Bast35 Posté(e) 5 septembre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir, j'ai remarqué depuis un certain temps déjà que quand je regardais mon nombre de messages de temps en temps, ce nombre n'avait pas augmenté ou avait meme diminué ! Je sais que ce n'est pas très important mais sa me questionne lol J'ai envoyer un MP il y a environ 1 semaine à un responsable technique qui ne m'a malheuresement pas répondu, donc je crée ce sujet. Sous mon pseudo sur le forum, mon nombre de messages est donc de 366, tandis que dans "mon profil" il est de 421 Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir, j'ai remarqué depuis un certain temps déjà que quand je regardais mon nombre de messages de temps en temps, ce nombre n'avait pas augmenté ou avait meme diminué ! Je sais que ce n'est pas très important mais sa me questionne lol J'ai envoyer un MP il y a environ 1 semaine à un responsable technique qui ne m'a malheuresement pas répondu, donc je crée ce sujet. Sous mon pseudo sur le forum, mon nombre de messages est donc de 366, tandis que dans "mon profil" il est de 421 Merci de vos réponses C'est parce que le compteur profil comptabilise TOUT tes messages, alors que le compteur forum ne tient pas compte du topic "convivialités". Voilà, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Pourquoi ? C'est pareil pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 5 septembre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Ah ! Ok! Merci de ta réponse misteph Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Pourquoi ? C'est pareil pour moi ! Simplement pour éviter le flood. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 septembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Oui et cela fait déja quelques mois que c'est comme cela. Bon initiative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 En effet, les messages postés dans le topic "Convivialités" ne sont plus comptabilisés, certains n'écrivant (parfois 2 mots) que pour gonfler leur compteur. A noter que parfois nous remettons les compteur à jour, afin de re-comptabiliser l'ensemble des messages (pour que les messages supprimés soient pris en compte dans le calcul). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 septembre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2009 En effet, les messages postés dans le topic "Convivialités" ne sont plus comptabilisés, certains n'écrivant (parfois 2 mots) que pour gonfler leur compteur. A noter que parfois nous remettons les compteur à jour, afin de re-comptabiliser l'ensemble des messages (pour que les messages supprimés soient pris en compte dans le calcul). Ah daccord ! C'est pour sa que j'ai déjà vu mon nombre de messages inférieur à celui qui j'avais vu précédemment, je ne suis pas fou lol Merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés