romèze01 Posté(e) 16 août 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 16 août 2009 Bonjour, Suite de mes photos prises dans le coin de Valloire avec une ballade au refuge des aiguilles d'Arves, et quelques photos prises au col du Galibier peu après le coucher du soleil. 1) en montant, vue sur la station de Valloire avec le hameau des Verneys en bas à droite 2) Quelques cirrus du coté du Grand Galibier (3228m) 3) Ces cirrus étaient un peu plus photogéniques du coté de la vallée de la Maurienne 4) Pose longue sur le torrent des Aiguilles avec les Aiguilles d'Arves au fond 5) Les même en version verticale 6) La Combe du Puy avec quelques vaches 7) En redescendant, rencontre avec plusieurs marmottes 8) Dame marmotte sur ses deux pattes arrière 9) En gros plan 10) 11) 12) 13) Après le coucher du soleil sur les écrins, avec la Meije (3983m) à droite et la Barre des Ecrins (4102m) au centre 14) 15) Le Grand Galibier 16) 17) Zoom sur la Barre des Ecrins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Salut, Merci pour ce reportage varié, il faudrait vraiment que j'aille faire un tour dans le coin, d'autant que les sommets de + de 3000m accessibles rando y sont légion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 août 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 août 2009 J'avais raté tes 2 beaux reportages. Belles photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 23 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 23 août 2009 Très beau reportage, merci ! Excellent le gros plan sur les marmottes, elles étaient à quelle distance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 23 août 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour, Très beau reportage et superbes photos, le tout dans un cadre magique ! Cela me rappelle des paysages de l'année 78 lorsque j'étais incorporé dans les chasseurs alpins du 13éme BCA à Valloire et Chambery. C'est déjà très loin tout ça. Quels souvenirs ! Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 23 août 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Auteur Partager Posté(e) 23 août 2009 Très beau reportage, merci ! Excellent le gros plan sur les marmottes, elles étaient à quelle distance ? Merci à toi . Pour la marmotte en gros plan j'ai eu pas mal de chance puisque je l'ai vu rentrer dans son trou, ensuite je me suis mis juste à coté et peu de temps après, la marmotte est ressortie. Elle était à même pas 2 mètres de moi et je n'avait plus qu'à zoomé X15 . Pour la marmotte debout, elle était plus loin, à une douzaine de mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Encore de somptueux paysages montagneux... En tout cas, elles sont bien mignonnes ces marmottes! Merci pour cette belle série! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 août 2009 Fraîche petite ballade, c'est sympatoche tout ça. Bientôt, je vais aussi poster mes images du Portugal et des Pyrénées. Merci ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 août 2009 Superbe ton panorama, également de magnifiques photos de marmottes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés