re460 Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour à tous. Le but de ce sujet n'est pas de vous présenter des photos artistiques, mais plutôt de se remémorrer cette tempête de 1999 que j'ai vécue à l'âge de 11 ans à Chevilly Larue, un matin de décembre. Voila, je trouve que c'est impressionant de voir cela en ville. Bonne soirée à tous, tout en gardant à l'ésprit que ça pourrait recommencer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 3 octobre 2009 Montréal, QC Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Salut, pourrais-je utiliser quelques-unes de tes photos pour mon dossier (voir ce /index.php?showtopic=48333'>TOPIC)? En tout cas photos impressionnantes (comme toutes les autres des cette tempête). Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
re460 Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Salut, pourrais-je utiliser quelques-unes de tes photos pour mon dossier (voir ce /index.php?showtopic=48333'>TOPIC)? En tout cas photos impressionnantes (comme toutes les autres des cette tempête). Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Biensur, ce sera avec plaisir de voir mes photos dans ton dossier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de souci ! cite juste l'auteur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Et bien moi je dis chapeau bas! et merci pour ces clichés même après 10ans on peut encore avoir du neuf bravo et merci de nous remémorer ce phénomène météo rare et à la fois marquant pour de nombreuses personnes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Super les photos ! ça va encore alimenter en archives sur cette tempête ! 1999 - 2009, 10 ans déjà et j'ai l'impression que c'était hier. Impressionnant en tout cas. Merci ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Toujours aussi impressionnant ces images ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 4 octobre 2009 Partager Posté(e) 4 octobre 2009 C'était quelque chose cette tempête. Je me souviens j'avais 8 ans, j'étais terrifié. Ma mère qui courait pour aider les voisins à chaque fois que des tuiles partaient, ou des arbres tombaient etc. Petite anecdote aussi, je venais de me lever, et en ouvrant le volet, première chose que je vois c'est l'antène de la maison qui fout le camp dans le jardin du voisin . Papa lui au contraire, il se précipite sur sa caméra et part en bombe avec la voiture J'en profite donc pour re-poster le reportage que mon père avait fait pour la chaîne locale d'Oberhoffen à l'époque ---> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
re460 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Merci pour ce reportage vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 4 octobre 2009 Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Merci pour ce reportage vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Quant à moi, qui n'a pas vraiment connu cette tempête puisque Nîmes avait été très peu touché, je triouve tes photos très originales de ce que j'ai pu voir. Félicitation et merci. Si tu en as d'autres n'hésite pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 octobre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Quant à moi, qui n'a pas vraiment connu cette tempête puisque Nîmes avait été très peu touché, je triouve tes photos très originales de ce que j'ai pu voir. Félicitation et merci. Si tu en as d'autres n'hésite pas. Je suis également preneur... Merci pour ces photos, qui rappellent certainement de mauvais souvenir pour pas mal de personnes... Et oui, cela va faire 10 ans! Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés