Sebaas Posté(e) 22 juillet 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Depuis ce soir, nous avons mis en ligne en "coproduction" avec Christian les cartes ci-dessous dans la rubrique "carte foudre": Cela fait suite à l'intégration des données ZEUS, qui, si elles ne sont pas parfaites, se montrent tout de même très correctes en comparaison des produits payants diffusés par Météorage. Aussi méritaient-elles un fond de carte plus important que jusqu'ici (désormais du 817px x 785px, contre 585px x 562px) Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Et ces cartes commencent bien leur carrière ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 La mesure à gauche, c'est des quoi ? EDIT : Non j'ai trouvé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 23 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Oui je viens de remarquer ça en voulant voir les orages du centre de la France ! Super agréable et confortable au niveau de la précision ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Rien à dire sur la précision, parfait. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 25 mars 2010 Appietto (2A) Partager Posté(e) 25 mars 2010 Je viens signaler un problème qui, il me semble, a toujours existé : les cartes "ne fonctionnent pas" entre 0h et 1h UTC, il n'y a aucun impact, seuls les pictogrammes CB et orage des métars s'affichent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 28 septembre 2010 Appietto (2A) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 [Plusieurs mois plus tard... ^^] Je relance le post, et surtout ma question : pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de données entre 0h et 1h sur les cartes de foudre Zeus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 C'est parce que le fichier de données est réinitialisé par Zeus à 00h. Ce sera corrigé prochainement. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Super cette nouvelle carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! De plus elle me semble vraiment très fiable, il y a déjà eu un orage localisé chez moi cette été et il était inscrit sur cette carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés