chris68 Posté(e) 31 août 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 août 2009 Sympas le petit système orageux qui va entrer dans les Hautes-Pyrénées. Orage-juice est partit chasser dans les cols? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Sympas le petit système orageux qui va entrer dans les Hautes-Pyrénées. Orage-juice est partit chasser dans les cols? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lool, non non je chasse depuis ma fenêtre, cheveux au vent " d'ouest " et je voit cette masse orageuse arriver par le Sud-ouest avec une belle délimitation de l'enclume qui va pas tarder à cacher la lune... beaucoup de flashs pour le moment, suivant les phases, c'est 1 flashs toutes les 2 secondes environs qui laissent entrevoir une structure bien organisés et je compte 3 foyers actifs. J'adore cette vision, avec plus un nuage dans le ciel étoilé, la lune juste éclairant légèrement cette masse sombre, très large et compacte qui approche doucement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés