquiéter pour mes rhumatismes... T°a: 3.5°C, ciel chargé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ce n'est pas bien ça Mr lodams... C'est même limite mal... J'espère que ça ne se reproduira plus ! 10.7° de maxi à la station MF de Machézal. Je vais faire de mon mieux Mr Gagnard mais je ne promet rien! Merci pour la Tx de Machézal. Sinon la Tn du jour a finalement eu lieu avant 19 heures avec 5,6°C sous un ciel bien étoilé avec peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 novembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Et c'est tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, il va falloir préparer les sols pour le début de semaine prochaine , ils doivent se croire debut Octobre , qu'ils sont encore chauds les bougres pour la période ! Oui c'est sûr qu'ils sont assez chaud, l'herbe a pas mal poussé depuis une dizaine de jours, ce qui est à mon avis assez exceptionnel pour cette période de l'année. Sinon température de -1.8°C, petite brise de NE. Il doit sans doute faire dans les -3/-4°C près de la rivière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 26 novembre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Il fait -0,8°C actuellement, sa baisse lentement mais continuellement... Il a fait 7,9°C aujourd'hui au plus chaud de l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 26 novembre 2009 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ca baisse bien, il reste 2.5°C au dessus de 0. A noter qu'ici il y avait cet après-midi une petite brise O-SO bien rafraichissante... Sinon, le soleil était bien présent malgré les nuages. Pas de pluie durant toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 novembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2009 +5.8°c ici, ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 26 novembre 2009 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Inversions en cours ? Ici je relève 5°, ciel clair bien evidemment^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés