jtomtom Posté(e) 4 octobre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Vous connaissiez cette inondation ? Quels ravages ! http://video.google.com/videoplay?docid=62362452827531755# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 octobre 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Une quarantaine de victimes sur le Pays Basque, des pointes de pluviométrie à plus de 500 mm en 24 heures, même 600 mm il me semble, un épisode majeur et exceptionnel oui. Plusieurs morts côté Pyrenées Atlantiques le long de la Nive et de la Nivelle également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Ouahou ! Impressionnante cette vidéo Autant d'eau en si peu de temps ! et dire qu'on se plaint de la sécheresse mais j'aimerais pas que ça arrive ça ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 octobre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Une quarantaine de victimes sur le Pays Basque, des pointes de pluviométrie à plus de 500 mm en 24 heures, même 600 mm il me semble, un épisode majeur et exceptionnel oui. Plusieurs morts côté Pyrenées Atlantiques le long de la Nive et de la Nivelle également. j'ai des coupures de presse de l'époque, c'est marrant je voulais en parler lors du dernier épisode qui a touché le secteur récemment.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés