Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Il fait encore 18.6°C bien bien agréable les chauves-souris sont de sortie default_cat.gif !

Je ne sais pas ci il y avait des observateurs du coucher de soleil ce soir mais il avait une ressemblance avec un dit coucher de soleil volcanique!

Lien photolive: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=84261&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord= default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

090818092750784914275864.jpg

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il fait encore 18.6°C bien bien agréable les chauves-souris sont de sortie default_cat.gif !

Je ne sais pas ci il y avait des observateurs du coucher de soleil ce soir mais il avait une ressemblance avec un dit coucher de soleil volcanique!

Lien photolive: http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

090818092750784914275864.jpg

Je l'ai vu aussi, magnifique et pourtant je n'ai pas une belle vue de chez moi de ce côté là! Les cirrus étaient roses et ensuite le ciel poussière d'or, une drôle de luminosité en effet, j'adore!

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Très grande limpidité du ciel avesnois ce matin, à peine un peu de brume vers la vallée de l'Helpe Majeure. Aux alentours de 13° de mini nocturne.

6h42 :

190809panorama530531fil.th.jpg

G.

Bonjour,

A Senlis cette nuit Tn 12°, à 9 heures 17°5.

Avec 32° de prévu (Par MF) en Tx cela représente quand même une amplitude de 20° default_thumbup1.gif

Pour rappel: 39° le 12 août 2003

Les tondeuses sont au repos, plus rien ne pousse.

Les deux (lol), sont-elles ventilées dans un abri? Ou peux t-on voir ces données?

Merci pour tes réponses.

Chez moi , elle est ventilée dans un abri et est conforme .

En France , cependant , elle n'est pas tout à fait conforme : Elle n'est que très peu ventilée , vu que je ne peux pas me rendre en France tous les jours , je ne peux m'occuper de ce problème pour l'instant . Elle doit surchauffer de 1°c environ , mais je dois m'y rendre en septembre , je profiterai donc de cela pour la conformiser .

Actu 25,0°c aux lacs du Val Joly ( donc surement 24°c +ou- ! )

Bonne journée !

Invité Guest

Ici la température fait son petit bonhomme de chemin avec actuellement pas plus de 24.4°C actuellement!

Je confirme tes obs, j'ai quasi la même chose ici, 24,5°C à 12h. Ca paraît difficile d'arriver à 32°C avec cette tempé actuelle, mais on verra bien.

A+

PS : il y a quand même pas mal de stations amateur "foireuses" sur meteociel, surtout en surchauffe, par ex on peut voir actu 22 et 29°C à 70km d'écart en Picardie...pfff

Je confirme tes obs, j'ai quasi la même chose ici, 24,5°C à 12h. Ca paraît difficile d'arriver à 32°C avec cette tempé actuelle, mais on verra bien.

A+

PS : il y a quand même pas mal de stations amateur "foireuses" sur meteociel, surtout en surchauffe, par ex on peut voir actu 22 et 29°C à 70km d'écart en Picardie...pfff

Actu 27.9

Pour chez moi, c'est certain que je vais dépasser les 31°C, j'espère battre mon record lol. ) De plus, les modèles n'ont jamais prévu 32 degrés chez toi (lol)

L'ensembliste CEP prévoit 29.7°C pour chez toi au maximum. (avec 97% de fiabilité, donc localement 30.5 à voir). Vraiment désolé pour toi!

Invité Guest

Actu 27.9

Pour chez moi, c'est certain que je vais dépasser les 31°C, j'espère battre mon record lol. ) De plus, les modèles n'ont jamais prévu 32 degrés chez toi (lol)

Si si, ca avait été modélisé, je ne sais plus quel run, mais je l'avais vu. Même MF avait vu 32°C à un moment.

De +, avec un flux de sud ou sud-est, on a les mêmes tempé à St-Omer que dans le bassin minier, ce qui n'est quasiment jamais indiqué par les modèles qui nous donnent plus d'influence littorale qu'en réalité dans cette config. C'est un constat de plusieurs années d'obs.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...