Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

default_dry.png permettez moi d'être septique :http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/m...cyclones_19923/ l'équilibre climatique est ainsi , qu'est ce qu'on peut y changer, au risque de bouziller un peu plus le climat mondial !

Ce Monsieur n'a rien de différent avec nos seigneurs Français du style Bobo

ils prêchent la bonne parole CO² , C1H4 etc et passent leur temps dans les avions . default_sick.gif

default_dry.png permettez moi d'être septique :http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/m...cyclones_19923/ l'équilibre climatique est ainsi , qu'est ce qu'on peut y changer, au risque de bouziller un peu plus le climat mondial !

Bill Gates veut interdire les cyclones default_w00t.gif ! Je suppose que Président Sarkosy proposera une commission sur la question du style "les cyclones ne sont pas les bienvenus en France! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> " avec comme membres d'honneur Daniel Cohn Bendit et Claude Allègre default_devil.gif !

Toujours aussi serieusement, pomper de l'eau en profondeur, un bon coup de mistral...et voilà une eau à 18°C le 15 Aout...cela peut donner des idées! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le reste est une bonne rigolade...à prendre avec un glaçon dans son pastis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs default_whistling.gif !)

Bill Gates veut interdire les cyclones default_w00t.gif ! Je suppose que Président Sarkosy proposera une commission sur la question du style "les cyclones ne sont pas les bienvenus en France! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> " avec comme membres d'honneur Daniel Cohn Bendit et Claude Allègre default_devil.gif !

Toujours aussi serieusement, pomper de l'eau en profondeur, un bon coup de mistral...et voilà une eau à 18°C le 15 Aout...cela peut donner des idées! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le reste est une bonne rigolade...à prendre avec un glaçon dans son pastis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs default_whistling.gif !)

Lol ! default_laugh.png

+1 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est ce qu'on sait de l'impact sur le climat global d'un changement de la température de l'eau sur une vaste zone?

Vu ENSO et NAO, je pense qu'on ferait mieux de pas trop y toucher...

Et puis le vrai problème, est ce que c'est les cyclones?

Sont ils autant catastrophiques au Japon qu'en Haïti? A méditer, peut être qu'un co-développement sensé serait plus opportun que d'aller chatouiller dame nature avec des opérations qui seraient extrêmement coûteuses...

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, vaut meux lire ça qu'être illettré mais tout de même... faut être bien atteint je trouve...

No comment... default_wacko.png

• 2 weeks later...
Posté(e)
Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal)

Mince, moi qui croyait que ce sujet n'avait pas été abordé...!

Le sujet est bien commenté avec humour sur ce forum informatique sur lequel j'interviens aussi.

Vous y trouverez d'autres sources.

De retour des hautes Pyrénées et après avoir vu un ch'ti tourbillon (et bien morflé à cause du vent), je propose de mettre en place ce principe à l'intérieur des terres en faisant remontant l'eau froide du fond des lacs pyrénéens (déjà qu'elle est froide en surface... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )