Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Temps dégagé ici plus de vent la girouette est en direction du nord-est

Il ne fait plus que 6°C! ci le temps reste ainsi dégagé il devrait geler cette nuit...

Edit: 20h10 le temps c'est couvert mais la température baisse encore... bizarre ce soir default_whistling.gif

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut, la soirée et fraiche dans l'Oise, plus précisément dans la Vallee de l'Automne avec 4,4 degrés en ce moment. Quelques nappes de brouillards se balladent par endroit.

la baisse continue ici moins forte mais elle continue 5°C actuellement default_innocent.gif

Edit: plus que 4°C default_devil.gif

Edit: 1h20 3°C il y a l'apparition de cristaux de glace sur le toit de la véranda, il commence donc à geler. On pourra déjà la comptabiliser comme gelée blanche... default_innocent.gif

Salut !

Tn très froide de nouveau : -4,0°c ! C'est la 4ème gelée de la saison froide .

Actu il gèle encore avec -1,2°c , ça a dur à remonter ! HR 98% . La visibilité est résuite à 100m .

Sinon belle carte maxim default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée !

Ps : les premières chutes de neiges officielles ont eu lieu hier en Belgique !

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La nuit fut donc froide mais sans plus ici, dans le sud de l'Oise, avec une minimale de -0,7 degrés sous le brouillard. Ce dernier perdure encore en ce moment avec une visibilité qui ne dépasse pas les 100 mètres au sol dans la vallée de l'Automne. Cependant le ciel bleu est facilement devinable au dessus de nos têtes.

La température actuelle est de 3,6 degrés.

Salut à tous

Il n'a pas gelé ici.

IL faisait 4°C à 9h sous un ciel bleu et ensoleillé.

On voyait les nuages arrivées de O.

Maintenant, les nuages sont là. Le soleil est devenu peau de chagrin.

Le ciel est totalement couvert

Vent très très faible.

Il fait 8°C

Hr de 72%

Le temps devient menaçant.

Bonne journée

Salut !

Nuit fraiche ici mais pas de gelée ni même de gelée blanche avec 2,6°C de tn à 8h ce matin.

8,7°C actu sous un ciel bien couvert, mais avec quelques rares éclaircies quand même (7 octats), et 85% d'humidité.

Sur mon parcours vélo de ce matin, je suis passé par des secteurs où le sol était blanc (lillers, isbergues,...) et j'ai eu quelques gouttes de pluie vers Hazebrouck (@Maxim : j'étais à peine à 100m de chez toi tôt ce matin ! lol)

A noter qu'il n'y a quasiment pas de vent.

A+

Sur mon parcours vélo de ce matin, je suis passé par des secteurs où le sol était blanc (lillers, isbergues,...) et j'ai eu quelques gouttes de pluie vers Hazebrouck (@Maxim : j'étais à peine à 100m de chez toi tôt ce matin ! lol)

Hahaha tu ne t'es pas arrêté? default_innocent.gif (mdr)

Ici la température à du mal à monter la barre des 8°C n'est toujours pas atteint et il pleut faiblement actuellement enfin quelques gouttes default_tongue_smilie.gif

Edit: pluie faible actuellement, le vent est au sud-est sur ma station...

Re edit: plus de pluie ici le temps est même carrément dégagé sur le nord vent de sud-est encore ici température de 8.6°C...

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Hahaha tu ne t'es pas arrêté? default_innocent.gif (mdr)

Ici la température à du mal à monter la barre des 8°C n'est toujours pas atteint et il pleut faiblement actuellement enfin quelques gouttes default_tongue_smilie.gif

Edit: pluie faible actuellement, le vent est au sud-est sur ma station...

Re edit: plus de pluie ici le temps est même carrément dégagé sur le nord vent de sud-est encore ici température de 8.6°C...

Pas de gelée ici non plus malgré un ciel resté claire tn 2.1°c

actu 10.6°c

Fraicheur actu aux lacs avec une tx provisoire de 4,6°c , elle vient de redescendre à 4,2°c cette température ...

Quelques plaques de givre sont encore présentes au sol à l'ombre .

Chez moi 2cm de glace dans mon pluviomètre ! Le ruisseau de la foret est déjà partiellement gelé . Tn de -5,2°c aussi ...

11,5°C actu ici sous un ciel presque totalement gris avec 75% d'humidité, mais les stratocumulus commencent à s'espacer un peu laissant voir du ciel bleu (7octats)

Vent de SO très faible.

1023 hpa

De retour chez moi,

Le temps a été souvent ensoleillé mais frais.

J'ai actuellement 11°C sous un ciel peu nuageux.

Hr de 62%

La nuit s'annonce fraiche mais pas de gelé pour la métropole grâce à une couverture nuageuse devrait être fort présente.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...