Charly-C Posté(e) 1 août 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 1 août 2009 Postez ici vos observations pour le Nord en ce mois d'Août 2009 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Ouvrons le bal pour ce mois d'août temps mitigé mais la douceur est belle est bien la 21°C à l'heure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Ici temps mitigé également mais avec actuellement de belles éclaircies... Température: 21.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 août 2009 Bonjour aux aoûtiens de service ciel bien voilé mais belle impression et dèjà plus de 23°C à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Temps magnifique il fait chaud temps très bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon thermo approche les 26°C à cette heure sous un ciel assez mitigé on notera que nous sommes l'une des régions les plus chaude du nord /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Que le nord reste le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Salut à tous, Malgré un vent de sud bien soutenu et modéré (20 km/h de vent moyen, un peu plus sur les plateaux), très belle journée, 25,4°C actu, d'ors et déjà la 21ème tx>25°C de l'année. J'ai fait une sortie vélo de 3h ce matin, et j'ai eu le temps de prendre quelques petits coups de soleil...lol Profitez bien de la journée : dégradation faiblement pluvieuse en vue en soirée jusqu'à demain matin... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas02 Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 slt a tous , actu +26° avant la dégradations attendu ce soir et cette nuits ciel qui commence a ce comblée de nuages de plus en plus imposant aller bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Actuellement , il fait 27°c aux lacs du Val Joly HR de 65% La tn était de 11,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Première averse modéré ici c'est parti sous 26°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 août 2009 Bonjour à tous de retour depuis avant hier, ba pas grand chose de nouveau il fait toujours très chaud et très beau. En ce moment les cumulus se forment sur les reliefs avant de prendre de l'ampleur et s'étendre aux vallées ils sont prémices de la pertu pluvio orageuse attendue ici demain. Hier tx de 31,7 a 772m où je suis. Je suis monté à 1700m et 23° avec pas mal de vent que ce fût agréable. En ce moment il fait très chaud la chaleur est accablante à cause du manque de vent il fait 34°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 1 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 1 août 2009 Bonjour Temps ensoleillé ce matin, devant plus nuageux à couvert en cours d'après midi. 27,5° actu... plutôt sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Aucune pluie aujourd'hui ici, 26,2°C de tx. Le vent est complètement tombé actu, après un passage un peu plus fort en cours d'après-midi. Actu ciel gris mais bien lumineux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas02 Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 bonsoir bonne averses en ce moment lool 21h54: le tonnerre se fait entendre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée orageuses comme je lavais dit mais c'est très faible pour l'instant 22h25 pfiouff encore 26°c 00.34 pluie assez fortes 24 mm tombé entre 22h00 et 9h.30 13.32 sa pleut lool un petit 25mm serais pas mal lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 C'est un temps automnale qui règne ici la pluie continue de tomber il est pour le moment tombé plus de 5mm à voir ce que cela dis dans ces prochaines heures... 17°C c'est franchement agréable! dommage qu'il y a la pluie (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 août 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, Exaltant début de journée en avesnois avec un ciel gris et bas qu'une pluie modérée vient aimablement pimenter. Aux alentours de 16° actu. Bonne journée à toutes et à tous, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, un raisonnable 5,6 mm ici avec un excellent timing puisque la journée d'hier a été très agréable et que celle d'aujourd'hui semble bien démarrer. le soleil est déjà présent car la perturbation était en avance. par contre, il doit y avoir de jolis cumuls dans l'Aisne supérieurs à 20 mm Actu 18,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour tout le monde tn de 13,9°c aux lacs du Val Joly , il fait actu 15,5°c avec de la pluie assez intense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 2 août 2009 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous, en rentrant de Bollaert hier soir, j'ai pu remarquer qu'il pleuvait bien à Chambry et ce matin au pluvio on relève 23 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparement il y a eu quelques coups de tonnerre hier soir mais il s'agissait plus de pluie que d'orage. En attendant la vague orageuse qui mettera fin au coup de chaleur de la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous les pluie de cette nuit me laisse ici un 6mm retour à cette heure du beau soleil sous un temps assez mitigé il fait déjà 18.3°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sous un vent nul! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous, le ciel est très nuageux à couvert mais ça va s'améliorer vers 12H00. La pluie a laissé sur onnaing 12.7mm Température actuelle de 16.5°C. HR : 94%. Pression : 1011.2. Bonne journée à tous. Hier,j'ai enregistré 28.8 degrés, pas mal, on dira! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 19mm sont tombés en 12 heures aux lacs du Val Joly Il fait seulement 17,8°c pour le moment , 94% d'HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 19mm sont tombés en 12 heures aux lacs du Val Joly Il fait seulement 17,8°c pour le moment , 94% d'HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour ici a tous voici un ptit récit de mon début de nuit et fin de nuit orageux. 0h30 avec le gérant du camping nous sommes montés au col du Perty à 1300m vu sur le Vantou et toute la Drôme provençale ça flashait mais sans plus de beaux intra. Nous sommes restés 2h la haut environ. Puis en redescendant vers laborel le ciel s'est couvert brutalement puis les flash sont devenus plus nombreux. 2h 30 calme plat mais voilà qu'à 5h30 ce matin Tonnerre énorme forte pluie forte rafale de vent pendant peu de temps, tonnerre fréquent. 10h30 c'est la fin 20mm de pluie. Croyez moi les orages d'ici rien a voir avec ce qui y'a chez nous en terme d'activité électrique. Sous une même cellule l'activité électrique et bien moindre chez nous. Actu ça se lève et il refait bon dehors 18,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas02 Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 bjr a tous cette nuit assez mouvementer au cumul 24mm ac de la grêles (petit= entre 2 et 5 mm les plus gros 1cm ) dans la nuit de samedi a dimanche observée a chambry aller bonne journée a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma prévision étais bonne hein Maxim /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 2 août 2009 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 2 août 2009 Vers 1h20 du matin, il y a eu de la grêle à Chambry, enfin plutôt du grésil (2-5mm). J'en ai ramassé et dans le lot il y en a un qui fait entre 9mm et 1 cm! Le plus gros de l'année ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés