Victor hurricane tempête Posté(e) 31 janvier Orvault (44) Partager Posté(e) 31 janvier il y a 4 minutes, Claude33 a dit : Premier passage de grues en direction du NE ce midi. Elles sont précoces cette année 😲 ou.......... tardives ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 12 février Orvault (44) Partager Posté(e) 12 février Migration de grue en allant aux Pyrénées. Il'y'en avait environ 300. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 12 février Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 12 février (modifié) Il y a 7 heures, Victor hurricane tempête a dit : Migration de grue en allant aux Pyrénées. Euh, tu es sûr de la direction ? En cette période elles rejoignent le NE de la France (notamment le lac du Der), puis ensuite le nord de l'Europe. Ou alors j'ai mal compris et c'est toi qui migrais vers les Pyrénées 😁 Pas mal de passages chez moi ces jours-ci, dont aujourd'hui un vol important (et bruyant 😆) Modifié 12 février par Claude33 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 12 février Orvault (44) Partager Posté(e) 12 février il y a une heure, Claude33 a dit : Euh, tu es sûr de la direction ? En cette période elles rejoignent le NE de la France (notamment le lac du Der), puis ensuite le nord de l'Europe. Ou alors j'ai mal compris et c'est toi qui migrais vers les Pyrénées 😁 Pas mal de passages chez moi ces jours-ci, dont aujourd'hui un vol important (et bruyant 😆) Non c'est moi qui vais au Pyrénées mais je l'ai est vue voler. Elles allaient vers le nord. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) dimanche à 20:03 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) dimanche à 20:03 (modifié) Énormes passages de grues cendrées ce matin (ici une tête d'escadrille 😉) : Modifié dimanche à 20:04 par Claude33 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamma34 Posté(e) lundi à 07:29 Combaillaux (34) alt 87m Partager Posté(e) lundi à 07:29 Passage des cigognes qui ont l'habitude de s'arrêter dans notre commune à l'aller et au retour. https://www.facebook.com/photo/?fbid=954025546893533&set=a.405801255049301 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) mardi à 12:13 Orvault (44) Partager Posté(e) mardi à 12:13 Passage de grue à mon retire des Pyrénées ! Paradoxalement au même endroit à peu près, pré ms de Bordeaux, on entendait bien leurs cris elles étaient un peu moins nombreuses, à peu près une centaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) mercredi à 09:30 Orvault (44) Partager Posté(e) mercredi à 09:30 J'ai oublié de dire, une cigogne a été aperçue en voiture, elle planait à basse altitude attendant un air chaud je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés