Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 19 octobre et l'inscription s'arrêtera donc le 7 novembre; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 8 jours jusqu'au 15 novembre, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts. Par contre une norme que je souhaiterais: Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais une chose que je souhaite émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: d'hébergement. -Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo. Inscription par MP Exemple de message: Citation Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) photo : http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple ) Les participants --------------------------------------------------Numéro 1: auteur: /index.php?showuser=12374'>misteph62 Condition météo : Levé de soleil perçant les brouillards matinaux et nuages bas bordant la lisière de forêt, au cours de la première gelée de la saison froide 2009/2010 Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Arques Date : 15 octobre Heure : 8h Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 2: auteur /index.php?showuser=2805'>superbolt67 Condition météo : ciel de traîne hivernal accompagné d'averses orageuse Région : Alsace Département : Bas-Rhin (67) Ville : Strasbourg Date : 17/10/2009 Heure : 15h 53 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 3: auteur /index.php?showuser=6506'>Tornado08 Condition météo : Temps gris en région parisienne ce Samedi 24, mais les couleurs automnales sont là également pour nous rappeler que nous sommes bien en automne! Région : Ile-de-France Département : Ville de Paris Ville : Paris 15ème Date : 24 Octobre 2009 Heure : vers 18h00 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 4: auteur /index.php?showuser=8928'>Comode Conditions météo : Approche de la tempête tropicale Henri qui à occasionnée le développement de quelques bons foyers orageux Région / Département : Guadeloupe (971) Ville : Basse-Terre Date : 07 / 10 / 2009 Heure : 19 heures Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 5: auteur /index.php?showuser=7955'>lefan Condition météo : Coucher de soleil juste avant l'incursion d'air froid mi-Octobre 2009. Région : PACA Département : Bouches du Rhône Ville : Marseille Date : 13 Octobre 2009 Heure : Vers 19h13 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 6: auteur /index.php?showuser=1476'>gxxiii Conditions météo : Vent de SE sensible et environ 2°, ciel encombré d'Ac rougeoyants. Région : NPDC Département : Nord (59) Ville : Avesnes-sur-Helpe (177 m) Date : 20 octobre 2009 Heure : 8h00 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 7: auteur /index.php?showuser=12721'>catherine Conditions météo : Brouillard givrant au lever du soleil température - 3°C Région : Hainaut Belgique Ville : Sautin Date : Le 18 octobre Heure : 8 h 28 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 8: auteur /index.php?showuser=6152'>alex26 Condition météo : Coucher de soleil sympathique sous un ciel bien clair... Région : Rhône-Alpes Département : Drôme (26) Ville : Valence Date : 11 Octobre 2009 Heure : 18h47 Résultat des votes: ----------------------------- Numéro 9: auteur /index.php?showuser=13998'>niko83 Condition météo : coucher de soleil après les températures fraiches des jours précédents . Région : paca Département : var Ville : saint cyr sur mer Date : 24/10/09 heure :18h22min Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 10: auteur météo78 Condition météo : Anticyclone d'automne accompagné de soleil et quelques cirrus Région : IDF Département : Yvelines (78) Village : Rochefort-en-Yvelines Date :27 octobre 2009 Heure :13h25 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 11: auteur /index.php?showuser=10474'>Tris06 Condition météo : Fin de journée orageuse Région : PACA Département : Alpes-Maritimes Ville : Grasse Date : 09/10/2009 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 12: auteur /index.php?showuser=9669'>treveys Condition météo : La brume après la pluie devant le Pic du Lizieux. Région : Auvergne Département : Haute-Loire Commune : Saint Jeures Date : 8/10/2009 Heure : 18h24 Résultat des votes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 octobre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 19 octobre 2009 C'est une super idée que de faire un concour photo, je pense qu'il attirera du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 19 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Bah ça fait deja plusieur mois que ça se fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Bah ça fait deja plusieur mois que ça se fait ! En effet d'ailleurs retrouvez toutes les archives dans ma signature juste en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 octobre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Il faut que je me réveille alors, c'est vrai que j'allai très rarement dans la rubrique convivialités, donc je n'ai jamais fait attention a ce concour... J'ai découvert ce sujet cette après midi sur mon téléphone portable, en passant le temps avant de reprendre les cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Voici notre premier participant pour ce mois d'octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Deuxième participant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 octobre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Du courrier pour toi Maxim dans ta boite mail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Deux photos en plus par contre, pas de catégorie en vue pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 novembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Deux photos en plus par contre, pas de catégorie en vue pour le moment... Photo envoyé tout à l'heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Normalement on peut activer un système de vote via le forum, en tout cas avec forumactif. Bonne idée sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 3 de plus à cette heure attention à la fin d'inscription qui approche déjà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Deux de plus, il reste plus que 2 jours pour s'y inscrire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 novembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 novembre 2009 J'envoi ma photo ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 4 novembre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Pour ma part je souhaite envoyer ma photo, mais je sais pas ou faut t'il l'envoyer, je t'ai envoyer un MP maxim, merci de me tenir au courant... en tous cas il y a de bien belles photos déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Pour ma part je souhaite envoyer ma photo, mais je sais pas ou faut t'il l'envoyer, je t'ai envoyer un MP maxim, merci de me tenir au courant... en tous cas il y a de bien belles photos déjà ! Salut, regarde sur la toute première page du topic, la marche à suivre pour envoyer les photos est indiquée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 C'est donc partie pour ce mois de d'octobre 2009 Que la plus belle photo soit élue! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé... Un changement de règle s'effectue attention ci vous ne respecté pas cette structure votre vote sera nullement comptabilisé! Ce mois-ci nous pouvons observer aucune catégorie de photos(...) Nous revenons donc aux bonnes veilles méthodes! Comment voter comme ça ; 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite... Arrêt des votes le 15 Novembre inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Novembre . Postez vos votes sur le topic est non par MP Bon vote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Remontons un peu le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 novembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Voila mon vote: 5 points: Photo N°4 4 points: Photo N°9 3 points: Photo N°2 2 points: Photo N°1 1 point : Photo N°7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 9 novembre 2009 Sautin (BE) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Bonsoir , Pas facile ... voici mon vote ... 5 points: Photo N°1 4 points: Photo N°9 3 points: Photo N°6 2 points: Photo N°12 1 point : Photo N°11 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 10 novembre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Voici le miens 5 points: Photo N°7 4 points: Photo N°4 3 points: Photo N°10 2 points: Photo N°2 1 point : Photo N°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 salut , pour moi c'est : 5 points: Photo N°2 4 points: Photo N°4 3 points: Photo N°6 2 points: Photo N°1 1 point : Photo N°11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 12 novembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Hello girlz & boyz! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5 points: Photo N°4 4 points: Photo N°1 3 points: Photo N°7 2 points: Photo N°9 1 point : Photo N°12 Choix pas easy et bravo à vous tous, ce mois-ci comme le(s) mois précédent(s)... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour. 5 points: Photo N°4 4 points: Photo N°6 3 points: Photo N°9 2 points: Photo N°7 1 point : Photo N°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Ayant peu de vote pour comptabiliser puis par manque de temps en ce lundi de rentrée pour moi je recule la date au vendredi 20... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés