El' Coco Posté(e) 20 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 août 2009 Le ciel est toujours couvert mais aucunes gouttes n'est tombées de la journée, il fait plus frais que prévus puisqu'il fait 23°C contre 26°C prévu par MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, ciel couvert aux Sables après les quelques gouttes (qui ont tout de même mouillé le sol durant quelques minutes)insignifiantes pour le pluviomètre tombées vers 13h. Températures bien descendues par rapport à hier. On attend toujours de bonnes pluies pour reverdir un peu les pelouses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 août 2009 Il vient de tomber 3 gouttes à l'instant, il ne fait plus que 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Temps globalement variable ce jeudi. Tx de 27.9 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 août 2009 Après avoir passée la journée dans le pays Mélusin chez mes grands parents, où la journée fut globalement très nuageux et légèrement venteuse mais surtout plus agréable! Ce soir je suis de retour dans le Haut Poitou, sous un ciel très nuageux mais sans pluie malheureusement! tx: 28.6°c ici, actu: 21.6c c'est beaucoup plus respirable surtout que le vent de WNW est toujours bien présent à 18km/h de moy/10min et 26km/h en rafales, maxi: 35.4km/h ici, tout comme pour Poitiers Biard aujourd'hui! 1021.4hpa en pleine hausse. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2009 Quelques gouttes à Noirmoutier vers 11h20 sous une belle ligne de nimbo. Tx de la journée sur mouilleron : 25.6°C. 18°C actu, ça fait du bien de retrouver de la fraicheur dans les maisons, même si les nuits sont restées fraiches pendant les coups de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Ciel bien dégagé, pression 1023,8hPa. Il fait 14.9 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 août 2009 Ciel clair ce matin sur Ingrandes mais il ne fait pas très chaud. Tant mieux on ne va pas crever de chaud pour le mariage du frangin au moins... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13.0°C actu. Bon week-end à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, enfin de la fraicheur matinale qui dure! tn: 13.7°c déja assez bas et actu: 15.3°c à 08h40. Du coup c'est parfait pour aérer les intérieurs. 79% d'humidité. Ciel voilé de nombreux nuages circulent au fond SE liés aux miettes du front qui est passées malheureusement sur le Limousin et qui se trouve actuellement de l'Auvergne à la Lorraine. Pourtant on aurait vraiment besoin d'eau. Je tient à signaler que hier soir j'avais vue un drôle de nuage remontant du sol en direction de Châtellerault lors de mon retour de Lusignan, dans les alentours de Vendeuvre du Poitou, là où il était le plus visible sur les hauteurs du coin et j'ai appris ce matin en écoutant les infos sur Alouettes (radio régionale et locale) qu'il y avait eu hier un incendie de forêt dans la la forêt de Thuré qui à quelques centaines de mêtres de mon lycée agricole. De quoi m'inquiéter sérieusement sachant qu'il y a plus de 25has qui sont partis en fumés à cause d'un vent d'ouest senssible hier! Si certains du département on la Nouvelle République ou Centre Presse qu'il me fasse SVP parvenir plus d'infos. Merci. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, ah on respire ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel bien degagé tn de 15,1°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, enfin de la fraicheur matinale qui dure! tn: 13.7°c déja assez bas et actu: 15.3°c à 08h40. Du coup c'est parfait pour aérer les intérieurs. 79% d'humidité. Ciel voilé de nombreux nuages circulent au fond SE liés aux miettes du front qui est passées malheureusement sur le Limousin et qui se trouve actuellement de l'Auvergne à la Lorraine. Pourtant on aurait vraiment besoin d'eau. Je tient à signaler que hier soir j'avais vue un drôle de nuage remontant du sol en direction de Châtellerault lors de mon retour de Lusignan, dans les alentours de Vendeuvre du Poitou, là où il était le plus visible sur les hauteurs du coin et j'ai appris ce matin en écoutant les infos sur Alouettes (radio régionale et locale) qu'il y avait eu hier un incendie de forêt dans la la forêt de Thuré qui à quelques centaines de mêtres de mon lycée agricole. De quoi m'inquiéter sérieusement sachant qu'il y a plus de 25has qui sont partis en fumés à cause d'un vent d'ouest senssible hier! Si certains du département on la Nouvelle République ou Centre Presse qu'il me fasse SVP parvenir plus d'infos. Merci. bonne journée. En général les journaux ont des sites internet : http://www.centre-presse.fr/article-84747-les-quinze-chenes-en-flammes.html 17.4°C actu, de beaux cirrus circulent dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 août 2009 bonjour, Quelques cumulus et cirrus viennent cacher le soleil de temps en temps, 19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 août 2009 Temps variable. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages le tout avec une t° actuelle de 22°. Situation standart. Pression: 1025Hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 août 2009 Ciel bourré de cumulus qui ont plus tendance à s'étaler qu'à monter au ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 23.3°C pour l'instant. A noter un vent d'ONO se renforçant un peu. Pression élevée 1024hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Journée ma fois bien ensoleillée même si actuellement les nuages sont plus nombreux. Tx de 25.3 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 août 2009 Brrr ... seulement 14°C actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ciel parfaitement clair. Pression de 1023,2hPa. Il fait 12 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, ciel bien dégagé sur lusignan, tn fraiche de 12,7°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 août 2009 Belle journée estivale sur Nantes . Une température agréable avec un Tx de 25,5° pour l'instant. Ciel bleu et petit vent. Le pied ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Très belle journée ensoleillée avec une Tx de 28.5 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 août 2009 Bonsoir, superbe journée encore aujourd'hui avec un vent faible et température chaude ce qui on encore une fois favorisés la formation de Sorcières sur la région, je me suis trouvées sous deux d'entre elles cette après midi de bonne rafales tourbillonnaires de poussières (mauvais pour les yeux) dessous jusqu'à 51km/h relevés à l'anémomètre à main sous la plus forte. Elles déscendent assez rapidement des collines avant de s'effondrer complètement dans un vallon à cause d'une pente plus raide sur l'autre versant. J'en ai filmé plusieurs. tx: 29.5°c tn: 11.6°c ce matin actu: 25.3°c humidité: 40% vent très faible de SSE. maxi: 17.7km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 août 2009 Tx de 26.8°C. Un peu plus de 18°C actu, les nuits restent bien fraîches sous un ciel qui reste dégagé. Retour des 30°C et plus sur nos régions demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 août 2009 Une nuit bien fraiche ne fait pas de mal, après toutes ces journées de très fortes chaleurs que l'on a pu subir le week-end dernier et le début de semaine, 15.5°c actu ici, humidité: 64% vent nul. bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Bonsoir, nuit bien fraiche ici aussi à la Mothe Achard qui fait suite à une belle journée dans l'ensemble. Aujourd'hui (et oui on est le matin), les températures regrimpent. Cumul d'aout, 10 mm (tombés le 1er~vivement la pluie). Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 bonjour ciel bleu sur Mouilleron belle et chaude journee qui s'annonce apres une nuit fraiche temperature actu 15.1°C pression 1018.1 hPa en legere baisse vent nul a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés