edel Posté(e) 15 juin 2012 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je déterre le sujet pour vous signaler une modification de taille en vue d'une possible intégration de l'envoi de photlive à la partie mobile d'infoclimat. Jusqu'à l'OS 5 de l'iPhone il était impossible d'envoyer des fichiers depuis une page web, avec la version 6 prévue pour l'automne ca deviendra possible comme le montre cette image (qui n'a rien d'un fake) : Voilà de quoi envoyer des photos en live en mobilité, quoiqu'on en dise les iphones les plus récents font des photos tout à fait acceptables en terme de qualité. La balle est dans le camp des développeurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Intéressant, je sens que l'iOS6 et par voie de conséquence l'iPhone 5 vont de nouveau jeter un pavé dans la mare. Réponses d'ici les prochaines keynotes, mais ça semble pas mal engagé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'IC a tout intérêt à se lancer dans le développement d'une appli, aussi bien pour iphone qu'androïd ... Je ne connais pas très bien les comptes de l'asso mais pourquoi ne pas contacter une société de développement privée pour concevoir tout ça ? Etant donné l'afflux important de gens sur l'app Store, androïd market etc... je pense qu'IC a tout à y gagner, et ça ferrai plaisir à bon nombre d'entre nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que quelqu'un se sente d'attaque pour concevoir tout ça, depuis le temps qu'on en parle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2012 Intéressant, je sens que l'iOS6 et par voie de conséquence l'iPhone 5 vont de nouveau jeter un pavé dans la mare. Réponses d'ici les prochaines keynotes, mais ça semble pas mal engagé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'IC a tout intérêt à se lancer dans le développement d'une appli, aussi bien pour iphone qu'androïd ... Je ne connais pas très bien les comptes de l'asso mais pourquoi ne pas contacter une société de développement privée pour concevoir tout ça ? Etant donné l'afflux important de gens sur l'app Store, androïd market etc... je pense qu'IC a tout à y gagner, et ça ferrai plaisir à bon nombre d'entre nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que quelqu'un se sente d'attaque pour concevoir tout ça, depuis le temps qu'on en parle Hé ben, y'était temps qu'Apple intègre cette fonctionnalité dans son navigateur... ça n'a pourtant rien de novateur et existe dans les standards depuis que le web est web. Concernant l'application IC, nous y réfléchissons intensément. Nous avons déjà eu des contacts avec des sociétés externes, mais comme d'habitude nous avons besoin de fonctionnalités spécifiques et souhaitons faire ça au top, donc il faudra patienter encore un peu, même si en attendant on vous propose infoclimat.mobi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (PS: les comptes de l'Asso sont disponibles dans les comptes-rendus d'Assemblées Générales) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 juin 2012 Tien j'avais pas vu ce topic. Je suis possesseur d'un iphone 4S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 juin 2012 Tien j'avais pas vu ce topic. Je suis possesseur d'un iphone 4S Idem pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés