pouicpouet Posté(e) 8 septembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Hier soir une petite escapade sur la côte avec peu de monde(malgré le festival Américain) et c'est comme ça que j'aime Deauville ou alors avec une bonne tempête. En arrivant au bar du soleil : Les planches (classique): Avec deux hôtesses : Les parassols : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 septembre 2009 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Hier soir une petite escapade sur la côte avec peu de monde(malgré le festival Américain) et c'est comme ça que j'aime Deauville ou alors avec une bonne tempête. En arrivant au bar du soleil : Les planches (classique): Avec deux hôtesses : Les parassols : C'est bien joli Deauville Pouic, mais les 2 hôtesses ont du te faire tourner la tête parce que parasols c'est toujours mieux que parassols Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Belles ^hotos, surtout quand il y a les hôtesses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Jolies photos, merci. Comme quoi, il y à du soleil aussi à Deauville, au moins 1 jour par ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 suis décue elles sont pas en bikini Belles photos Pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 suis décue elles sont pas en bikini Belles photos Pouic Comme ça, tu aurais pu tailler ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les filles entre elles, c'est méchant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Il n'y avait quand même pas foule sur la plage,on voit que les vacances sont finies,mais photos sympas quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 septembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Assez insolite cette forêt de pépins sur la plage... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos Pouic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 c'est a cette période de l'année que l'on savoure le mieux Deauville et la cote fleurie! belles photos, et j'aime bien cette ambiance d'après "bain de foule estival" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Jolies photos Jean-Marc ! J'aime beaucoup la compo de ta première photo : on ressent vraiment "quand vient la fin de l'étééé...sur la plageuuuu" (une chanson de Laurent Voulzy, assez récente, dont je ne connais pas les paroles plus que ça lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 septembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Désolé, je préfère la photos avec les 2 hotesses que l'on devine plutôt jolies:tongue_smilie:, je comprends que tu es tourné ton objectif à leur passage:innocent:... Yann, il existe aussi "La madrague" de Bardot au temps de sa splendeur: Sur la plage abandonnée Coquillages et crustacés Déplorent qui l'eut cru, la fin de l'été...... je ne suis pas sur des paroles mais bon, "le climat" que tu décris y est aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Belles photos Pouic. J'aime bien l'effet humoristique de la première. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés