sommeteo Posté(e) 17 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 août 2009 Il fait toujours aussi sombre à 13h45, le soleil n'est pas loin mais il semble qu'il ne viendra que trop tardivement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 août 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 août 2009 Merci pour le commentaire pour le moment pas ou alors peu de sur-estimation puisque la température ce maintient avec celle de Lillers depuis ce matin Il fait actuellement 21.7°C contre 21.2°C à 13h00 à Lillers! pour le moment pas de problème Oui car températures douces mais pas chaudes, mais quand ça sera autours des 30°c... De plus comparé deux villes c'est cool mais les différences sont parfois marqués d'un village à l'autre donc.. mais c'est uen bon signe si la ville n'est pas trop loin, à suivre mercredi alors Maxim /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Oui car températures douces mais pas chaudes, mais quand ça sera autours des 30°c... De plus comparé deux villes c'est cool mais les différences sont parfois marqués d'un village à l'autre donc.. mais c'est uen bon signe si la ville n'est pas trop loin, à suivre mercredi alors Maxim /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet nous verrons bien mais 30°C c'est tellement rare par ici Sinon ici la température est tombé à 21.2°C actuellement avec le ciel toujours mitigé le vent est faible tx du jour 22.1°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Départ de feu volontaire dans le nord-pas-de-calais sur une parcelle de blé une allumette prend feu ( départ fait exprès ) je tiens à le signaler! C'est assez impressionnant lorsque que cela part sur une seul et même ligne! départ mis sur un coin puis... et ça avance avec la rapidité du vent comme quoi les sols sont bien sec! Sinon il fait 22.5°C ce qui est pour le moment la tx sous la fumée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, ba ici c'est couvert depuis 13h, un vent d'ouest est une tn de 13,2. Actu 19,0°. Ba tu vois maxim je te l'ai dit déjà hier : c'est en forte chaleur que tu vas surchauffer ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à le penser, meteogardoise aussi, demain ça devrait encore aller avec 26° mais mercredi tu verras bien. Edit : 15h20 : 18,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 août 2009 Oui, Maxime, laisse comme c'est pour vérification d'ici mercredi, on attend tes résultats pour voir l'impact, peut-être avons-nous tort... Sinon, ici c'est couvert toujours et encore à plus de 7/8 et pas d'amélioration en vue. J'avais bien vu hier quand j'avais dit que lundi serait encore pire que dimanche côté soleil... C'est vraiment une sale journée aujourd'hui avec une température que dépasse à peine les 20°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Il fait franchement bon ici le temps est bien ensoleillé! mieux que mitigé pour donner en générale un octat de 2 voire 3/8 côté températures c'est la même chose, celle-ci monte car le vent tombe il fait à présent 22.8°C contre 22.9°C en tx ( .:Lillers 22.2°C en tx:. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 août 2009 Eh bien ici la journée finit encore plus pourrie, jamais moins de 6/8 et sur de très courtes périodes, un vent modéré et très frais, mais ça était super pour le cerf-volant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Salut à tous Pour ma reprise au travail, j'ai constaté que dehors, le temps était beau et doux Après le 14°C sous un ciel brumeux à 8h le soleil a vite refait son apparition avec un ciel bleu à très peu nuageux pour décoré le ciel. Le vent a été faible mais présent Ce soir, il fait 22°C, hr de 50% Vent de Ouest faible Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonsoir , Tx de 24,9°c aux lacs du Val Joly , actu 24,6°c HR 67% Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Après un temps plus couvert de 30min c'est à dire à 6/8 octat retour du grand beau actuellement avec 22.8°C tx du jour je pense quelle restera à 22.9°C pour aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Tx de 23°C aujourd'hui sous un soleil très généreux. Léger vent d'ouest. J'ai été faire quelques photos des superbes arbres du parc de st-omer aujourd'hui (Gingko biloba, tulipiers de virginie en floraison, séquoia, liquidambar, tilleul,...), je les mettrai dès ce soir si j'ai le temps sur le topic suivi de l'été pour les intéressés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 août 2009 Eh bien ici la journée finit encore plus pourrie, jamais moins de 6/8 et sur de très courtes périodes, un vent modéré et très frais, mais ça était super pour le cerf-volant! Ici le soleil perce a peine depuis 5mn. tx de 19,4. Actu 18,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonsoir, journée assez mitigé en matinée, nuage et soleil se partageant le ciel. Puis le soleil est réapparu dans l'après midi, tx de 22°. Le vent d'ouest apporté une sensation de fraicheur, mais je portais le short et le t-shirt sans problème dehors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @Maxim : Tu pourrais me donner le lien de la station de Lillers ? Et ça sert à quoi de faire cramer les champs ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin sur la route reliant Isbergues à Lillers j'ai bien vu beaucoup de fumée.. peut être ça ? @Misteph : J'suis allez sur Arques/Longuenesse faire des garages auto (Fiat/Ford et Renault j'crois). Pas mal ce coin, ça se construit beaucoup aussi avec la création de "Village dans la Ville"... Les maisons sont space (avec leur couleur bleu) mais j'aime bien, ça fait jeune/contemporain. T'habites où par rapport à où j'étais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Plus le moindre nuage ici il fait très bon! il fait encore 19.5°C! m4x --> MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonsoir, journée assez mitigé en matinée, nuage et soleil se partageant le ciel. Puis le soleil est réapparu dans l'après midi, tx de 22°. Le vent d'ouest apporté une sensation de fraicheur, mais je portais le short et le t-shirt sans problème dehors @Maxim : Tu pourrais me donner le lien de la station de Lillers ? Et ça sert à quoi de faire cramer les champs ? Ce matin sur la route reliant Isbergues à Lillers j'ai bien vu beaucoup de fumée.. peut être ça ? @Misteph : J'suis allez sur Arques/Longuenesse faire des garages auto (Fiat/Ford et Renault j'crois). Pas mal ce coin, ça se construit beaucoup aussi avec la création de "Village dans la Ville"... Les maisons sont space (avec leur couleur bleu) mais j'aime bien, ça fait jeune/contemporain. T'habites où par rapport à où j'étais ? 19,5°C actu aussi. le vent a un peu faibli. @m4x : ça construit effectivement énormément sur le secteur, et ils sont en train de rénover plein de hlm en+. J'habite à Arques, 3 km à l'est d'où tu étais, en direction de la forêt de clairmarais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Ce soir, la température est de 20°C avec un ciel peu nuageux. le soleil reste très généreux. Le vent faible est de Ouest Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Il fait 20,3°c aux lacs , ça rafaichit ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 août 2009 Et voila, il fait super beau. Tx de 21,4°C et actu 16,3°C en forte baisse, il fait frais ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Température actuelle de 16.9°C il fait assez frais en effet voyons voir la futur tn de demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 J'ai été faire quelques photos des superbes arbres du parc de st-omer aujourd'hui (Gingko biloba, tulipiers de virginie en floraison, séquoia, liquidambar, tilleul,...), je les mettrai dès ce soir si j'ai le temps sur le topic suivi de l'été pour les intéressés. A+ Comme promis, voici le lien vers le topic : /index.php?showtopic=45636&view=findpost&p=1050880'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=45636&view=findpost&p=1050880 Pour la situ météo actu, 17°C, ciel totalement clair. Vers une tn de 14°C je crois. A demain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Il fait assez frais ce soir après une tn de 12.7°C celle-ci plafonne à 13.1°C avec le vent qui vient de se lever rafales approchant les 5km/h pourvut qu'il reste là celui-la ! Ciel serein... Edit: je viens d'aller dehors le point de rosée à du être atteint pfiouu c'est humide comme ci il venait de pleuvoir ! Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 août 2009 Bpnjour à tous grand soleil ce matin pas un nuage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une tn bien descendu au delà de 10° puisque à 6h30 je relevais 9,4° avec un td de 7,1. Actu 10,8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 août 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, Temps très ensoleillé quoique partiellement voilé par les résidus brumeux (brouillard dans les fonds) des premières heures de cette journée qui se profile comme bien belle en avesnois. Mini nocturne un brin fraîche avec environ 9°. 6h44 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour ! Tn fraiche quand même aux lacs avec 7,9°c ! Actu 12,5°c HR 93% . Bonne journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés