Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qui est interressé pour des chasses collectives en Bretagne, Pays de l


victor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je crée ce post car j'aimerai participer à des chasses avec d'autre passionnés issus du site et du forum infoclimat. Cela nous permettrais de partager nos connaissance en météo et en photographie sur le terrain.

Je voulais donc savoir qui de ces régions ou même d'ailleurs serait intéressé pour participer à ces chasses collectives? On pourrais ensuite s'échanger nos coordonnés en MP et se contacter lorsque les situations météo sont propices à une chasse.

Victor

Edit: merci d'avoir déplacé le sujet. depuis le temps que je côtoie se forum, j'ai honte lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est une idée, je ne vais que rarement sur ce topic parce que les rencontres en bretagne y sont rares.

default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Des chasses aux tempetes en bretagne en hiver sa peut etre très sympa !

Ca peut changer des orages lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour à tous !

En effet pourquoi pas.. moi perso je suis partant.

Maintenant, à nous d'organiser tout cela..

Au plaisir tongue_smilie.gif

Idem mais aucun moyen de locomotion (ou alors le vélo) et parents peut être rétissants (désolé les émoticones de marchent pas).Bonne soirée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

A Suivre apparemment nous semblons être 5 à confirmer ta thèse d'une éventuelle rencontre BRETAGNE / PAYS DE LA LOIRE, maintenant il faudrait des moyens de locomotions et un endroit, avant de proposer une date default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai toujours adoré la météo, mais j'ai une faible connaissance dans ce domaine, enfin je pourrai toujours apporter des anecdotes de mon secteur, ou les hiver sont beaucoup plus intéressant que sur les côtes au niveau des précipitations de neige ^^

Sinon pour ce qui est de la locomotion, et bien j'espère avoir le permit d'ici la fin de l'année, étant donné que je suis majeur que depuis hier:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai toujours adoré la météo, mais j'ai une faible connaissance dans ce domaine, enfin je pourrai toujours apporter des anecdotes de mon secteur, ou les hiver sont beaucoup plus intéressant que sur les côtes au niveau des précipitations de neige ^^

Sinon pour ce qui est de la locomotion, et bien j'espère avoir le permit d'ici la fin de l'année, étant donné que je suis majeur que depuis hier:D

... ça avance pas trop les messages ... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ben oui apparemment nous sommes en majorité des jeunes qui n'ont pas encore le permit :/

Oui default_sneaky2.gif

j'ajoute ....

Malheureusement ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...