cirrus007 Posté(e) 5 août 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 Quelques ondées absolument pas prévues ont eu lieu ce matin, vraiment un pipi de chat avec un peu plus de 0.2 mm au spiea. La nuit a été chaude, j'ai relevé 18.5°C sous abri de TN, actu le ciel se dégage bien et la T° remonte avec 23°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 août 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 L'amélioration se continue! les éclaircies sont très belles un vent faible il fait bon 21,1°! Courrage Stev ça devrait arriver vers chez toi j'èspère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait du bien de revoir le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 août 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, Ici on s'en tire vraiment bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier l'été tn 16.5° tx 26° des nuages plus nombreux entre 16h et 18h Ce jour des altocumulus magnifiquement roses à 6h15 Après quelques nuages c'est le grand bleu tn 18.5° actu 23.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 5 août 2009 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 5 août 2009 Miracle! La grisaille et la pluie devait être prévu pour toute la journée. Au final, les éclaircies sont de plus en plus larges et l'impression est enfin estivale . Pourvu que ça dure un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, ici le ciel est clair,la température est de 27.6° et la pression est de 1020.6hpa,profitons de cette chaleur qui une fois de plus sera de trés courte durée,ensuite,ce sera de la douceur dans le meilleur des cas,quelle misère cet été ! Bonne journée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 Le soleil s'impose et la température monte vite! 25,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 août 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Miracle! La grisaille et la pluie devait être prévu pour toute la journée. Au final, les éclaircies sont de plus en plus larges et l'impression est enfin estivale . Pourvu que ça dure un peu Oui en effet Iroise! pas de pluie en ce moment ni en vue! actuelement le ciel est un peu plus nuageux que ce matin mais une très bonne impression de beau dommine des pressions de 1018 hpa un vent faible il fait bon avec 22,3° une hygro de 56% Bon après midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Sur Vannes ça chauffe bien avec du soleil , il fait beaucoup plus chaud que les dernières semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 5 août 2009 Sur Vannes ça chauffe bien avec du soleil , il fait beaucoup plus chaud que les dernières semaines. Enfin le beau arrive sur Vannes vraiment curieux le temps cette année là bas : on va dans le bon sens regardez : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 27,3°C actu en hausse trés lente! Plus un nuage et un peu de vent! Les 30°C ne seront pas atteints! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_caen Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Caen Temps entièrement couvert maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, ici le temps est très agréable, de très larges éclaircies dominent, enfin un jour d'été, T°C très agréable de 27.7°C, c'est le maximum de la journée pour l'instant. Le vent est plus calme que les jours derniers. Tn douce de 15.1°C. Bon aprem' ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 Plus aucun nuage et chaud mais moins que prévus! 28,6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Enfin le beau arrive sur Vannes vraiment curieux le temps cette année là bas : on va dans le bon sens regardez : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>[url=]http://www.infoclima...tions-meteo.php c'est possible , je ne connais pas le temps des années d'avant , en tout cas , depuis l'automne , il n'y aura eu que le mois de juillet en temps gris ! (et encore , ça depend des jours)En tout cas entre midi et deux ça tape fort , très fortje ne sais pas si Bicri a pris des mesures , mais je pense qu'on a dut être près des 30 à un moment , malgré des passages nuageux , on sentait la lourdeur aujourd'hui . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 je ne sais pas si Bicri a pris des mesures , mais je pense qu'on a dut être près des 30 à un moment , malgré des passages nuageux , on sentait la lourdeur aujourd'hui .Quand tu dis 30°C c'est bien au soleil?Ici 29°C pile ( à l'ombre) mais je pense qu'on ira pas plus haut car sa stagne depuis 30min! Pas un nuage et un peu de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 oui je pense plutot au soleil , sinon les uv doivent être forts , j'ai un sacré coup de soleil , pourtant je ne me fais pas bronzer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 5 août 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 5 août 2009 Deux, trois gouttes également ce matin. Grand soleil TN 29.1° Tactu 28.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 août 2009 L'amélioration se continue! les éclaircies sont très belles un vent faible il fait bon 21,1°! Courrage Stev ça devrait arriver vers chez toi j'èspère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait du bien de revoir le soleil Quelques rares trouées johan, Le ciel est de nouveau couvert une Tx de 21.3°C Actuellement la pression est en légère hausse avec 1018.5hpa sur des base de +0.5hpa/2h. Sur le sat sa cumulifie bien, A suivre ... 21.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 août 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 et ben ici depuis la fin d après midi de nouveau couvert! meme de temps à autre de fines gouttes de bruines très minime la journée avait pourtant bien commencé! Mais bon a part demain l amélioration est toujours annoncé pour la fin de semaine ey week end. il fait assez doux sans plus 17,4° des pressions de 1018 hpa un vent faible une hygro de 83% Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 5 août 2009 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 5 août 2009 Bonsoir Etant d'origine Bretone, un de mes oncle me dit souvent qu'il fait chaud à Brest (36° en plein soleil sur ça terrasse) mais heureusement qu'il ne fait pas trop chaud car avec la richesse de son patrimoine et la beautée de ces paysages vous seriez envahis tout les étés. J'habite dans le sud-est et la chaleur depuis 3 moisc'est long. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 La journée commencée bien mal contrairement aux prévisions avec un ciel couvert et méme quelques gouttes puis le ciel s'est dégagé vers 12h et l'été est arrivé! Grand soleil toute l'aprés-midi et une t°x de 29,1°C soit un peu moins que prévu ( 30°C), se soir le ciel est totalement dégagé et il fait encore doux avec 25,3°C! Demain il devrait faire 30°C avant la possible arrivée des orages! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 août 2009 oui je pense plutot au soleil , sinon les uv doivent être forts , j'ai un sacré coup de soleil , pourtant je ne me fais pas bronzer Voilà un petit article qui te résume breizh climat: http://www.lachainemeteo.com/information/meteo/evenement/soleil---il-rend..._1673_2009-08-04.php Ton coup de soleil va peu être changer la qualité de tes messages, j'en doute ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas pu m'empêcher de la faire celle là ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 Voilà un petit article qui te résume breizh climat: http://www.lachainem..._2009-08-04.php Ton coup de soleil va peu être changer la qualité de tes messages, j'en doute ! Pas pu m'empêcher de la faire celle là ! mdr MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 août 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 août 2009 Chaude journée avec 29.1°C TX relevée ici en ville, demain devrait être sur la même lignée avec cependant plus de nuages dans l'après-midi et une soirée globalement orageuse (?). Actu bon effet urbain avec 23.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Bonsoir Etant d'origine Bretone, un de mes oncle me dit souvent qu'il fait chaud à Brest (36° en plein soleil sur ça terrasse) mais heureusement qu'il ne fait pas trop chaud car avec la richesse de son patrimoine et la beautée de ces paysages vous seriez envahis tout les étés. J'habite dans le sud-est et la chaleur depuis 3 moisc'est long. par contre à Vannes on est envahi par les touristes ! des Suedois , des anglais , etc , les rues sont pleines , du matin au soir , c'est dur de se deplacer (même à pied) , c'est sans doute dut au climat , en ce moment les gens font des pic niques , même sur les pistes cyclable ,, en plus ils ont refait le port donc tout le monde s'assied là , ça en fait du monde !quelques photos (pas de moi)http://www.flickr.com/photos/toons56/3785646197/sizes/l/ port de vannes , 1é juillethttp://www.flickr.com/photos/toons56/3786449950/sizes/l/ près du cinema , ciel bleu et surtout il y a du monde ! (encore plus maintenant)En tout cas si vous êtes plutot roux (comme moi) , c'est pas l'endroit où venir habiter.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés