Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

De grosse boules de plumes sur mon toit


Cyclonus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous fait partager un petit moment fort sympathique et plutôt rare puisque je viens de photographier il y a 20 minutes 3 petits faucons sur le toit de ma grange qui sont en apprentissage de vol il me semble default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Enfin je m'inquiète un peu car en bas, il y a 4 chats qui occupent le territoire ... Dont un particulièrement "gros" .. enfin voilà les photos de ces magnifiques et futurs prédateurs pour les souris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1) Il court il court le faucon ...

imgp3518s.jpg

2) Je suis une star

imgp3525.jpg

3) De profile default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp3526.jpg

4) Une dernière

imgp3527.jpg

5 ) Et la famille, enfin sans maman (petite poussière sur l'objectif ... :S )

imgp3531.jpg

6)

imgp3532a.jpg

7)

imgp3534w.jpg

Voilà c'est la fin, je ne voulais pas les déranger plus et puis il y avait beaucoup de vent, mais ça n'avait pas l'air de les gêner ... Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool

gaffe aux chats qd meme !

le mien (9kg belle bete ~ une petit tigre d'ou son nom Tigrou) a choppé une chouette (elle n'a pas survecu) et lui est resté pendant presque 2 mois avec une ballafre de 5 cm sous l'oeil!

previens nous quand tu auras des photos du premier vol

@+

Cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...