Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

salut

un reveil dans le brouillard ce matin sur le bordelais.

Température : 10,8

Humidité : 94%

Pression : 1019.3 en trés légere hausse

vent : faible a quasi nul de secteur NE ( rafales max de 6.5km/h Enorme default_laugh.png)

Bonne journée a tous sous un beau soleil une fois le brouillard levé

Encore une journée d'été indien en perspective. Petit brouillard matinal, s'étant vite dispersé, Tn de 9.1° à la station MF. Un temps idéal ... pour rester au chaud à la maison, à couver mon petit H1N1. default_sick.gif

pour Bordeaux hier je n ai enregistré qu'un "petit" 23.5°, bien loin des 25 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et muchistic je crois 23.9°

Les Tx du jour :

26.9° à Carcassonne

26.1° à St-Girons

25.2° à Tarbes et Pau

25.1° à Auch

25.0° à Bordeaux

24.7° à Mont-de-Marsan

24.4° à Toulouse/Blagnac, Toulouse/Francazal et Montauban

24.0° à Albi

23.8° à Bergerac

23.7° à Dax et Brive

23.3° à Biarritz

23.1° à Cazaux

default_thumbup.gif

pour Bordeaux hier je n ai enregistré qu'un "petit" 23.5°, bien loin des 25 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et muchistic je crois 23.9°

bonjour

Seldon, 25° à la station de Bordeaux/Mérignac à 16h30.

actu, le brouillard est toujours présent avec une visibilité d'environ 200 mètres, T°10.6, vent faible d'ESE.

bonne journée

je savais que c etait a la station de merignac, mais je comparais par rapport a nos 2 stations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oups, désolé Christophe, je suis pas encore réveillé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Oui encore une très belle journée, comme les 3 derniers jours. Hier à Nailloux j'ai approché les 26°C, je pense que ça sera de même pour aujourd'hui. Depuis 9h ce matin j'ai la porte fenêtre grande ouverte tout en étant en t shirt default_thumbup1.gif

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bonjour,

réveil à 7h00 ce matin histoire d'aller faire un tour aux cèpes, j'en ai trouvé seulement 4.

14°C à 7h20

Actu, 27.0°C !

IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER !

Bonsoir

actu 15.6°

après une belle journée soleil un peu voilé maxi:24.1° mini 8.5°

pression 1021.5 hpa légère baisse

vent discret de nord-est

humidité relative 61%

une journée un brin decevante car on a été loin des chaleurs annoncé, meme si 20.3° c est pas mal pour une fin octobre. Le brouillard a mis du temps a se lever, et le soleil n a pas été aussi présent que prevu, mais bon on va pas se plaindre non plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore 26.1° aujourd'hui tant à Dax qu'à Mont de Marsan, ce sont les deux plus hautes valeurs du jour sur le réseau des grandes stations synoptiques. Avec ces températures estivales, difficile de réaliser qu'en région parisienne on n'a parfois pas atteint les 10° aujourd'hui sous des nuages bas persistants default_blink.png

Après le gros de coup de froid en milieu de mois, cette fin octobre est remarquable de douceur tant en durée qu'en intensité... Allez, encore une journée de patience, puis ce sera enfin le retour à la case automne default_thumbup.gif

Bonsoir a tous , 19.5° a la House en cette fin Octobre , un petit vent de sso - 14km/h de moyenne .

Actuellement 12.8° en baisse vent faible 3km/h de moyenne , a partir de demain sa va changer d'après MF

pluie et vent et comme dit TreizeVent quelques heures a attendre pour que le climat <été> prenne vraiment fin .

Bonjour a tous ,léger brouillard ici visibilité haut delà de 300m et la douceur est là ,

14.9° a la house et 98% en humidité et un petit vent faible entre 5km/h et9km/h .

A+.

patrickorcet.perso.sfr.fr

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Idem ici, plus à l'est, en plaine toulousaine. T trés douce : 16°C, mais ciel bien bâché par des nuages bas (à priori bien installés). default_tongue_smilie.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...