Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Temps dégagé ici plus de vent la girouette est en direction du nord-est Il ne fait plus que 6°C! ci le temps reste ainsi dégagé il devrait geler cette nuit... Edit: 20h10 le temps c'est couvert mais la température baisse encore... bizarre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 octobre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Salut, la soirée et fraiche dans l'Oise, plus précisément dans la Vallee de l'Automne avec 4,4 degrés en ce moment. Quelques nappes de brouillards se balladent par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ici, le ciel reste très nuageux et la température ne baisse pas vraiment. Il fait 9°C Ca va être difficile pour les gelées. Heureusement, sinon les routes seront une patinoire avec des sols humides. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 la baisse continue ici moins forte mais elle continue 5°C actuellement Edit: plus que 4°C Edit: 1h20 3°C il y a l'apparition de cristaux de glace sur le toit de la véranda, il commence donc à geler. On pourra déjà la comptabiliser comme gelée blanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 octobre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour, bonsoir, le cile est dégagé depuis hier soir et il ne fait plus que 2°C. Il gèle au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Comme prévu il a gelé ici limite limite mais la TN est de -0.1°C actuellement il fait 0.8°C... temps mitigé 2 éme gelée de la saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 octobre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour, Tn 1,5°C mais petite gelée blanche et petites nappes de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 La carte qui doit commencer à être définitive pour l'année 2010; Il fait à peine 2°C sous un temps complétement couvert ça caille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Salut ! Tn très froide de nouveau : -4,0°c ! C'est la 4ème gelée de la saison froide . Actu il gèle encore avec -1,2°c , ça a dur à remonter ! HR 98% . La visibilité est résuite à 100m . Sinon belle carte maxim /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Ps : les premières chutes de neiges officielles ont eu lieu hier en Belgique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 18 octobre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour Ce matin le ciel est redevenu nuageux après une superbe nuit étoilée ! Il a fait -1 °C cette nuit ... Actuellement 5°C Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 octobre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 La nuit fut donc froide mais sans plus ici, dans le sud de l'Oise, avec une minimale de -0,7 degrés sous le brouillard. Ce dernier perdure encore en ce moment avec une visibilité qui ne dépasse pas les 100 mètres au sol dans la vallée de l'Automne. Cependant le ciel bleu est facilement devinable au dessus de nos têtes. La température actuelle est de 3,6 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 octobre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour idem ici il à gelé mais pas sous abris. TN de +1 tout rond. Il fait beau pas de vent. Actu +2,4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Salut à tous Il n'a pas gelé ici. IL faisait 4°C à 9h sous un ciel bleu et ensoleillé. On voyait les nuages arrivées de O. Maintenant, les nuages sont là. Le soleil est devenu peau de chagrin. Le ciel est totalement couvert Vent très très faible. Il fait 8°C Hr de 72% Le temps devient menaçant. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 octobre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Ciel totalement couvert depuis exactement le lever du soleil qu'on ne verra donc pas aujourd'hui! Tn de 0,6°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 temps couvert également ici quelle fraicheur par contre 6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Salut ! Nuit fraiche ici mais pas de gelée ni même de gelée blanche avec 2,6°C de tn à 8h ce matin. 8,7°C actu sous un ciel bien couvert, mais avec quelques rares éclaircies quand même (7 octats), et 85% d'humidité. Sur mon parcours vélo de ce matin, je suis passé par des secteurs où le sol était blanc (lillers, isbergues,...) et j'ai eu quelques gouttes de pluie vers Hazebrouck (@Maxim : j'étais à peine à 100m de chez toi tôt ce matin ! lol) A noter qu'il n'y a quasiment pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Sur mon parcours vélo de ce matin, je suis passé par des secteurs où le sol était blanc (lillers, isbergues,...) et j'ai eu quelques gouttes de pluie vers Hazebrouck (@Maxim : j'étais à peine à 100m de chez toi tôt ce matin ! lol) Hahaha tu ne t'es pas arrêté? (mdr) Ici la température à du mal à monter la barre des 8°C n'est toujours pas atteint et il pleut faiblement actuellement enfin quelques gouttes Edit: pluie faible actuellement, le vent est au sud-est sur ma station... Re edit: plus de pluie ici le temps est même carrément dégagé sur le nord vent de sud-est encore ici température de 8.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 18 octobre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Hahaha tu ne t'es pas arrêté? (mdr) Ici la température à du mal à monter la barre des 8°C n'est toujours pas atteint et il pleut faiblement actuellement enfin quelques gouttes Edit: pluie faible actuellement, le vent est au sud-est sur ma station... Re edit: plus de pluie ici le temps est même carrément dégagé sur le nord vent de sud-est encore ici température de 8.6°C... Pas de gelée ici non plus malgré un ciel resté claire tn 2.1°c actu 10.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Fraicheur actu aux lacs avec une tx provisoire de 4,6°c , elle vient de redescendre à 4,2°c cette température ... Quelques plaques de givre sont encore présentes au sol à l'ombre . Chez moi 2cm de glace dans mon pluviomètre ! Le ruisseau de la foret est déjà partiellement gelé . Tn de -5,2°c aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Le temps est toujours couvert ici il fait d'ailleurs maintenant 11°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 octobre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 2/8 de nébulosité depuis 14h30, mais l'air reste frais avec environ 13°C de Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 11,5°C actu ici sous un ciel presque totalement gris avec 75% d'humidité, mais les stratocumulus commencent à s'espacer un peu laissant voir du ciel bleu (7octats) Vent de SO très faible. 1023 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 octobre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Belle journée fraîche ensoleilée d'automne dans le sud Oise. Tn 1,5°C Tx 11,5°C,actuel 10,1°C HR 46%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 De retour chez moi, Le temps a été souvent ensoleillé mais frais. J'ai actuellement 11°C sous un ciel peu nuageux. Hr de 62% La nuit s'annonce fraiche mais pas de gelé pour la métropole grâce à une couverture nuageuse devrait être fort présente. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Ciel clair dégagé, plus de nuage il fait 8°C à nouveau une gelée bien possible!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés