Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ce soir, la température a bien baissé pour être à 24°C sous un ciel qui reste très bleu.

Ca a débattu pour les 30°C demain qui sont possibles. En tout cas, tout l emone est d'accord pour qu'il fasse encore chaud demain

Par contre à partir de Mercredi comme dit dans mes prévisions, le flux de NE empêchera la hausse du mercure entre 20 et 24°C maxi. PLus de détail sur le forum adéquat mercredi soir pour la suite de la semaine.

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Maximale de 27,4°C default_tongue_smilie.gif

Plus que 19,7°C actuellement, pas un nuage de la journée default_thumbup1.gif

Du coup, pas de belle photo à proposer default_scared.gif

Et en plus j'ai trouvé comment ajouter des émoticônes à mes messages, mauvaise config du navigateur, rectifié!default_thumbup.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Chaude journée hier, ce qui a surpris nombre d'entre nous. Dans ces conditions, les 30°C sont jouables aujourd'hui. Beau temps voilé par moment à attendre. A noter ce matin l'indisponibilité de certaines cartes satellites et autres serveurs divers me servant à établir mes observations à court terme et mes prévisions...

Salut,

On en est à 23°C ici, à noter déjà 24°C à la cote de la mer du Nord, qui se chauffe plus vite que l'intérieur de terres (vive le flux de sud - lol).

Inutile de préciser que le ciel est totalement bleu...thumbup1.gif

C'est une des dernières chaudes journées d'été, profitons-en !

A+

La barre des 25° est atteinte sur Albert, toujours ce grand soleil, peu de vent.

EDIT : 16h00 30° sur Albert, le vent de sud est un peu plus fort que ce midi mais il est très chaud.

Bonsoir,

Ici la barre des 30° n'a pas était atteinte:

Tx 27°7 actuellement 26°3, HR 27%.

Très belle journée estivale.

Léger vent du sud, j'ai remarqué que les quelques cirrus qui circulaient venaient du N/NE, ce qui montre bien le changement de flux en altitude et présage des journées à suivre un peu moins chaudes.

Salut !

Bravo à tous ceux qui ont vu les 30°c ( quasi tout le monde ! ) avec 30,3°c à Lille . C'est tard dans la saison quand même !

Aux lacs tn 9,6°c tx 29,0°c HR 38% actuellement pour une température de 27,8°c . A noter un humidex max de 33° et une amplitude thermique de 19,4°c !

Sault à tous

La journée a été chaude et totalement ensoleillé malgré la fraicheur du matin avec 12°C à 8h

Actuellement, il fait 28°C, je pense que les 30°C ont été atteint et dépassé (30°C relevé à la voiture à 17h) sous un ciel magnifique et un temps ensoleillé.

Vent faible de Sud

Demain, flux de NE sec mais moins chaud avec 23°C

Bonne soirée

Voilà, très belle tx à 29,2°C aujourd'hui à Arques, et les 30°C ont localement été atteints dans les deux régions, comme présenti... Beau petit coup de chaud!

Grand soleil ce jour, et il faisait également chaud à la cote, 28°C à Calais par exemple.

A+

29.8° chez moi pour la maximale, chose rare j'ai moins qu'à Lille-Lesquin 30.3°default_rolleyes.gif humidex maci de 32.

Belle journée ensoleillé et chaude, actu il fait 29° ciel bleu.

Bonjour,

Beau début de semaine, avec du grand ciel bleu et des températures douces voir chaudes.

Tx de 30,6° ici pour aujourd'hui.

Les températures devraient bien chuter pour le reste de la semaine, mais resteront plutôt agréable !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici aussi 30,6°C de maximale, chaud et agréable, surtout si je n'avais pas travaillé, dommage default_thumbdown.gif

Maintenant, la grisaille devrait revenir pour 2 jours...

Ici aussi 30,6°C de maximale, chaud et agréable, surtout si je n'avais pas travaillé, dommage default_thumbdown.gif

Maintenant, la grisaille devrait revenir pour 2 jours...

La grisaille est de retour comme prévu, un vent de nord ouest faible. Température de 16,4° Cet aprem un gros contraste avec hier, pas plus de 20 à 22° cet aprem.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Beau soleil à peine troublé par quelques petits nuages cumuliformes et une légère brume en avesnois ce matin. Mini nocturne aux alentours de 12°, assez douce.

7h21 :

09090916.jpg

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

PS : Sympa ton lever d'hier Eric default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,

Beau soleil à peine troublé par quelques petits nuages cumuliformes et une légère brume en avesnois ce matin. Mini nocturne aux alentours de 12°, assez douce.

7h21 :

09090916.jpg

G.

PS : Sympa ton lever d'hier Eric default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci gxxii, je vois que par chez toi c'est sympa aussi! En fait je n'ai pas une belle vue dégagée chez moi, comme toi tu sembles avoir. C'est dommage car le ciel était magnifique mais il ne l'est resté que 5 mn environ. Le coucher d'hier avait l'air sympa aussi mais pareil, pas de point de vue! Moi j'utilise le lumix DMC TZ7 dont je suis bien satisfait, tu n'aurais pas le même?

Sino, aujourd'hui, comme prévu, changement de décor et de lumière, ciel couvert et 16,8°C

Bonjour,

7h21 :

09090916.jpg

G.

Merci gxxii, je vois que par chez toi c'est sympa aussi! En fait je n'ai pas une belle vue dégagée chez moi, comme toi tu sembles avoir. C'est dommage car le ciel était magnifique mais il ne l'est resté que 5 mn environ. Le coucher d'hier avait l'air sympa aussi mais pareil, pas de point de vue! Moi j'utilise le lumix DMC TZ7 dont je suis bien satisfait, tu n'aurais pas le même?

Sino, aujourd'hui, comme prévu, changement de décor et de lumière, ciel couvert et 16,8°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...