Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Promenade dans les bois

Messages recommandés

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Quand le soleil est de la partie (bon, y'avais quelques Cirrus, mais c'est pas eux qui dérangent laugh.gif ) et que les températures grimpent bien (Tx : 28.6°C), j'ai décidé d'aller me ballader au milieu de la nature, c'étais le 8/09/09.

Au milieu des bois et des pâtures, le bonheur pour construire une maison en étant au calme tongue.gif

dscn5910.jpg

Une fleur sauvage, d'où je ne connais pas le nom :

dscn5911.jpg

Une petite route trés peu utilisée :

dscn5912.jpg

dscn5913.jpg

Fleur de carotte sauvage :

dscn5914.jpg

dscn5915.jpg

dscn5916.jpg

dscn5917.jpg

dscn5918.jpg

dscn5919.jpg

dscn5920.jpg

dscn6010.jpg

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Merci pour ces tofs,et tu y construis ta maison? flowers.gif

Nan, je n'y construit pas ma maison, je suis déjà au calme à la campagne, 3000m² de terrain, mais c'est pas encore assez pour moi, je veut en plus de ça construire au milieu d'une pâture et d'un bois laugh.gif Mais bon, comme on dit, c'est beau de rêver happy.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Eupatorium cannabinum... Ce doit être le nom de la plante que tu ignores, mais c'est dur d'être catégorique avec cette vue du dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Kristelle pour ce petit bol d'air Ardennais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Profites des derniers rayons de soleils et des dernières chaleurs avant l'automne ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Merci Kristelle pour ce petit bol d'air Ardennais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, bah les Ardennes, c'est plutôt sympa quand y fait beau! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon, comme ont dit ici , 1 journée de soleil, 2 mois de pluie... Après les 3 semaines de très beau temps, nous entamons nous 1 ans et demi de pluie... default_laugh.png

Merci pour ces photos très sympathique Kristelle! default_flowers.gif