Vincent_L Posté(e) 21 octobre 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Speldides toutes ces photos, superbes lumières et contrastes de couleurs entre neige et fayards rougissants Extra, bravo j'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 23 octobre 2009 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour. Ce n'est malheureusement pas tous les ans qu'on peut assister à un tel spectacle. La neige et le givre sur la forêt automnale, cela fait un mélange de couleurs surprenant. La richesse des teintes est alors maximale évidemment. Et l'ambiance est toujours spéciale, puisque ces conditions météorologiques (neige en octobre sur les Vosges) ne sont pas fréquentes, surtout à moyenne altitude. Ces images me rappellent une balade que j'ai faite dans les Vosges, dans des conditions météo semblables: c'était le 26 octobre 2003. Il avait neigé sur les Vosges et je suis allé de Strasbourg dans le massif du Hohneck: lac d'Altenweiher, puis forêts du Kastelberg et du Kolbenwald. C'était également magnifique. J'ai d'ailleurs fait pas mal de diapos ce jour-là. Je pourrais en scaner quelques-unes pour faire un post à propos de ce que j'ai pu voir. Merci pour ces belles images prises sur des lieux que je chéris tout particulièrement. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 26 octobre 2009 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Superbe, y'a pas une seule photo à jeter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour Louis. ces melanges de saisons sont un vrai bonheur. Superbe reportage 4, 5 et 8 en favorites amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 27 octobre 2009 selestat Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Très belles photos qui refet bien ce très beau massif des Vosges. Bravo d'Arkus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés