Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qui a un iPhone ? Recensement


edel
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Je déterre le sujet pour vous signaler une modification de taille en vue d'une possible intégration de l'envoi de photlive à la partie mobile d'infoclimat.

Jusqu'à l'OS 5 de l'iPhone il était impossible d'envoyer des fichiers depuis une page web, avec la version 6 prévue pour l'automne ca deviendra possible comme le montre cette image (qui n'a rien d'un fake) :

api1.jpg

Voilà de quoi envoyer des photos en live en mobilité, quoiqu'on en dise les iphones les plus récents font des photos tout à fait acceptables en terme de qualité.

La balle est dans le camp des développeurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Intéressant, je sens que l'iOS6 et par voie de conséquence l'iPhone 5 vont de nouveau jeter un pavé dans la mare. Réponses d'ici les prochaines keynotes, mais ça semble pas mal engagé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense qu'IC a tout intérêt à se lancer dans le développement d'une appli, aussi bien pour iphone qu'androïd ... Je ne connais pas très bien les comptes de l'asso mais pourquoi ne pas contacter une société de développement privée pour concevoir tout ça ? Etant donné l'afflux important de gens sur l'app Store, androïd market etc... je pense qu'IC a tout à y gagner, et ça ferrai plaisir à bon nombre d'entre nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que quelqu'un se sente d'attaque pour concevoir tout ça, depuis le temps qu'on en parle default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Intéressant, je sens que l'iOS6 et par voie de conséquence l'iPhone 5 vont de nouveau jeter un pavé dans la mare. Réponses d'ici les prochaines keynotes, mais ça semble pas mal engagé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense qu'IC a tout intérêt à se lancer dans le développement d'une appli, aussi bien pour iphone qu'androïd ... Je ne connais pas très bien les comptes de l'asso mais pourquoi ne pas contacter une société de développement privée pour concevoir tout ça ? Etant donné l'afflux important de gens sur l'app Store, androïd market etc... je pense qu'IC a tout à y gagner, et ça ferrai plaisir à bon nombre d'entre nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que quelqu'un se sente d'attaque pour concevoir tout ça, depuis le temps qu'on en parle default_cat.gif

Hé ben, y'était temps qu'Apple intègre cette fonctionnalité dans son navigateur... ça n'a pourtant rien de novateur et existe dans les standards depuis que le web est web.

Concernant l'application IC, nous y réfléchissons intensément. Nous avons déjà eu des contacts avec des sociétés externes,  mais comme d'habitude nous avons besoin de fonctionnalités spécifiques et souhaitons faire ça au top, donc il faudra patienter encore un peu, même si en attendant on vous propose infoclimat.mobi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(PS: les comptes de l'Asso sont disponibles dans les comptes-rendus d'Assemblées Générales)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Tien j'avais pas vu ce topic.

Je suis possesseur d'un iphone 4S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Tien j'avais pas vu ce topic.

Je suis possesseur d'un iphone 4S

Idem pour moi default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...