aiglobulles Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Hello les gens, voilà, j'me demandais si y a moyen de rencontrer des amoureux des éclairs dans les environs de Colmar et éventuellement de faire une tite chasse aux éclairs lorsque le temps sera plus clément ? J'suis un peu direct j'le reconnais, pour mon 3ème message sur le forum, mais si j'attends qu'on ait échangé 300 messages pour lancer l'annonce, l'été risque d'être terminé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilààààààààààà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, je suis de Mussig,à côté de Sélestat,je fais des chasses parfois lorsque le temps le permet,et mon emploi du temps également, on peut échanger un peu d'info si tu veux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 juillet 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Idem pour moi, à organiser par MP Je suis sur Colmar et je vais photographier les coups de foudre dès que je peut. Voir sur Photolive, pseudo : Judd A++ ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Idem pour moi, à organiser par MP Je suis sur Colmar et je vais photographier les coups de foudre dès que je peut. Voir sur Photolive, pseudo : Judd A++ ju Sympa tes photos,j'adore celle avec les éclairs au dessus de la maison ,et celle de la voie lactée,je fesais aussi de la photo astro à l'époque mais j'avais vendu le matos,pas assez de sorties pour rentabiliser la lunette. PS: je suis content de discuter avec un nikoniste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Je me permet de relancer le sujet car je recherche également des personnes d'Alsace,centre de préférence,pour partager la passion des orages et éventuellement faire des chasses. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 11 août 2009 Toulouse Partager Posté(e) 11 août 2009 Hello ! Je suis aussi intéressé ... bon je ne retourne à Strasbourg que début septembre mais avec un peu de chance pourquoi pas ! Et puis on peut toujours se rencontrer en dehors des orages c'est toujours sympa. De mon côté même en dehors des orages, je fais pas mal de photos de paysage, j'aime bien vadrouiller dehors dès que le temps le veut bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés