bernardt60 Posté(e) 7 septembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonsoir, Ici Tx 24°8, actuellement 22° très agréable:kiss: Peut-être Tx proche de 30° demain, mais les dépasser cela m'étonnerait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Ce soir, la température a bien baissé pour être à 24°C sous un ciel qui reste très bleu. Ca a débattu pour les 30°C demain qui sont possibles. En tout cas, tout l emone est d'accord pour qu'il fasse encore chaud demain Par contre à partir de Mercredi comme dit dans mes prévisions, le flux de NE empêchera la hausse du mercure entre 20 et 24°C maxi. PLus de détail sur le forum adéquat mercredi soir pour la suite de la semaine. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Maximale de 27,4°C Plus que 19,7°C actuellement, pas un nuage de la journée Du coup, pas de belle photo à proposer Et en plus j'ai trouvé comment ajouter des émoticônes à mes messages, mauvaise config du navigateur, rectifié! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Il fait encore 23° sur Amiens, avec de rares nuages élevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour un ciel clair sur Amiens, pas de vent. Une température de 13°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Chaude journée hier, ce qui a surpris nombre d'entre nous. Dans ces conditions, les 30°C sont jouables aujourd'hui. Beau temps voilé par moment à attendre. A noter ce matin l'indisponibilité de certaines cartes satellites et autres serveurs divers me servant à établir mes observations à court terme et mes prévisions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Grand et beau soleil sur Albert un vent faible de secteur sud. Température mini de 13,1 en ce moment j'approche les 20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Salut, On en est à 23°C ici, à noter déjà 24°C à la cote de la mer du Nord, qui se chauffe plus vite que l'intérieur de terres (vive le flux de sud - lol). Inutile de préciser que le ciel est totalement bleu... C'est une des dernières chaudes journées d'été, profitons-en ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Grand soleil, +2°C en 1/2 h avec 25,8°C ce matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 La barre des 25° est atteinte sur Albert, toujours ce grand soleil, peu de vent. EDIT : 16h00 30° sur Albert, le vent de sud est un peu plus fort que ce midi mais il est très chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 septembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir, Ici la barre des 30° n'a pas était atteinte: Tx 27°7 actuellement 26°3, HR 27%. Très belle journée estivale. Léger vent du sud, j'ai remarqué que les quelques cirrus qui circulaient venaient du N/NE, ce qui montre bien le changement de flux en altitude et présage des journées à suivre un peu moins chaudes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Salut ! Bravo à tous ceux qui ont vu les 30°c ( quasi tout le monde ! ) avec 30,3°c à Lille . C'est tard dans la saison quand même ! Aux lacs tn 9,6°c tx 29,0°c HR 38% actuellement pour une température de 27,8°c . A noter un humidex max de 33° et une amplitude thermique de 19,4°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Les 30° sont dépassés sur Amiens avec une tx de 30,3°, actu 29,9° un grand et beau soleil et un vent de sud/sud ouest faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Sault à tous La journée a été chaude et totalement ensoleillé malgré la fraicheur du matin avec 12°C à 8h Actuellement, il fait 28°C, je pense que les 30°C ont été atteint et dépassé (30°C relevé à la voiture à 17h) sous un ciel magnifique et un temps ensoleillé. Vent faible de Sud Demain, flux de NE sec mais moins chaud avec 23°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Voilà, très belle tx à 29,2°C aujourd'hui à Arques, et les 30°C ont localement été atteints dans les deux régions, comme présenti... Beau petit coup de chaud! Grand soleil ce jour, et il faisait également chaud à la cote, 28°C à Calais par exemple. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 8 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 8 septembre 2009 29.8° chez moi pour la maximale, chose rare j'ai moins qu'à Lille-Lesquin 30.3° humidex maci de 32. Belle journée ensoleillé et chaude, actu il fait 29° ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 27°C toujours sous cette chaleur et un ensoleillement totale Hr de 38% Vent très faible de SO. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Beau début de semaine, avec du grand ciel bleu et des températures douces voir chaudes. Tx de 30,6° ici pour aujourd'hui. Les températures devraient bien chuter pour le reste de la semaine, mais resteront plutôt agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Ici aussi 30,6°C de maximale, chaud et agréable, surtout si je n'avais pas travaillé, dommage Maintenant, la grisaille devrait revenir pour 2 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Ici aussi 30,6°C de maximale, chaud et agréable, surtout si je n'avais pas travaillé, dommage Maintenant, la grisaille devrait revenir pour 2 jours... La grisaille est de retour comme prévu, un vent de nord ouest faible. Température de 16,4° Cet aprem un gros contraste avec hier, pas plus de 20 à 22° cet aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 septembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Beau soleil à peine troublé par quelques petits nuages cumuliformes et une légère brume en avesnois ce matin. Mini nocturne aux alentours de 12°, assez douce. 7h21 : Bonne journée à toutes et à tous! G. PS : Sympa ton lever d'hier Eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Salut, Très grande douceur ce matin sous la grisaille, 17°C à 8h. Vent faible de secteur nord-est. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Beau soleil à peine troublé par quelques petits nuages cumuliformes et une légère brume en avesnois ce matin. Mini nocturne aux alentours de 12°, assez douce. 7h21 : Bonne journée à toutes et à tous! G. PS : Sympa ton lever d'hier Eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci gxxii, je vois que par chez toi c'est sympa aussi! En fait je n'ai pas une belle vue dégagée chez moi, comme toi tu sembles avoir. C'est dommage car le ciel était magnifique mais il ne l'est resté que 5 mn environ. Le coucher d'hier avait l'air sympa aussi mais pareil, pas de point de vue! Moi j'utilise le lumix DMC TZ7 dont je suis bien satisfait, tu n'aurais pas le même? Sino, aujourd'hui, comme prévu, changement de décor et de lumière, ciel couvert et 16,8°C Bonjour, Beau soleil à peine troublé par quelques petits nuages cumuliformes et une légère brume en avesnois ce matin. Mini nocturne aux alentours de 12°, assez douce. 7h21 : Bonne journée à toutes et à tous! G. PS : Sympa ton lever d'hier Eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci gxxii, je vois que par chez toi c'est sympa aussi! En fait je n'ai pas une belle vue dégagée chez moi, comme toi tu sembles avoir. C'est dommage car le ciel était magnifique mais il ne l'est resté que 5 mn environ. Le coucher d'hier avait l'air sympa aussi mais pareil, pas de point de vue! Moi j'utilise le lumix DMC TZ7 dont je suis bien satisfait, tu n'aurais pas le même? Sino, aujourd'hui, comme prévu, changement de décor et de lumière, ciel couvert et 16,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 y'a eu un petit bug pour modifier ma réponse, dsl! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Aux lacs la lourdeur est présent avec 27,1°c (!) et un humidex de 30° ... Tn de 9,5°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés