Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Des amoureux des éclairs en Alsace


aiglobulles
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens,

voilà, j'me demandais si y a moyen de rencontrer des amoureux des éclairs dans les environs de Colmar et éventuellement de faire une tite chasse aux éclairs lorsque le temps sera plus clément ?

J'suis un peu direct j'le reconnais, pour mon 3ème message sur le forum, mais si j'attends qu'on ait échangé 300 messages pour lancer l'annonce, l'été risque d'être terminé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilààààààààààà default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Idem pour moi, à organiser par MP

Je suis sur Colmar et je vais photographier les coups de foudre dès que je peut.

Voir sur Photolive, pseudo : Judd

A++

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, à organiser par MP

Je suis sur Colmar et je vais photographier les coups de foudre dès que je peut.

Voir sur Photolive, pseudo : Judd

A++

ju

Sympa tes photos,j'adore celle avec les éclairs au dessus de la maison ,et celle de la voie lactée,je fesais aussi de la photo astro à l'époque mais j'avais vendu le matos,pas assez de sorties pour rentabiliser la lunette.

PS: je suis content de discuter avec un nikoniste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis aussi intéressé ... bon je ne retourne à Strasbourg que début septembre mais avec un peu de chance pourquoi pas ! Et puis on peut toujours se rencontrer en dehors des orages c'est toujours sympa.

De mon côté même en dehors des orages, je fais pas mal de photos de paysage, j'aime bien vadrouiller dehors dès que le temps le veut bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...