Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Après ces orages assez électrique et durable puisqu'il y aura eux des flashs pendant 5 heures sans la moindre petite pose /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'activité pluviométrique aura toute fois été irrégulière malgré la première cellule qui fut la plus active de toute! Pendant ces orages on notera des grêlons mesurant moins d'un centimètre, de bonne rafales de vent, des pluies forte et des coupures de courant... une activité électrique donnant 1 flash toute les 2/3sec au meilleur de ceux-ci. Sinon c'est le 18éme jours orageux pour cette excellente année 2009^^. Voici le dossier que j'ai pu ainsi monter: http://www.sitego.fr/jardin-photographie/o...9-lambres-.html Ce dossier ne relève pas de la beauté c'est à dire de photos d'impacts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai pas encore un bon matos pour y penser... En espérant que cela vous plaira :original: . Edit: vu que j'ai posté le message ci l'un de vous avez une archive sur les impacts de foudre de cette nuit là se serait le top Merci à vous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 pas d'avis bien dommage Allé A++ pour ces prochains orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Merci 100%Chti ! Un dossier ma foi bien complet ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos de dégât, les empreintes radars, c'est bien armenté. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Tous est parfait en effet Maxim sauf quand tu parles d'inondation pour une simple flaque d'eau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne vient pas dans mon impasse argileuse, je te promet que quand il pleut y'a 10 à 20 cm d'eau dans tous les trous et pendant plus de 10jours le temps que çà sèche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du bon matos, c'est ce qui manque à beaucoup d'entre nous malheuresement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 6 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Merci pour ce dossier bien documenté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Bien, tin tiot dossier, biloute ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'suis parti de ch'Nord depuis deux ans et cha n'arrête pus d'claquer in-haut ! Bon, in Bourgogne, ch'est pas mal non plus, de ch'côté-là ! ... Allez, au plaisir ! Et vive Ch'Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Bien, tin tiot dossier, biloute ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'suis parti de ch'Nord depuis deux ans et cha n'arrête pus d'claquer in-haut ! Bon, in Bourgogne, ch'est pas mal non plus, de ch'côté-là ! ... Allez, au plaisir ! Et vive Ch'Nord ! Bravo biloute! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon est bien merci à vous pour ces petits messages bien sympathique est oui cette année le nord déguste je compte déjà 18 jours d'orages! Sinon j'ai rajouté quelques clichés après ma petite enquête du jour j'ai retrouvé la trace de la chute d'un impact sur un arbre et des champs de blé versé ... je vous laisse allé voir ces nouveaux clichés http://www.sitego.fr/jardin-photographie/o...9-lambres-.html A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés