Sylvain62 Posté(e) 24 septembre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir a tous, Ce soir, peu après le coucher de soleil, il y avait de magnifiques couleurs ! J'ai immortaliser ce moment avec mon APN 450D Je vous propose un panorama de 5 image faites au 55mm ( pose de 1/20eme de sec a 100 ISO F/D 4) Voici le lien du Grand champ ! ! attention c'est du grand Champ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Il n'y a qu'une seule image sur ton lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 septembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Oui, et il faut la télécharger... Possible de la mettre sur un hébérgeur et coller le lien de l'image ici ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 26 septembre 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Non non, vous cliquez sur télécharger ! ca ne télécharge pas l'image, mais l'ouvre bien dans la fenêtre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Non non, vous cliquez sur télécharger ! ca ne télécharge pas l'image, mais l'ouvre bien dans la fenêtre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement sa fonctionne. Je vais te donner mon avis sur ta photo elle est belle mais je trouve que le premier plan est un peu trop mis en avant il faudrait au moins voir les 3/4 du ciel. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Pas mal en effet, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 septembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 septembre 2009 En effet, elle est belle ! Un embrasement bien sympatoche. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 septembre 2009 En effet, c'est vraiment jolie, bravo à toi pour ce cliché ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 octobre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Effectivement, très très sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 2 octobre 2009 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Merci ! Oui c'est vrai le premier plan est peut-être mis trop en avant ... Mais je voulais bien avoir la totalité des ombres des arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Merci ! Oui c'est vrai le premier plan est peut-être mis trop en avant ... Mais je voulais bien avoir la totalité des ombres des arbres. D'accord je penser que c'était par manque de savoir de toute façon sa n'enlève rien au charme de ton cliché./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés