krikridu08 Posté(e) 16 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Quand le soleil est de la partie (bon, y'avais quelques Cirrus, mais c'est pas eux qui dérangent ) et que les températures grimpent bien (Tx : 28.6°C), j'ai décidé d'aller me ballader au milieu de la nature, c'étais le 8/09/09. Au milieu des bois et des pâtures, le bonheur pour construire une maison en étant au calme Une fleur sauvage, d'où je ne connais pas le nom : Une petite route trés peu utilisée : Fleur de carotte sauvage : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Merci pour ces tofs,et tu y construis ta maison? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Jolies photos, nottament la dernière, mais un peu trop simple à mon gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 16 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Merci pour ces tofs,et tu y construis ta maison? Nan, je n'y construit pas ma maison, je suis déjà au calme à la campagne, 3000m² de terrain, mais c'est pas encore assez pour moi, je veut en plus de ça construire au milieu d'une pâture et d'un bois Mais bon, comme on dit, c'est beau de rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 septembre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Eupatorium cannabinum... Ce doit être le nom de la plante que tu ignores, mais c'est dur d'être catégorique avec cette vue du dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Kristelle pour ce petit bol d'air Ardennais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Profites des derniers rayons de soleils et des dernières chaleurs avant l'automne ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 octobre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Merci Kristelle pour ce petit bol d'air Ardennais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, bah les Ardennes, c'est plutôt sympa quand y fait beau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon, comme ont dit ici , 1 journée de soleil, 2 mois de pluie... Après les 3 semaines de très beau temps, nous entamons nous 1 ans et demi de pluie... Merci pour ces photos très sympathique Kristelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Merci pour ce petit reportage, sa fait tellement du bien d'être à la campagne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés