Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Voilà, sur l'ECA on peut avoir les données de Prague depuis 1769 mais on ne peut pas avoir après Avril 2005, où pourrais-je trouver les données après?

Tu peux les trouver ici par exemple :

http://www.tutiempo.net/en/Climate/Praga_Ruzyne/115180.htm

En tout cas, ton site est une bdd bien fournie, félicitations!

Je crois que j'avais déjà fait ça mais ça me mettait tous les mois à partir de Mai 2005 ultra déficitaires en Tn.

Ca doit être la différence entre une station urbaine et un aéroport.

Hello,

Je ne connaissais pas ce site.

Attention, j'ai juste regardé pour les stations parisiennes et je crois qu'il y a pas mal d'erreurs. Certaines sont importantes dans les données journalières ce qui génère parfois d'assez gros écart dans les moyennes mensuelles par rapport à ECA.

Mais c'est rempli d'âneries, comme souvent avec Fantomon...

J'aime particulièrement le record de chaleur d'août en France... default_rolleyes.gif

J'aime beaucoup ici le 45°C dans les pays de la loire en aout 2003... Et le climat méditerranéen de ce coin là...

Bon, si vous voulez, je retire la station des Moutiers vu que ça vous déplaît, en tout cas toutes les autres sont les stations officielles MF professionnelles.

Conqueyrac est aussi une station officielle MF, et pourtant...En 2003, un nombre incalculable de stations du réseau secondaire MF ont surchauffé, alors les 42/43° relevés sont bidon bien souvent.

On l'a déjà dit environ 150 fois ici.