Fantomon Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Voilà, sur l'ECA on peut avoir les données de Prague depuis 1769 mais on ne peut pas avoir après Avril 2005, où pourrais-je trouver les données après? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 30 août 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 30 août 2009 Voilà, sur l'ECA on peut avoir les données de Prague depuis 1769 mais on ne peut pas avoir après Avril 2005, où pourrais-je trouver les données après? Tu peux les trouver ici par exemple : http://www.tutiempo.net/en/Climate/Praga_Ruzyne/115180.htm En tout cas, ton site est une bdd bien fournie, félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2009 Je crois que j'avais déjà fait ça mais ça me mettait tous les mois à partir de Mai 2005 ultra déficitaires en Tn. Ca doit être la différence entre une station urbaine et un aéroport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomar Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Hello, Je ne connaissais pas ce site. Attention, j'ai juste regardé pour les stations parisiennes et je crois qu'il y a pas mal d'erreurs. Certaines sont importantes dans les données journalières ce qui génère parfois d'assez gros écart dans les moyennes mensuelles par rapport à ECA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 En tout cas, ton site est une bdd bien fournie, félicitations! Mais c'est rempli d'âneries, comme souvent avec Fantomon...J'aime particulièrement le record de chaleur d'août en France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 30 août 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 30 août 2009 Mais c'est rempli d'âneries, comme souvent avec Fantomon... J'aime particulièrement le record de chaleur d'août en France... J'aime beaucoup ici le 45°C dans les pays de la loire en aout 2003... Et le climat méditerranéen de ce coin là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 Bah c'est une station amatrice, sinon il y a aussi eu 43°C dans le Morbihan cet Août là et une fois il y avait bien eu 44,9°C dans le Cher je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 Bon, si vous voulez, je retire la station des Moutiers vu que ça vous déplaît, en tout cas toutes les autres sont les stations officielles MF professionnelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Bon, si vous voulez, je retire la station des Moutiers vu que ça vous déplaît, en tout cas toutes les autres sont les stations officielles MF professionnelles. Conqueyrac est aussi une station officielle MF, et pourtant...En 2003, un nombre incalculable de stations du réseau secondaire MF ont surchauffé, alors les 42/43° relevés sont bidon bien souvent. On l'a déjà dit environ 150 fois ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés