helipilote Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour j'ai deja un site sur ifranceweb mais il est souvent non accessible. j'aimerais savoir quel hébergeur vous utilisez et si ces services sont gratuits d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour. Chez free c'est gratuit même si on n'est pas abonné chez eux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 18 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Je suis chez les pages perso de chez Orange, c'est 100MO gratuit. Mais je croit qu'il faut être déjà client chez Orange pour pouvoir accéder aux pagesperso. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 septembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Franchement Free me donne toutes satisfactions depuis des années (j’y fais un téléchargement automatique de mes pages météo toutes les 10 minutes) C’est gratuit, sans pub et il offre 10 Go (j’ai calculé que mon site météo en avait encore pour 400 ans ! je peux donc y mettre plein d’autres choses). Il accepte le php et c’est bien plus fiable que chez Orange. Free n’est pas mon FAI (je suis chez Orange où j’ai aussi un site perso pour d’autres choses), mais comme le dit Vals on peut très bien prendre l’abonnement bas débit gratuit chez Free (et ne pas s’en servir si on a un autre FAI) et obtenir ainsi un site perso (et même plusieurs) chez eux. Peu de gens connaissent cette possibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2009 je comprends mieux car sans compte gratuit rien n'est accessible merci de l'info Franchement Free me donne toutes satisfactions depuis des années (j'y fais un téléchargement automatique de mes pages météo toutes les 10 minutes) C'est gratuit, sans pub et il offre 10 Go (j'ai calculé que mon site météo en avait encore pour 400 ans ! je peux donc y mettre plein d'autres choses). Il accepte le php et c'est bien plus fiable que chez Orange. Free n'est pas mon FAI (je suis chez Orange où j'ai aussi un site perso pour d'autres choses), mais comme le dit Vals on peut très bien prendre l'abonnement bas débit gratuit chez Free (et ne pas s'en servir si on a un autre FAI) et obtenir ainsi un site perso (et même plusieurs) chez eux. Peu de gens connaissent cette possibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 18 septembre 2009 Chamonix Partager Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai celui ci http://www.face-nord.net/ Si tu as pas mal de connexions, que tu acceptes quelques liens publicitaires, c'est gratuit dans certains cas, ou pour une période (montée en 1ère page Google). Lis ses conditions. Pour moi je suis dans une région et un créneau qui l'intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 septembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 septembre 2009 je comprends mieux car sans compte gratuit rien n'est accessible merci de l'info De plus le kit gratuit bas débit peu servir de secours en cas de défaillance de ton FAI habituel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Nous concernant, nous utilisons un hébergement mutualisé fournis par OVH. Ce type d'hébergement consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de bénéficier d'un service de qualité à un prix modeste. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2009 bonjour qu'est ce que OVH ??? Nous concernant, nous utilisons un hébergement mutualisé fournis par OVH. Ce type d'hébergement consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de bénéficier d'un service de qualité à un prix modeste. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 bonjour qu'est ce que OVH ??? OVH est un hébergeur de sites internet français, orienté grand public : http://www.ovh.com/fr/index.xml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Je suis aussi en recherche d'hébergeur 200*% gratuit, le mien ayant laché en mars denier alors qu'il était parfait... J'ai déjà essayé chez free mais je crois qu'il ne proposent plus de hébergement aux non clients.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2009 ma connexion avec ifrance est bien mais de temps en temps inaccessible,mais quand cela marche c'est bien avec juste un peu de pub. pour le moment la taille est correcte pour le transfert de GW et des stats completes de 2 stations Je suis aussi en recherche d'hébergeur 200*% gratuit, le mien ayant laché en mars denier alors qu'il était parfait... J'ai déjà essayé chez free mais je crois qu'il ne proposent plus de hébergement aux non clients.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour j'ai deja un site sur ifranceweb mais il est souvent non accessible. j'aimerais savoir quel hébergeur vous utilisez et si ces services sont gratuits d'avance merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonsoir, j'utilise over-blog. (http://www.over-blog.com) Pas de gros soucis en général, mais ils font des mises à jours presque tous les mois et "parfois" c'est ch**** de chez ch****. Plusieurs blogues peuvent être créé en indiquant un autre adresse de correspondance. Il est facile à utiliser car il y a (comme peut-être pour d'autre) des blogues tout fait, du prêt à l'emploi, il faut juste choisir son dessin qui est pour certains modifiable très facilement. Bonne soirée. Pas mal le fait que le mot avec des étoiles ce fasse tout seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 septembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis aussi en recherche d'hébergeur 200*% gratuit, le mien ayant laché en mars denier alors qu'il était parfait... J'ai déjà essayé chez free mais je crois qu'il ne proposent plus de hébergement aux non clients.. Pour être client chez Free il suffit de s'inscrire, de prendre l'abonnement bas débit et c'est gratuit, sans engagement, sans pub, sans aucun problème...)Voir éventuellement cette discussion: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=39452 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Pour être client chez Free il suffit de s'inscrire, de prendre l'abonnement bas débit et c'est gratuit, sans engagement, sans pub, sans aucun problème...) Voir éventuellement cette discussion: http://forum.pcastuc...asp?f=6&s=39452 Le pblm c'est que j'habite en belgique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 21 septembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Affolement sur tous les forums ce matin !: "mon site wanadoo n'est plus mis à jour" En effet, comme celà arrive de temps en temps, nos sites perso Wanadoo ne sont (temporairement) plus accessibles en écriture depuis hier soir. Je rappelle encore une fois (voir plus haut dans ce post) que vous pouvez faire comme moi: garder Wanadoo comme FAI (et votre site perso) et prendre et utiliser gratuitement un site perso chez Free (qui marche beaucoup mieux que Wanadoo) pour votre site météo. L'avantage d'avoir deux sites et aussi de lever le doute: quand l'un est accessible et pas l'autre cela signifie que c'est l'autre qui est indisponible et que ça ne vient pas de chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 septembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je suis également chez FREE pour mon site et mes pages perso depuis le début de l'année Aucun soucis de fonctionnement, et les templates NOAA de Polux, entre autres, fonctionnent très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je suis chez OVH aucun soucis, aucune lenteur,grande disponibilité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Je suis chez OVH aucun soucis, aucune lenteur,grande disponibilité J'étais en train de me tatée entre OVH et Wifeo, car actuellement je suis chez Orange provisoirement (car n'étant pas la titulaire du compte, je suis sur l'adresse de mon père, et ça ne m'arrange pas ). Je pense que je vais aller chez OVH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Ben en ce cas tu prend un nom de domaine en .fr qui est offert avec un hébergement il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 septembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Dri est pas mal non plus, à la fois compétent et très réactif, je n'ai jamais eu de problème avec eux ! DRI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 ... Je rappelle encore une fois (voir plus haut dans ce post) que vous pouvez faire comme moi: garder Wanadoo comme FAI (et votre site perso) et prendre et utiliser gratuitement un site perso chez Free (qui marche beaucoup mieux que Wanadoo) pour votre site météo ... Merci Michel. J'ai suivi tes explications et fait une demande chez Free la semaine dernière. J'ai reçu mes identifiants par courrier lundi matin. J'ai demandé l'activation de mes pages-perso avant-hier et c'est disponible depuis ce matin. Coût : 0 Euro, 0 Franc, 0 centimes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça ne me coûtera que 10 centimes pour envoyer un mail si un jour Mamadoo est en panne et que je sois pressé (à une copine par exemple ) sinon, tout le reste est gratos ! - PS Pour ton altitudo-enregistromètre je te réponds en direct mais je t'avertis à l'avance que j'ai pas beaucoup d'idées sur le bidouillage électronique possible avec une 2300 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 octobre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Franchement Free me donne toutes satisfactions depuis des années (j'y fais un téléchargement automatique de mes pages météo toutes les 10 minutes) C'est gratuit, sans pub et il offre 10 Go (j'ai calculé que mon site météo en avait encore pour 400 ans ! je peux donc y mettre plein d'autres choses). Il accepte le php et c'est bien plus fiable que chez Orange. Free n'est pas mon FAI (je suis chez Orange où j'ai aussi un site perso pour d'autres choses), mais comme le dit Vals on peut très bien prendre l'abonnement bas débit gratuit chez Free (et ne pas s'en servir si on a un autre FAI) et obtenir ainsi un site perso (et même plusieurs) chez eux. Peu de gens connaissent cette possibilité. Exact, je fais exactement pareil et c'est très fiable, merci free!Pour un site type blog facile à faire et gratuit il y a jimdo mais pas d'espace de stockage, pas de ftp comme chez free Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Moi je suis chez ifrance, quelques coupures mais bon c'est quand même pas mal et gratuit en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 le Ik vient des pages de pub , ils se multiplie a force. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés