Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

JOHAN 29
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Grand soleil actu, mais fraicheur !

TX 20.8° il n'avait pas fais aussi frais depuis le 7 AOUT. . ..

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Grand soleil actu, mais fraicheur !

TX 20.8° il n'avait pas fais aussi frais depuis le 7 AOUT. . ..

Moi sa remonte au 27 Juillet! Avec 21,2°C!

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Moi j'ai trouvé la journée agréable sauf la matinée qui aura été un peu fraiche malgré tout ce soir ça caille avec 15 malheureux degrés. Préssion stable à 1023 hpa.

lwptpjc0023.gif15.2°C

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel clair ce soir mais frais avec seulement 12.7°C. Journée au final assez belle, précense de quelques nuages qui cachaient de temps à autre le soleil. Température maximale de 21.7°C, un peu en dessous des normes.

Bonne soirée !

Invité Guest

Bonjour,

ici fraicheur matinale avec un ciel légèrement nuageux,il fait 10.8°,la pression est de 1025.7 hpa.

Bon dimanche à tous,Babascool.gifcool.gifcool.gif

Posté(e)

On est largement au dessus de la barre des 10°C à cause de cette grisaille présente ce matin qui semble précéder une perturbation. J'espère qu'elle va vite se décaler.

lwptpjc0043.gif12.8°C

Comme prévue la nuit fut bien fraiche et on est descendu sous les 10°C pour la 1ere fois depuis le 23 Juin! T°n: 8,3°C! Actu: 14,4°C sous un ciel qui se couvrethumbdown.gif

Bonne journéewink.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel très nuageux ce matin ce qui a pu limiter la chute des températures cette nuit. Il a tout de même fait 8.3°C au minimum ce qui esty frais pour la saison. Actuellement toujours très nuageux et 12.6°C. Vent faible, pression de 1023hPa.

Bon Dimanche !

Posté(e)

La pression baisse de façon significative avec - 2hpa par rapport à hier soir. Le ciel est toujours couvert avec 14.5°C.

lwptpjc0043.gif14.5°C

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Comme prévu, la matinée fut bien frisquette.

Une Tn de 4°C relevée à Flers et à Argentan dans l'Orne, de 5°C à Alençon (61), Mayenne (53) et Vire (14).

Le ciel s'est couvert vers 8h00. Ma sonde indiquait 8,2°C à 8h30.

De nouveau, des éclaircies pointent leurs rayons.

La pluviométrie d'août ici bien que faible n'est pas catastrophique quand on la compare à d'autres contrées : 27,2 mm surtout grâce aux 17 mm du 01/08.

Pression à 1021 hPa.

Posté(e)

Comme prévu, la matinée fut bien frisquette.

Une Tn de 4°C relevée à Flers et à Argentan dans l'Orne, de 5°C à Alençon (61), Mayenne (53) et Vire (14).

Le ciel s'est couvert vers 8h00. Ma sonde indiquait 8,2°C à 8h30.

De nouveau, des éclaircies pointent leurs rayons.

La pluviométrie d'août ici bien que faible n'est pas catastrophique quand on la compare à d'autres contrées : 27,2 mm surtout grâce aux 17 mm du 01/08.

Pression à 1021 hPa.

Je pense qu'on doit pas se plaindre du manque de pluie sur nos région pour ce mois d'août car en vue de la semaine catastrophique qui est prévue, on devrait retrouvé les normales en Bretagne et dans le Sud de la Normandie. En revanche dans le Nord de la Normandie, il faudrait un retour progressif a la pluie et pas brutale, parce que c'est dans ce genre de cas que le risque d'inondation est présent. Parce que l'eau n'arrive pas à entrer dans la terre et du coup ça s'avère assez dangereux.

Le niveau de l'Eure est très inquietant. Je ne sais pas si il est proche d'être a sec.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

1ère TN<10°C depuis le 5 Juin, 9.9°C

relevés sous abri en ville. Rien à voir avec les 6.9°C relevés par Boos default_cat.gif

Le niveau de l'Eure est très inquietant. Je ne sais pas si il est proche d'être a sec.

Je n'ai jamais vu l'Eure aussi baspinch.gifwacko.gif ! C'est inquiétant! En éspérant qu'il pleuve enfin mardi! 38éme jour consécutif sans reel pluie ( >1mm/24h!)

Actu ciel trés nuageux et 18,9°C. T°n: 8,3°C

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le ciel se dégage tant bien que mal ici. On aperçoit le soleil mais les nuages sont bien présents. T°C de 19.8°C actuellement. Le vent se renforce légèrement par rapport à ce matin.

Bon Dimanche !

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Tn de 7.2° soit 1° de plus qu'hier. default_thumbup1.gif

Ciel couvert aujourd'hui.

Actu, il fait 18°, un peu juste pour une fin août.

HR: 82%

Pression stabilisée à 1021 hPa.

Posté(e)

Le ciel reste tant bien que mal couvert, la température monte elle aussi avec des lacunes assez nette.

default_thumbdown.gif

lwptpjc0043.gif18.0°C

Posté(e)

Quelques rares trouées mais l'ambiance reste grisâtre. Température en hausse. Pression en baisse. default_sneaky2.gif

lwptpjc0043.gif21.2°C

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

L'Eure est loin d'être asséché et on en est loin, il ne faut pas abuser.

Si tel était le cas ce serais digne d'une sécheresse centenaire . . . .

La belle journée promis par MF tombe a l'eau, les nuages dominent largement depuis ce matin !

TN= 7.0°

Tactu= 22.8°

Posté(e)

Le ciel commence à se découvrir mais un peu tard, la journée aura été nébuleuse et les rares trouées n'auront pas sauver l'honneur. Concernant l'Eure, être à sec est très rare dans nos régions c'est sûr mais être à sec n'est pas très très rare, je suis passer devant l'Allier en revenant de vacances et bien c'est qu'un vulgaire ruisseau. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps : Nuageux

Température : 20.1°C

Tn: 11.2°C ; Tx: 21.9°C

Température sol: 22.2°C

Humidité : 52.0%

Pression : 1019.9hpa

Sur les bases de : -0.2 hpa/2h

Nébulosité: 5/8

Pluies 24h : 0.0 mm

Pluies Août : 41.6 mm

Visibilité : Très bonne

Vent : Sud Ouest Force 1 à 2

Indice UV: 2.5

Phénomène notable : Aucun

Le ciel commence à se découvrir mais un peu tard, la journée aura été nébuleuse et les rares trouées n'auront pas sauver l'honneur. Concernant l'Eure, être à sec est très rare dans nos régions c'est sûr mais être à sec n'est pas très très rare, je suis passer devant l'Allier en revenant de vacances et bien c'est qu'un vulgaire ruisseau. wink.gif

Oui c'est sur que l'Eure n'est pas à sec mais on est tout de méme trés en dessous de la normale!

Journée trés nuageuse à couvert alors qu'il devait faire beau! T°x: 23,6°C et 22,2°C actu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...